Vous appréciez ce que vous faites ou vous envisagez de changer de carrière ?
Ingénieur en électricité.
Modo
Renoyauteur d'olive
Le 10 avril 2021 à 14:47:28 :
Renoyauteur d'olive
Putain soyez sérieux un peu.
On est là.
Distributeur de PLS pour la bouzaillerie
Personne taffe ici ou quoi ?
travailleur social, mais payé au lance pierre
Entrepreneur dans le secteur de la plomberie et serrurerie. J'ai monté ça vite fait avec un pote plombier qui n'y connaissait rien en comptabilité et démarches administratives. Au final je suis tout seul, il voulait pas trop s'engager là dedans à cause de l'éthique (il supportait pas qu'on surfacture). J'ai juste 4 types que je sous-traite à tour de rôle pour la main d'oeuvre. Je fais du 4500/5000€ par mois charges déduites.
Le 10 avril 2021 à 14:51:45 fgdfgdfgdfgdfg a écrit :
Personne taffe ici ou quoi ?
C'est pas faux
Le 10 avril 2021 à 14:52:37 :
Entrepreneur dans le secteur de la plomberie et serrurerie. J'ai monté ça vite fait avec un pote plombier qui n'y connaissait rien en comptabilité et démarches administratives. Au final je suis tout seul, il voulait pas trop s'engager là dedans à cause de l'éthique (il supportait pas qu'on surfacture). J'ai juste 4 types que je sous-traite à tour de rôle pour la main d'oeuvre. Je fais du 4500/5000€ par mois charges déduites.
Comment tu as fait ? Je me suis renseigné, la plomberie est bouché. Enfin partout il y a déjà des gens bien installé.
J’adore ce que je fais mais souvent quand je le dis je me fais insulter par mp alors je vais éviter
Le 10 avril 2021 à 14:53:45 :
Entrepreneur dans le secteur de la plomberie et serrurerie. J'ai monté ça vite fait avec un pote plombier qui n'y connaissait rien en comptabilité et démarches administratives. Au final je suis tout seul, il voulait pas trop s'engager là dedans à cause de l'éthique (il supportait pas qu'on surfacture). J'ai juste 4 types que je sous-traite à tour de rôle pour la main d'oeuvre. Je fais du 4500/5000€ par mois charges déduites.Comment tu as fait ? Je me suis renseigné, la plomberie est bouché. Enfin partout il y a déjà des gens bien installé.
Absolument pas. Qui t'a raconté ces conneries ?
T'as déjà fait appel à un plombier ? Les dispos d'un plombier c'est hors urgence autour de 3-4 semaines de délai minimum en RP.
COMMISSAIRE DE POLICE
Le 10 avril 2021 à 14:55:50 :
Entrepreneur dans le secteur de la plomberie et serrurerie. J'ai monté ça vite fait avec un pote plombier qui n'y connaissait rien en comptabilité et démarches administratives. Au final je suis tout seul, il voulait pas trop s'engager là dedans à cause de l'éthique (il supportait pas qu'on surfacture). J'ai juste 4 types que je sous-traite à tour de rôle pour la main d'oeuvre. Je fais du 4500/5000€ par mois charges déduites.Comment tu as fait ? Je me suis renseigné, la plomberie est bouché. Enfin partout il y a déjà des gens bien installé.
T'as déjà fait appel à un plombier ? Les dispos d'un plombier c'est hors urgence autour de 3-4 semaines de délai minimum en RP.
Un plombier auto entrepreneur.
Le 10 avril 2021 à 14:52:01 :
travailleur social, mais payé au lance pierre
Fonctionnaire ou dans le communautaire ?
Le 10 avril 2021 à 14:58:03 :
Le 10 avril 2021 à 14:55:50 :
T'as déjà fait appel à un plombier ? Les dispos d'un plombier c'est hors urgence autour de 3-4 semaines de délai minimum en RP.Un plombier auto entrepreneur.
Il devrait revoir sa manière de communiquer alors. Forcément s'il fait zéro pub...
je vais bientôt passer préfet du Gard la ...
Le 10 avril 2021 à 14:59:44 :
je vais bientôt passer préfet du Gard la ...
Terre de chômage le gard.