Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : (indé) Astral Ascent 🦄
5
Madaoh
Niveau 40
18 décembre 2023 à 05:13:37

Le 18 décembre 2023 à 02:17:17 :
Vous avez d'autres roguelites similaires à dead cells, astral acent, rogue legacy 2 ?

Skul the hero slayer

Pseudo supprimé
Niveau 43
21 décembre 2023 à 18:44:50

Maj sortie

Compteur de dégâts, entre autres améliorations.

Par contre aucune option de reglage de la taille de l'interface, je rage bordel!

LastProphet
Niveau 8
23 février 2024 à 05:56:12

Nouvelle maj concernant les armes du jeu.

Ce jeu continue d'être une pépite dont personne ne parle :rire:

drapot
Niveau 53
23 février 2024 à 06:39:06

Y'aura des mais jusqu'au moins le premier semestre 2025 de prévu :hap: après les devis ont d'autres choses en stock mais faudra voir le succès du jeu. Ce jeu est une énorme pepite.
La je suis en train de me faire risk of rain 2 et skul thé héro slayer 2 jeux sur lequel j'étais passe à côté et pour l'instant j'aime mieux qu'avant xD.

Chidaruma-669
Niveau 49
28 mars 2024 à 12:22:41

J'ai pris le jeu il y a un peu plus d'1 semaine sur Switch (je n'ai constaté aucun probleme technique pour l'instant btw pour ceux qui hésiteraient a le prendre sur cette console), c'est devenu une drogue :hap:

Le jeu est très fluide et addictif quand on commence a maitriser le gameplay. Les 4 personnages sont tous très différents et plaisant à jouer (même si j'ai toujours un peu de mal avec la sorcière et ses cristaux).

Le jeu a une difficulté très bien dosé aussi. Ni trop dur, ni trop facile. Ce qu'on débloque de manière permanente pour aider sur les runs suivantes permet de vraiment nous faciliter la vie. Le sentiment d'accomplissement et de gain en puissance est d'autant plus appréciable (surtout qu'on débloque constamment des trucs, le contenus du jeu semble assez fournis a ce niveau).

Toujours pas réussi à atteindre le boss final car je meurs toujours à quelques tableaux avant celui-ci mais ça devrait être pour bientôt.
Très appréciable aussi la quantité de boss différents. Sur un même monde il y a l'air d'y avoir 3 ou 4 boss différents qui peuvent apparaître (la où les boss restent toujours les mêmes pour chaque monde pour prendre l'exemple connu de Hades par exemple).

Encore une pépite sous-coté sur ce forum https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/4/1582213915-sticker1.png

drapot
Niveau 53
09 avril 2024 à 07:01:14

Update 1.4 https://steamcommunity.com/app/1280930
8 nouvelles armes pour plus de diversité :ok:

Gracystar
Niveau 9
21 avril 2024 à 15:42:45

Malgré le genre, le jeu est-il répétitif?

5
Sujet : (indé) Astral Ascent 🦄
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page