Le recap a été mis à jour du coup ?
Il s'est passé quelque chose ajd ?
Vous pensez qu’on aura le fin mot de cette histoire un jour ou l’affaire est close ?
Le 18 septembre 2021 à 19:32:50 :
Hey je suis dans le musée!Quel honneur!
Si y'a bien un truc qu'on peut te vanter c'est bien le fait d'assumer tes propos dans ce topic. Au moins pas de damage control au contraire t'en rigole.
GG khey
Le 20 septembre 2021 à 09:54:15 :
Vous pensez qu’on aura le fin mot de cette histoire un jour ou l’affaire est close ?
Le fin mot ça sera quand le jeu d'Hassan va sortir
[18:04:53] <Osefdesban>
Le 18 septembre 2021 à 17:36:58 :
Faut surtout pas fermer ce topic.
Y aura a dire avec le deuxième trailer ( qui était sensé arriver vite)...Effectivement y'aura sûrement un 2ème musée de Konami,annoncé d'ici la.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-67622041-1-0-1-0-konami-annonce-un-musee-silent-hill.htm
Bordel t'aurais au moins pu couper tes screen pour que ce soit propre
Allez Marseille, t'en meurt d'envie de rajouter 100 pages
Tiens, j'avais oublié ce topic
Le 26 septembre 2021 à 19:49:36 :
Tiens, j'avais oublié ce topic
T'as oublié ton lien, ton topic bide salement là
Alors on a du nouveau ?
Ce studio existe toujours ?
Ou Ils vont faire le même coup que d'habitude, disparaître et revenir dans 3ans avec le même cheminement sous un autre nom, pour reredisparaitre etc
Le 28 septembre 2021 à 06:06:57 :
Ce studio existe toujours ?Ou Ils vont faire le même coup que d'habitude, disparaître et revenir dans 3ans avec le même cheminement sous un autre nom, pour reredisparaitre etc
Tu viens de répondre à ta question malheureusement.
Abandoned ne sortira jamais.
On va dire qu ils travaillent enfin...
Je jubile rien qu'à l'idée du plus gros shitstorm qu'ils vont prendre à la gueule quand ils vont recommuniquer
Le 28 septembre 2021 à 11:16:46 :
Je jubile rien qu'à l'idée du plus gros shitstorm qu'ils vont prendre à la gueule quand ils vont recommuniquer
Bah là ils recommencent timidement en répondant à des gens qui demande ce qui se passe sur twitter... ils leur disent qu'ils bossent dessus. J'ai l'impression qu'une bonne partie de la sphère gamer s'en fiche à présent et s'est eventuellement lassé. Jpense pas qu'il y aura une shitstorm, juste que ça va doucement tomber dans l'oubli.
Le 29 septembre 2021 à 14:58:29 :
Le 28 septembre 2021 à 11:16:46 :
Je jubile rien qu'à l'idée du plus gros shitstorm qu'ils vont prendre à la gueule quand ils vont recommuniquerBah là ils recommencent timidement en répondant à des gens qui demande ce qui se passe sur twitter... ils leur disent qu'ils bossent dessus. J'ai l'impression qu'une bonne partie de la sphère gamer s'en fiche à présent et s'est eventuellement lassé. Jpense pas qu'il y aura une shitstorm, juste que ça va doucement tomber dans l'oubli.
C est dommage. Perso j attendais que ça
au final cest kojima qui fait des carabistouilles ou pas ?
Kahraman dément une fois de plus sur Twitter et évoque le fait que son nom qui se traduit en celui de kojima ne sont que des coincidences
https://mobile.twitter.com/HasanEKahraman/status/1443380650170634243
Tout se passe comme je l'avais prévu, la grosse hype cet été, le néant ensuite pour que tout le monde oublie et passe à autre chose et le retour de nulle part dans quelques semaines/mois
Le coup de l'ascenseur émotionnel
Hate de voir les flip flap: "Hahaha depuis le début j'étais sur que c'était Kojima hahaha" alors que plus personne n'y croyait
Alors peut être ?