Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : [ALERTE] Deltarune Ch.2 17/9 20h EST
3
NikoNikoNii
19 septembre 2021 à 16:18:22

Bon sinon, mon avis après avoir fini le chapitre 2:

Bah c'est du très bon, tout comme Undertale et le chapitre 1. Toby Fox n'a pas déçu. J'apprécie particulièrement les petites nouveautés de gameplay genre le système de recrutement qui donne un sens au fait d'épargner ou de tuer ses ennemis. OST toujours très bonne ( My Castle Town :ok: BIG SHOT :ok: ). L'écriture et l'humour sont d'aussi bonne qualités que dans les précédents jeux de Toby. Les graphismes se sont améliorés par rapport à Undertale et un peu aussi par rapport au chapitre 1 grâce à l'agrandissement de l'équipe de développement...

Alors certes, cela commence à devenir évident que ce jeu ne sera probablement pas un "Undertale 2" sur plusieurs aspects (notamment l'ambiance du jeu qui est complétement différente d'Undertale), mais aussi sur "l'impact" du jeu, comme l'avait prévenu Toby Fox. Mais personnellement ça ne me dérange pas plus que ça, je pense juste qu'il faut voir ce jeu comme un jeu à part. Même si la route alternative qui vient d'être découverte me fait un peu douter vis à vis de cela :hap:

KJMaisViril
19 septembre 2021 à 17:09:51

J'ai fini les deux routes, perso j'attends la suite avec impatience
en espérant que ça ne mette pas encore 2 ans

ChatZehef
20 septembre 2021 à 09:02:50

Time for you to be BIG SHOT... BIG BIG BIG BIG BIG BIG Shot... :noel:

Schenig
20 septembre 2021 à 09:44:21

Making [frozen chicken] with my [side chick]

GregorSamsa01
20 septembre 2021 à 09:45:23

Mouais, j'aime pas trop ce système épisodique, je vais attendre le jeu complet (en 2026, si tout va bien...).

Pseudo supprimé
20 septembre 2021 à 09:57:04

J'attends aussi une version complète en physique. :oui:
Mais vos retours donnent envie. Je vois qu'il a pas perdu la main. :cute:

ChatZehef
20 septembre 2021 à 12:26:07

Ce boss secret est vraiment pas mal :noel: pour le reste j'ai trouvé ça sympa mais moins bon que la première zone, les musiques sont pas aussi cool que dans deltarune chap 1

Tallakovic
20 septembre 2021 à 12:56:31

Vostfr ?

1valentin
25 septembre 2021 à 16:01:34

C'st moi ou le boss secret est hyper simple?
À moins qu'l y en ait un encore plus difficile dans la route secrète?

Je l'ai eu au second try :rire: rien à voir avec Jester où j'ai galéré pendant au moins 1 heure et undertale j'en parle même pas

gangweed
25 septembre 2021 à 16:02:48

Le 25 septembre 2021 à 16:01:34 :
C'st moi ou le boss secret est hyper simple?
À moins qu'l y en ait un encore plus difficile dans la route secrète?

Je l'ai eu au second try :rire: rien à voir avec Jester où j'ai galéré pendant au moins 1 heure et undertale j'en parle même pas

Il est plus difficile en "solo" effectivement

3
Sujet : [ALERTE] Deltarune Ch.2 17/9 20h EST
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page