Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : Le multi de Deathloop ya un truc à développer
1
Roterbolarcos
Niveau 7
16 septembre 2021 à 11:37:50

Rien de forcément très innovant mais ce côté Dead by Daylight avec le traqueur et le traqué c'est franchement cool

Hier soir je suis tombé sur un pro Colt, notre partie a bien du durée 30 minutes, le mec a réussi a tuer Frank en se faisant repéré que 1 fois et en tuant seulement 2 ou 3 gardes, c'était un putain d'assassin expert, il était tellement invisible que je croyais qu'il était afk dans un coin, j'ai quand même réussi a le repérer ensuite, du gunfight,je le tue, il revient et me met mal donc je fuis et la recommence la traque puisqu'on c'est perdu de vue, bref je passe les détails mais finalement il a fini la zone, il a désactivé l'émetteur et m'a même tué par derrière alors que je campais l'émetteur

C'était une partie vraiment intense et ça prouve que le multi a du gros potentiel, dans DeathIoop 2 (inchallah) comment Arkane pourrait encore plus améliorer le système ?

MadreMiia
Niveau 10
18 septembre 2021 à 23:31:13

je te up frr parce que personne parle du jeu et c'est intéressant

[Ser_Jaime]
Niveau 10
18 septembre 2021 à 23:45:58

C'est pas tant le système qui a besoin d'être amélioré, juste le contenu.

Un level design plus riche.

Le fait de varier les situations des cibles aussi c'est une bonne idée, comme la fête avec les masques reprises de Disho 1, faut juste approfondir avec des situations plus variés.

Plus de pouvoirs, peut être en revoir certains. Genre celui où tu échange l'apparence d'un PNJ avec la tienne. Les PNJ ont des animations plus poussés que celle du joueur, donc le pouvoir est cramé trop facilement, que ce soit le PNJ qui a ton apparence ou toi qui a l'apparence du PNJ, même si ça peut faire illusion par moment. Faudrait permettre au joueur d'enclencher des animations scriptés par exemple, un peu comme dans Hitman, où quand tu te fais passer pour un employé, il effectue une animation. Surtout que y a très souvent les mêmes animations dans Deathloop, comme celle des mecs qui jettent des pierres, qui sont bourrés etc. Faudrait aussi apporter une gestion procédurale de la position des PNJ. Parce que quand tu connais les maps par coeur, tu sais très bien qu'à tel endroit il y un PNJ, donc si tu l'as fait passé pour toi, c'est cramé que c'est un fake.

Sinon oui à part ça le multi est vraiment cool, le jeu du chat et la souris marche bien. J'ai fais un petit duel d'invisibilité contre une Juliana dans une pièce fermé, c'était full mindgame en mode attente/observation des deux côtés. Je l'ai eu par surprise avec une petite TP elle a rien vu venir https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626887695-risigogog.jpg

ColorsSunshines
Niveau 14
19 septembre 2021 à 02:51:08

Mon seul problème c’est la durée des fights
Tu cherche Colt pendant 10 bonnes minutes parfois et l’échange dure 6 secondes a tout casser :hap:
3 coup de pompe et bye Julianna :hap:

Après oui en réalité il faut être ultra prudent et toujours surprendre sa cible

Roterbolarcos
Niveau 7
19 septembre 2021 à 04:05:35

Le 19 septembre 2021 à 02:51:08 :
Mon seul problème c’est la durée des fights
Tu cherche Colt pendant 10 bonnes minutes parfois et l’échange dure 6 secondes a tout casser :hap:
3 coup de pompe et bye Julianna :hap:

Après oui en réalité il faut être ultra prudent et toujours surprendre sa cible

C'est sur que les gunfight peuvent être vite expédiés :hap: mais bon normalement t'as l'avantage de la position et de l'information avec Julianna puisque t'as pleins d'indices sur la position de Colt et lui non.

1
Sujet : Le multi de Deathloop ya un truc à développer
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page