Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : [HS] Darktimes, mon projet de jeu indé !
7
julphoenix
Niveau 9
22 septembre 2021 à 23:21:36

Le 22 septembre 2021 à 15:09:28 :
le forum qui sert de vitrines à des jeux random fait par des randoms avec 4 messages sur la gdc et c'est approuvé par les gras :noel:

Le 22 septembre 2021 à 15:09:28 :
le forum qui sert de vitrines à des jeux random fait par des randoms avec 4 messages sur la gdc et c'est approuvé par les gras :noel:

Je savais pas que le nombre de message = gage de qualité.
Je suis plus ancien que toi sur la gdc et pourtant je dois avoir bien moins de message que toi.
Mieux vaut rien écrire que d'écrire des trucs pour rien non?

Baratineur-bis
Niveau 10
23 septembre 2021 à 08:20:07

Bon courage à vous les mecs ! :ok:
C'est "souhaité". Quitter le taf et la stabilité pour se lancer là dedans je suis admiratif.

(Je dois dire comme j'ai vu la remarque plusieurs fois que je suis pas fan non plus de l'artwork de présentation du jeu par contre :hap: )

MrX_27
Niveau 7
23 septembre 2021 à 12:58:34

C'est ajouté :ok:
Bon chance comme on dit!

ArchangeTyrael
Niveau 11
23 septembre 2021 à 13:29:50

Le 22 septembre 2021 à 23:17:39 :
Je te souhaite une bonne réussite dans ce projet.
Force à toi et à l'équipe!

Le 23 septembre 2021 à 08:20:07 :
Bon courage à vous les mecs ! :ok:
C'est "souhaité". Quitter le taf et la stabilité pour se lancer là dedans je suis admiratif.

(Je dois dire comme j'ai vu la remarque plusieurs fois que je suis pas fan non plus de l'artwork de présentation du jeu par contre :hap: )

Le 23 septembre 2021 à 12:58:34 :
C'est ajouté :ok:
Bon chance comme on dit!

Merci les gars !

Pour ce qui est de l'artwork, perso je l'aime bien... mais on écoute les retours alors c'est bon à savoir !

Onfrayhotel1
Niveau 11
23 septembre 2021 à 18:15:24

Le 23 septembre 2021 à 13:29:50 :

Le 22 septembre 2021 à 23:17:39 :
Je te souhaite une bonne réussite dans ce projet.
Force à toi et à l'équipe!

Le 23 septembre 2021 à 08:20:07 :
Bon courage à vous les mecs ! :ok:
C'est "souhaité". Quitter le taf et la stabilité pour se lancer là dedans je suis admiratif.

(Je dois dire comme j'ai vu la remarque plusieurs fois que je suis pas fan non plus de l'artwork de présentation du jeu par contre :hap: )

Le 23 septembre 2021 à 12:58:34 :
C'est ajouté :ok:
Bon chance comme on dit!

Merci les gars !

Pour ce qui est de l'artwork, perso je l'aime bien... mais on écoute les retours alors c'est bon à savoir !

Courage et bonne chance à toi
Que les esprits du jeux vidéo soient avec toi et te conduisent à la réussite :banzai:

Je te souhaite le meilleur et la réussite avec ton projet :-)

EviI-Kilm
Niveau 8
25 septembre 2021 à 11:47:04

Si c'est pour pondre des daubes pareilles, conseillez lui plutôt de trouver un vrai travail où il aura peut être du talent. La mécanique, la pâtisserie ect.

Il cherche des maçons en ce moment.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 septembre 2021 à 18:41:42

C'est wishlisté.
bon courage.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 septembre 2021 à 18:42:35

Le 25 septembre 2021 à 11:47:04 :
Si c'est pour pondre des daubes pareilles, conseillez lui plutôt de trouver un vrai travail où il aura peut être du talent. La mécaa​ime, la pâtisserie ect.

Il cherche des maçons en ce moment.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Et au pire si vraiment rien n'y fait et qu'il est bon à rien il pourra partir distribuer du riz et des capotes au tiers monde comme tu fais.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 septembre 2021 à 08:24:14

Le 25 septembre 2021 à 11:47:04 :
Si c'est pour pondre des daubes pareilles, conseillez lui plutôt de trouver un vrai travail où il aura peut être du talent. La mécanique, la pâtisserie ect.

Il cherche des maçons en ce moment.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Fais en autant après tu pourras l'ouvrir.

Gany2
Niveau 41
27 septembre 2021 à 12:29:51

Je viens de jeter un œil au jeu
Au début, avant même que je clique sur le topic (que j'avais pas fais avant plusieurs jours), je pensais simplement à les quelques projets de moindre envergure, plus dans un but de faire un truc avec la commu ou d'autres choses, donc je m'en suis pas spécialement intéressé

Mais là, non, il s'agit vraiment d'un jeu, comme celui qui avait fait Pumpkin Head (que j'ai acheté, d'ailleurs, sur GOG) et franchement qui m'a pas l'air si mal, me rappelant pas mal Darkwood, avec une petite touche d'Hellsign
L'ambiance y semble soigné, et je préfère quelque chose comme ça, cette façon de retranscrire l'ambiance horrifique, que plutôt à la manière du gore, comme on nous y habitue ces dernières années (qui je trouve, n'a rien d'horrifique, en plus de nous proposer du simple walking simulator)

Moi qui affectionne ce type de jeux d'horreur, je vais le garder en tête et le wishlist, j'espère que le projet ce concrétisera, même si ça semble être déjà bien parti pour :oui:
Tu compte le sortir sur GOG ? (bon, même si avec ce qu'il y à eu dessus récemment, j'y accorde moins d'estime...)

Derpy_1
Niveau 61
27 septembre 2021 à 18:32:04

Je suis vraiment dégouté pour l'auteur..... je viens de voir son jeu apparaître sur un site pirate :-(

ArchangeTyrael
Niveau 11
27 septembre 2021 à 20:35:52

Le 27 septembre 2021 à 12:29:51 :
Je viens de jeter un œil au jeu
Au début, avant même que je clique sur le topic (que j'avais pas fais avant plusieurs jours), je pensais simplement à les quelques projets de moindre envergure, plus dans un but de faire un truc avec la commu ou d'autres choses, donc je m'en suis pas spécialement intéressé

Mais là, non, il s'agit vraiment d'un jeu, comme celui qui avait fait Pumpkin Head (que j'ai acheté, d'ailleurs, sur GOG) et franchement qui m'a pas l'air si mal, me rappelant pas mal Darkwood, avec une petite touche d'Hellsign
L'ambiance y semble soigné, et je préfère quelque chose comme ça, cette façon de retranscrire l'ambiance horrifique, que plutôt à la manière du gore, comme on nous y habitue ces dernières années (qui je trouve, n'a rien d'horrifique, en plus de nous proposer du simple walking simulator)

Moi qui affectionne ce type de jeux d'horreur, je vais le garder en tête et le wishlist, j'espère que le projet ce concrétisera, même si ça semble être déjà bien parti pour :oui:
Tu compte le sortir sur GOG ? (bon, même si avec ce qu'il y à eu dessus récemment, j'y accorde moins d'estime...)

Merci pour ce retour, suite aux premiers playtests on va avoir pas mal de points à améliorer avant que ce soit un "vrai jeu" mais oui on sait ce qu'on fait ^^ même si c'est notre premier jeu indé ensemble, mes collègues et moi on a déjà travaillé dans l'industrie par le passé ! :)

Pourquoi pas pour GOG, si c'est pour avoir le jeu sans DRM on le vendra aussi sur itch.io. En espérant ne pas trop se faire pirater :hap: mais apparemment les refund steam c'est pire que le piratage pour les développeurs indés (plein de gens qui refund les petits jeux quand ils sont trop difficiles ou trop courts).

ArchangeTyrael
Niveau 11
27 septembre 2021 à 20:36:48

Le 27 septembre 2021 à 18:32:04 :
Je suis vraiment dégouté pour l'auteur..... je viens de voir son jeu apparaître sur un site pirate :-(

Pour l'instant on a juste 1 niveau version alpha qui est téléchargeable sur itch.io, rien d'autre n'a pu fuiter vu que le jeu n'est pas encore développé. :hap:

IronMatou
Niveau 10
28 septembre 2021 à 14:31:02

:salut:
Je reste un fan de Dead Nation, sur PS Vita : ça y ressemble :question:

7
Sujet : [HS] Darktimes, mon projet de jeu indé !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page