Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : Oh putain la beta de Cod Vanguard , c'est quoi cette merde
1
loristra
19 septembre 2021 à 01:21:04

C'est un étron sans nom bordel de merde , c'est le pire call of duty que j'ai joué , BO4 est excellent comparé à cette merde. Les maps sont mauvaises , le gunfight et les armes sont pourries. Sans oublier que j'ai jamais vu un jeu avec autant de campeur c'est incroyable le nombre de fils de putes qui se cachent dans des buissons et qui te tirent dans le dos comme la pire des salopes. Sans oublier que les opérateurs sont moches , 0 charismes :malade:

Puis putain les spawn quoi j'apparais en plein milieu d'une gunfight et je me fais spawnkill. Ou des fois j'apparais a 5 cm d'un adversaires qui spawn aussi , déjà qu'Activision optimise avec le cul mais si en plus ils codent avec le cul.... :malade:

AnthonyPpP
19 septembre 2021 à 01:22:46

Sans oublier que j'ai jamais vu un jeu avec autant de campeur c'est incroyable le nombre de fils de putes qui se cachent dans des buissons et qui te tirent dans le dos comme la pire des salopes.

C'est un Call of Duty

AdminCharlie
19 septembre 2021 à 01:23:14

Jouer à COD en 2021

Sélection naturelle. Tu regretteras toute ta vie d'avoir perdu 1h de ta vie sur cette daube

PontiffKnight2
19 septembre 2021 à 01:24:21

Le 19 septembre 2021 à 01:22:46 :
Sans oublier que j'ai jamais vu un jeu avec autant de campeur c'est incroyable le nombre de fils de putes qui se cachent dans des buissons et qui te tirent dans le dos comme la pire des salopes.

J'ai explosé.

loristra
19 septembre 2021 à 01:25:26

Le 19 septembre 2021 à 01:22:46 :

Sans oublier que j'ai jamais vu un jeu avec autant de campeur c'est incroyable le nombre de fils de putes qui se cachent dans des buissons et qui te tirent dans le dos comme la pire des salopes.

C'est un Call of Duty

Oui mais là c'est incroyable , c'est poussée à l'extrême là putain , y'a même une partie ou je n'ai vue aucun joueurs vu qu'ils se cachaient tous dans les plus petits recoins de la map.
Bon , ça me choque peut-être car c'est lié au fait que sur tout les COD je joue toujours sur les petites maps 24/7 . Mais sérieusement là je me demande ce que leurs parents endurent d'avoir un enfant qui campe :(

loristra
19 septembre 2021 à 01:26:53

Le 19 septembre 2021 à 01:23:14 :
Jouer à COD en 2021

Sélection naturelle. Tu regretteras toute ta vie d'avoir perdu 1h de ta vie sur cette daube

COD MW (2019) est excellent et sa campagne est réussie , mais putain de merde j'ai testé la démo de CW et la beta de Vanguard , j'ai l'impression de m'être fais arnaqué alors que j'ai pas foutu un euro dans ces deux putains de jeux

AnthonyPpP
19 septembre 2021 à 01:27:51

Le 19 septembre 2021 à 01:26:53 :

Le 19 septembre 2021 à 01:23:14 :
Jouer à COD en 2021

Sélection naturelle. Tu regretteras toute ta vie d'avoir perdu 1h de ta vie sur cette daube

COD MW (2019) est excellent et sa campagne est réussie , mais putain de merde j'ai testé la démo de CW et la beta de Vanguard , j'ai l'impression de m'être fais arnaqué alors que j'ai pas foutu un euro dans ces deux putains de jeux

Y'a des chances pour que MW2019 soit moins cancer si les campouzes migrent sur Vanguard

loristra
19 septembre 2021 à 01:29:23

Le 19 septembre 2021 à 01:27:51 :

Le 19 septembre 2021 à 01:26:53 :

Le 19 septembre 2021 à 01:23:14 :
Jouer à COD en 2021

Sélection naturelle. Tu regretteras toute ta vie d'avoir perdu 1h de ta vie sur cette daube

COD MW (2019) est excellent et sa campagne est réussie , mais putain de merde j'ai testé la démo de CW et la beta de Vanguard , j'ai l'impression de m'être fais arnaqué alors que j'ai pas foutu un euro dans ces deux putains de jeux

Y'a des chances pour que MW2019 soit moins cancer si les campouzes migrent sur Vanguard

MW (2019) est pas du tout cancer comparé a CW et Vanguard. Sérieusement j'aurais voulu que la daronne des campeurs avorte

MadreMiia
19 septembre 2021 à 01:31:34

Super, du coup j'espère que tu vas pas l'acheter l'OP, respecte toi.

loristra
19 septembre 2021 à 01:33:16

Le 19 septembre 2021 à 01:31:34 :
Super, du coup j'espère que tu vas pas l'acheter l'OP, respecte toi.

Je vais pas l'acheter
D'ailleurs je trouve ce jeu tellement merdique que je vais même précommander Battlefield 2042

[Ser_Jaime]
19 septembre 2021 à 01:33:54

Sans oublier que j'ai jamais vu un jeu avec autant de campeur c'est incroyable le nombre de fils de putes qui se cachent dans des buissons et qui te tirent dans le dos comme la pire des salopes

Campute qui a les oreilles qui sifflent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626887695-risigogog.jpg

Jiren_Legros
19 septembre 2021 à 01:34:50

C'est un CoD de transition, à 80 balles certes, mais faîtes comme s'il n'existait pas.

l'année prochaine c'est IW qui s'en occupe, on aura la suite de MW2019, le tout entièrement next gen !

loristra
19 septembre 2021 à 01:38:20

Le 19 septembre 2021 à 01:34:50 :
C'est un CoD de transition, à 80 balles certes, mais faîtes comme s'il n'existait pas.

l'année prochaine c'est IW qui s'en occupe, on aura la suite de MW2019, le tout entièrement next gen !

Oh putain un COD MW2 , day one bordel vivement 2022 avec la sortie d'elden ring :content:

1994Real
19 septembre 2021 à 01:38:31

Le 19 septembre 2021 à 01:29:23 :

Le 19 septembre 2021 à 01:27:51 :

Le 19 septembre 2021 à 01:26:53 :

Le 19 septembre 2021 à 01:23:14 :
Jouer à COD en 2021

Sélection naturelle. Tu regretteras toute ta vie d'avoir perdu 1h de ta vie sur cette daube

COD MW (2019) est excellent et sa campagne est réussie , mais putain de merde j'ai testé la démo de CW et la beta de Vanguard , j'ai l'impression de m'être fais arnaqué alors que j'ai pas foutu un euro dans ces deux putains de jeux

Y'a des chances pour que MW2019 soit moins cancer si les campouzes migrent sur Vanguard

MW (2019) est pas du tout cancer comparé a CW et Vanguard. Sérieusement j'aurais voulu que la daronne des campeurs avorte

Oui bien sur tu te fous de la geule de qui ?

MW c'est full camp dans les bat, afk viseur fixe en attendant qu'un pigeon passe.

jvc987654321
19 septembre 2021 à 01:40:27

Le 19 septembre 2021 à 01:34:50 :
C'est un CoD de transition, à 80 balles certes, mais faîtes comme s'il n'existait pas.

l'année prochaine c'est IW qui s'en occupe, on aura la suite de MW2019, le tout entièrement next gen !

d'acc o d'acc !

lordOfRing2025
19 septembre 2021 à 01:47:49

Fallait s’y attendre de la part de cette licence
Regardes le cancer qu’est devenu call of duty l’auteur :

- 30 millions de ventes par jeu (dans le même genre que FIFA)

- Ils ont nous rajouté des packs payant partout et lootboxe partout

- les campagnes ne durent même plus 5 heures ...

Et maintenant on se dit que avec le fric de malade qu’ils rentrent :
Ils vont nous faire un nouveau moteur graphique :cute:
Des animations et des hitboxes digne de Red dead 2 :cute:
Engager des scénaristes et historiens :cute:
Travailler les maps !

Mais nop rien depuis black ops ...
Ils ont sortie un nouveau moteur graphique en 2019. Y’a eu de la hype... puis on a vu le truc ... un machin au rabais tout juste acceptable au vu des milliards qu’ils rentrent

Verto
19 septembre 2021 à 01:49:29

Comme a dit l’autre, comme Cold War, c’est un Cod de transition. Faut attendre MW2

Ze-Checkerboard
19 septembre 2021 à 02:47:04

Non.

DaftPunk2049
19 septembre 2021 à 03:21:31

fût un temps où infinity ward étaient les moins aimés avec Ghost et Infinite Warfare et Treyarch les plus populaires, alors que Sledgehammer pondait les Advanced Warfare et WW2 plutôt rafraîchissants
maintenant le dernier bon COD c'est MW2019 de Infinity Ward et on attend juste MW2022
elle est loin l'époque de la révolution COD4 MW suivi du triangle d'or: WaW meilleure campagne, MW2 meilleur multi, Black Ops meilleur zombie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

Tripgagzz
19 septembre 2021 à 03:28:10

Le 19 septembre 2021 à 01:22:46 :

Sans oublier que j'ai jamais vu un jeu avec autant de campeur c'est incroyable le nombre de fils de putes qui se cachent dans des buissons et qui te tirent dans le dos comme la pire des salopes.

C'est un Call of Duty

celui la est vraiment mauvais ta l'impression d'etre 10 ans en arriere telleme t c'est pourrit

1
Sujet : Oh putain la beta de Cod Vanguard , c'est quoi cette merde
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page