Le 19 novembre 2024 à 18:37:14 :
Le 19 novembre 2024 à 18:14:52 :
Sinon l'anime n'est absolument pas woke.ça coche toutes les cases du "wokisme".
- Personnages noirs pas cohérent avec le lore (je rappelle que Nexus, c'est Leblanc, Swain, Katarina)
- Sous représentation des couples hétéros (à tel point que Jayce et Viktor sont mis ensemble dans les fandoms alors qu'ils ont respectivement Mel et la Sky Young)
- Personnages LGBTs (Vi, Caitlyn issu du fandom LoL, une femme trans)
- Parle des inégalités sociales entre Zaun et Piltover, de la violence policière et de l'oppression systèmique (les zauniens sont victimes de racisme)
- Le personnage qui domine la saison 2 c'est une vieille femme noir (Ambessa)
ça prouve juste que le problème n'est pas le "wokisme" mais l'incompétence.
https://voca.ro/1JbbkCNP09ZL&
Le 19 novembre 2024 à 16:13:13 :
Vraiment incroyable cet acte 2, Arcane va gagner haut la main la meilleure adaptation au TGA
C'est la meilleure série de l'année tout court, honnêtement.
Le 19 novembre 2024 à 14:12:00 :
Le 16 novembre 2024 à 15:37:18 :
Le 16 novembre 2024 à 15:19:42 :
Le 16 novembre 2024 à 15:17:38 Kwarnzounet a écrit :
[15:14:52] <BashoMulin>
> Le 16 novembre 2024 à 15:12:56 Kwarnzounet a écrit :
> > [15:10:12] <BashoMulin>
> > Ahi j'étais pas ready pour le début de l'épisode 4
>
> Ayaaa .
Fallait bien qu'elle serve à quelque chose hein
Il est vrai maintenant faut que le grand gaillard alcoolique ai une romance avec l'autre soldat et on sera bon
D'ailleurs, on en parle jamais, mais dans l'animation américaine, les couples lesbiens sont assez communs depuis 10 ans, alors que les couples gays sont beaucoup plus rares. Je sais pas pourquoi. Et c'est pareil dans le JV.
J'ai ma petite idée... Dans la perception commune.
Une femme qui couche avec une femme c'est une frivolité, c'est pas sérieux. Dans tous les sens du terme. Les femmes bi sont plus victimes de violences sexuelles devant les femmes hétéro et lesbiennes
Un homme qui couche avec un homme c'est une perversion, c'est dégoûtant. les racistes ont la "one drop rule", les homophobes ont la "one dick rule"
Une femme bi c'est une hétéro qui s'amuse ou fait semblant.
Un homme bi c'est un gay qui fait un écart ou qui s'ignore.Et puis l'érotisation du corps féminin tout simplement. Ou un aspect léger/minion que tu n'auras pas envers les gays où c'est soit fou soit triste la lesbienne peut être associée au pouvoir ou à la rebélion parce qu'elle est perçue comme un peu plus homme. Le gay est associé à la dépravation et plutôt bourgeois car perçu un peu plus femme.
Partant de là, une héroïne lesbienne est plus facile à caser. On suit généralement des héros soit bien placés socialement soit qui aspirent à l'être.Après y'a une différence entre lesbienne et "j'essaie avec une fille".
Mais y'a même pas de question de "j'essaie avec un mec" de l'autre côtéTu peux trouver des différences similaires dans le cadre de la transidentité d'ailleurs mais c'est moins clair à formuler pour moi. Je veux pas dire de conneries mais en gros y'a un continuum clair avec l'orientation sexuelle dans la perception commune. Beaucoup d'arguments anti-trans se recoupent avec ceux d'avant anti-homo.
Mais oui clairement contrairement à ce que je lis partout l'homosexualité est sous-représentée dans le JV, aucun perso principal canoniquement gay en dehors de jeux de drague.
Voilà c'est mon avis de philosophe de comptoir, après si je délire faut le dire.
Pas gay certes mais il y a quand même pas mal de personnages bisexuel homme dans les jeux vidéos, on peux très bien faire un homme gay dans Mass Effect, Dragon Age, DeadPool est Pansexuel, et beaucoup de héro sans que ce sois clair a un penchant bi
[19:09:16] <Sly-Raccoon>
Le 19 novembre 2024 à 19:02:19 :
Le 19 novembre 2024 à 18:25:13 :
Sinon l'anime n'est absolument pas woke.Ptdr, pour ça que Ambessa a fait un scandale ici quand quelqu'un a fait un topic sur son arrivée sur LoL.
Y'a quand même des lesbiennes, des personnages transgenre, des noirs, ça attaque les choffa.
La liste est longue.
https://voca.ro/1gWaar1SoU6E
Les rires, mon dieu, j'ai eu un frisson de malaise. Tu connais même pas le nom des persos et ça nous fait une analyse.
Comme dit précédemment, la série coche absolument toutes les cases de l'œuvre woke, mais comme c'est génial et que ça cartonne, vous pouvez pas nous lâcher votre go woke go broke habituel, donc ça fait des pirouettes intellectuelles pour dore beaucoup de bêtises.
On dirait un peu comme Life is Strange qui devient pas woke alors que même les créateurs s'en cachent pas.
Le 19 novembre 2024 à 19:30:27 :
[19:09:16] <Sly-Raccoon>
Sinon l'anime n'est absolument pas woke.Ptdr, pour ça que Ambessa a fait un scandale ici quand quelqu'un a fait un topic sur son arrivée sur LoL.
Y'a quand même des lesbiennes, des personnages transgenre, des noirs, ça attaque les choffa.
La liste est longue.
Les rires, mon dieu, j'ai eu un frisson de malaise. Tu connais même pas le nom des persos et ça nous fait une analyse.
Comme dit précédemment, la série coche absolument toutes les cases de l'œuvre woke, mais comme c'est génial et que ça cartonne, vous pouvez pas nous lâcher votre go woke go broke habituel, donc ça fait des pirouettes intellectuelles pour dore beaucoup de bêtises.
On dirait un peu comme Life is Strange qui devient pas woke alors que même les créateurs s'en cachent pas.
https://voca.ro/1dXLDfIS0raM
T'as pensé une seconde que t'avais assez de valeur à mes yeux pour que je t'écoute ?
Le 19 novembre 2024 à 19:18:34 :
Le 19 novembre 2024 à 19:09:16 :
La liste est longue.
https://voca.ro/13C7Jhz3PDQo
Ah oui, t'es tellement dans le réel que t'as besoin de prouver en faisant des vocaux ultra cringes sur un forum + l'insulte homophobe de loser fin la honte totale. Vraiment le fou du bus.
Le 19 novembre 2024 à 19:51:21 :
T'as pensé une seconde que t'avais assez de valeur à mes yeux pour que je t'écoute ?
Il est complètement zinzin.
Le 19 novembre 2024 à 19:14:47 :
Le 19 novembre 2024 à 14:12:00 :
Le 16 novembre 2024 à 15:37:18 :
Le 16 novembre 2024 à 15:19:42 :
Le 16 novembre 2024 à 15:17:38 Kwarnzounet a écrit :
> [15:14:52] <BashoMulin>
> > Le 16 novembre 2024 à 15:12:56 Kwarnzounet a écrit :
> > > [15:10:12] <BashoMulin>
> > > Ahi j'étais pas ready pour le début de l'épisode 4
> >
> > Ayaaa .
>
>
Fallait bien qu'elle serve à quelque chose hein
Il est vrai maintenant faut que le grand gaillard alcoolique ai une romance avec l'autre soldat et on sera bon
D'ailleurs, on en parle jamais, mais dans l'animation américaine, les couples lesbiens sont assez communs depuis 10 ans, alors que les couples gays sont beaucoup plus rares. Je sais pas pourquoi. Et c'est pareil dans le JV.
J'ai ma petite idée... Dans la perception commune.
Une femme qui couche avec une femme c'est une frivolité, c'est pas sérieux. Dans tous les sens du terme. Les femmes bi sont plus victimes de violences sexuelles devant les femmes hétéro et lesbiennes
Un homme qui couche avec un homme c'est une perversion, c'est dégoûtant. les racistes ont la "one drop rule", les homophobes ont la "one dick rule"
Une femme bi c'est une hétéro qui s'amuse ou fait semblant.
Un homme bi c'est un gay qui fait un écart ou qui s'ignore.Et puis l'érotisation du corps féminin tout simplement. Ou un aspect léger/minion que tu n'auras pas envers les gays où c'est soit fou soit triste la lesbienne peut être associée au pouvoir ou à la rebélion parce qu'elle est perçue comme un peu plus homme. Le gay est associé à la dépravation et plutôt bourgeois car perçu un peu plus femme.
Partant de là, une héroïne lesbienne est plus facile à caser. On suit généralement des héros soit bien placés socialement soit qui aspirent à l'être.Après y'a une différence entre lesbienne et "j'essaie avec une fille".
Mais y'a même pas de question de "j'essaie avec un mec" de l'autre côtéTu peux trouver des différences similaires dans le cadre de la transidentité d'ailleurs mais c'est moins clair à formuler pour moi. Je veux pas dire de conneries mais en gros y'a un continuum clair avec l'orientation sexuelle dans la perception commune. Beaucoup d'arguments anti-trans se recoupent avec ceux d'avant anti-homo.
Mais oui clairement contrairement à ce que je lis partout l'homosexualité est sous-représentée dans le JV, aucun perso principal canoniquement gay en dehors de jeux de drague.
Voilà c'est mon avis de philosophe de comptoir, après si je délire faut le dire.
Pas gay certes mais il y a quand même pas mal de personnages bisexuel homme dans les jeux vidéos, on peux très bien faire un homme gay dans Mass Effect, Dragon Age, DeadPool est Pansexuel, et beaucoup de héro sans que ce sois clair a un penchant bi
Les avatars qui peuvent coucher avec tous les PNJ, c'est quand même un truc complètement à part. Pour moi, c'est presque comme dans Les Sims, quoi.
Dans les faits, des persos principaux mecs gays dans les AAA, y en a littéralement aucun. C'est seulement dans les indés, ou alors dans des rôles secondaires. Mais bon, ça bouge quand même, et c'est pas un critère d'achat pour un jeu.
Bon, par contre, ça part en HS, là.
De toute façon sur ce forum si les perso principaux ne sont pas ça ou ça
et que les perso féminins sont autre chose que ça
ça chiale au Wokisme
On aura eu de beaux posters, en tout cas :
Je suppose qu'on aura également Singed et Warwick d'ici le 23, et un poster pour l'acte 3.
Le 19 novembre 2024 à 20:28:27 :
ça chiale au Wokisme
Et si il y a rien à redire sur les persos ils stalkent les LinkedIns des employés pour trouver quelqu'un avec des cheveux colorés ou qui a like un truc de gauche
C'est le propre de la paranoïa de s'auto-alimenter
Le 19 novembre 2024 à 20:41:21 :
ça chiale au WokismeEt si il y a rien à redire sur les persos ils stalkent les LinkedIns des employés pour trouver quelqu'un avec des cheveux colorés ou qui a like un truc de gauche
C'est le propre de la paranoïa de s'auto-alimenter
Le pire, c'est que c'est vrai. Comme avec l'actrice de Ghost of Yotei alors qu'on sait rien du jeu. "may regarday elle a dit ça en 2016 sur Twitter, donc le jeu sera woke 😡"
ça chiale au Wokisme
T'as trop raison
Et si il y a rien à redire sur les persos ils stalkent les LinkedIns des employés pour trouver quelqu'un avec des cheveux colorés ou qui a like un truc de gauche
la gauche inquisitrice qui se dit victime d'inquisition... quelle blague
T'as trop raison
Il a raison.
la gauche inquisitrice qui se dit victime d'inquisition... quelle blague
Oui, on sait que les anti wokes sont l'exact opposé de ce qu'ils méprisent.
[20:39:05] <Sly-Raccoon>
Je suppose qu'on aura également Singed et Warwick d'ici le 23, et un poster pour l'acte 3.
C'est marrant c'est des récompenses Twitch drop pour Valorant ceux-là .
Tu sais s'ils ont posté des wallpaper officiellement? Je trouve que des screens mais la qualité est pas folle .
Les anti woke sont pire que les pro je crois bien, les mecs sont en train de debattre de la couleur des perso dans une fiction
Le 19 novembre 2024 à 21:00:46 :
[20:39:05] <Sly-Raccoon>
C'est marrant c'est des récompenses Twitch drop pour Valorant ceux-là .
Tu sais s'ils ont posté des wallpaper officiellement? Je trouve que des screens mais la qualité est pas folle .
Pas à ce que je sache. J'ai pris les affiches sur le Twitter officiel. Les fans feront sans doute des trucs stylés.
Le 19 novembre 2024 à 20:55:06 :
T'as trop raison
Il a raison.
Non. les gens se plaignent des femmes qui ressemblent à des hommes dans un nombre croissant de prods occidentales, ce qui n'est pas du tout la même chose que ce qu'il prétend et jamais vu quiconque parler de wokisme pour des héros qui ne correspondent pas aux gars de gears ou halo... genre tidus, dante et la pelletée de héros jap efféminés qui ne brillent guère par leur virilité. s'agit d'un bon gros baratin donc...
mais bon, on connaît votre mauvaise foi légendaire et votre façon systématique de caricaturer les vilains anti wokes. c'est plus facile d'avoir raison ainsi et de se donner le bon rôle
Le 19 novembre 2024 à 21:01:22 :
Les anti woke sont pire que les pro je crois bien, les mecs sont en train de debattre de la couleur des perso dans une fiction
en voila un qui ne doit pas souvent aller sur les réseaux sociaux ou forums de jv (resetera)
Non. les gens se plaignent des femmes qui ressemblent à des hommes
Je doute pas de ta virginité, mais évite de voir une femme au réveil, ça va te faire un de ces choc.