Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : [HS] Arcane, l'animé de Riot Games
Kenshin-Gaming2
Niveau 17
23 novembre 2024 à 11:29:34

Le 22 novembre 2024 à 21:39:06 :
Vous pensez que Jinx va faire une rechute drastique avec ses problèmes mentaux avec la mort d'Isha ? On ne va pas se mentir, toute l'affection qu'elle n'a pas eue avec Vi croyant que cette dernière l'avait abandonnée, elle la projetée sur Isha. Et depuis qu'elle a pris soin de la gamine, elle gérait mieux ses émotions et ses problèmes de personnalité. Elle s'est même un peu rapproché de sa sœur grâce à l'arrivée d'Isha et de la venue de Wander. Il n'y a que 2 options de toute façon. Elle n'en a plus rien à carrer et elle va juste faire ce qu'elle faisait au temps de Silco ou alors, Vi va l'épauler, la raisonner et ils vont tous se léguer contre Ambessa.

La bataille finale sera surement Vi/Jinx/Cait mais ça fait un peu zaunard de s'attaquer à 3 vs 1 donc je suppose Vi comme on le voit dans la bande annonce et Jinx ou Cait font un dernier tir qui va l'aider à placer son coup final, à l'instar d'Ishida envers Ichigo dans Bleach

Ensuite peut etre une fight de Jinx et Cait mais à la fin J ne pourra pas vivre sa vie tranquillement et je la vois mal passer tout son temps à jinxer. Elle va surement fuir ou aller en prison mais Piltover vit l'insécurité tah la France en 2024 et ne seront jamais tranquille tant qu'elle sera pas en taule ou Zaun détruit (il leur faut un signal fort pour leur prouver qu'ils sont en sécurité)

L'arc de Vander est terminé, ce sont ses filles qui ont pris la relève. Soit il est bien mort mais s'il revient grace à Viktor SSHex, il sera surement le gardien de Zaun capable à tout moment d'enrichir la population à la moindre goutte de sang

Kenshin-Gaming2
Niveau 17
23 novembre 2024 à 12:01:26

A mon tour de faire des prédictions capillotractés, quel sera la suite du lore LOL ?

LOL va se marveliser pour votre plus grand bonheur. Je pense qu'il y aura un sorte de LCU mais avec plusieurs médias, chaque région aura le droit à son propre média et adaptation (jeux, films, séries, livres, bd, one-man show, tasses, tshirt etc...). Bien sur tous les champions ne pourront pas être des personnages principaux, certains apparaitront en coup de vent ou seront des ennemis comme on le voit déjà. Tous ces oeuvres seront interconnectés et plusieurs champions vont se rejoindre pour se battre contre une grande menace

Alors il y aura une équipe d'Avenger, je connais pas tout le monde mais je dirais :
Vi ou Daren (Captain America)
Jinx (Harley Quinn/Joker)
Jayce (Iron Man)
Cait (Hawkeye)
Daren (Captain America)
Miss fortune (Black Widow et bonasse du groupe)
Olaf (Thor)
Warwick (Hulk)
Ahri (Doctor Strange et waifu officiel)
Yasuo ou Akali (un samurai ou une ninja comme Psylock)
K' Santé (Black Panther)

En gros des gentils qui se complètent

The_ONLY_GOAT
Niveau 39
23 novembre 2024 à 12:04:52

Bordel. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/6/1540632590-solitude-des-4-empereurs.jpg

Boitapomme
Niveau 43
23 novembre 2024 à 12:11:54

Ils ont déjà tenté le mcu dans lOl avec ruonarion y'a quelques années.

Cc'etait une véritable catastrophe, que ce soit sur la qualité que sur la rentabilité, c'est à ce moment là que riot a vu une chute bien forte de ses revenues attendus. En plus de cela, le concept MCU est de moins en moins populaire.

S'ils tentent de le refaire, soit ils sont complètement cons soit ils ont remplacé tout le monde et ces nouveaux sont aussi complètement cons et incompétents

Boitapomme
Niveau 43
23 novembre 2024 à 12:13:04

Avec la ruine *

C'etait tellement catastrophique que l'ensemble du lore futur qu'ils avaient prévu devait être réécrit. Que des types à l'origine de l'excellente refonte du lore en 2016, se sont barrés

EviI-AntifragiI
Niveau 5
23 novembre 2024 à 12:25:41

Les seules questions que je me pose c'est la réaction de Jink suite à la mort de Isha et ce qu'a bien pu apprendre Jayce dans le néant pour prendre des mesures aussi drastiques.

Le reste c'est un peu osef.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

chaingunner92
Niveau 23
23 novembre 2024 à 12:29:47

Clap de fin pour ma part.
Perso, je ne connais pas le lore de Lol, donc nul doute que ceux qui connaissent tout ça sur le bout des doigts doivent être conquis.
Cette saison 2 dans son ensemble, je ne l'ai pas trouvé aussi bonne que la première.
Plein d'éléments introduits ici et là mais au final, beaucoup de rush pour un final moyen.
Ca se sent qu'il y avait beaucoup plus à dire mais que Riot a voulu tout conclure dans la précipitation.

alastorworld
Niveau 4
23 novembre 2024 à 12:46:33

Encore un multivers, bordel... :nonnon:

Froocs
Niveau 9
23 novembre 2024 à 13:20:08

Le 23 novembre 2024 à 12:29:47 :
Perso, je ne connais pas le lore de Lol, donc nul doute que ceux qui connaissent tout ça sur le bout des doigts doivent être conquis.
Cette saison 2 dans son ensemble, je ne l'ai pas trouvé aussi bonne que la première.
Plein d'éléments introduits ici et là mais au final, beaucoup de rush pour un final moyen.
Ca se sent qu'il y avait beaucoup plus à dire mais que Riot a voulu tout conclure dans la précipitation.

Pour être un mordu du lore, t'as pas idée de l'aigreur qui m'habite actuellement :hap:

Rito avait fait un travail monstrueux entre 2014 et 2018. Ils ont fait un revirement totalement clichés, nanardesque, marvelesque vers le covid et on se tape encore leurs merdes aujourd'hui ( mention spéciale aux " on a crée ces personnages là, uniquement pour plaire au public féminin" avec un crachat sur le lore )

La saison 1 et les deux premiers arcs de la s2 annonçaient du bons sur le futur. Là, exactement comme avec Blizzard, j'ai l'impression de voir la gangrène Marvel prendre possession d'une licence supplémentaire. Ces attardés qui prennent ces décisions ( los famosos experts et analystes ) sont déjà dépassés et ne bitent rien aux différents médias ( " c'est un truk de geek donc si on fé paréyé ca morche lo" ). Le pire, c'est que leur changement ont déjà provoqué des baisses énormes de profits. Pour prendre un excellent exemple avec le JV et uniquement le JV, prenez Ubisfot et la normalisation des open world et comment les devs modernes, ce que beaucoup trop apprennent en cours, n'arrivent pas à comprendre qu'Elden Ring puisse être acclamé " y'a pas de mini carte " " y'a pas de flèche vers un point d'intérêt"'

Rien que sur le principe de temporalité, ils étaient très frileux de le développer, on restait sur un principe très court termiste ( secondes ) ou long termiste mais uniquement sur de l'observations des causes \ conséquences. Non parceque leur merde qu'ils nous ont fait, en terme de logique de "puissance divine" typique de l'univers, ca fracasse tout ce qui était établie

Fan-de-Horizon
Niveau 8
23 novembre 2024 à 13:49:55

Le 23 novembre 2024 à 12:25:41 :
Les seules questions que je me pose c'est la réaction de Jink suite à la mort de Isha et ce qu'a bien pu apprendre Jayce dans le néant pour prendre des mesures aussi drastiques.

Le reste c'est un peu osef.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Pourquoi tu m'invoques ? :(

Sly-Raccoon
Niveau 65
23 novembre 2024 à 14:16:01

Episode 7 : Arcane Across the Spider-Verse :hap:

Yumekua3
Niveau 57
23 novembre 2024 à 14:28:01

Le fait qu'il montre que Jinx est encore en vie, sans doute, sans nous le montrer clairement avec seulement de légers indice, c'est du génie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491851452-villani-zepo.png

Sinon j'ai vraiment adoré s2 même si je trouve la s1 bien meilleur dans son efficacité. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

De plus la saison laisse pas mal de portes ouvertes pour d'autres séries sur Lol avec le cameo de certains personanges d'arcanes (Mel, Victor, Jayce et Jinx ) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496491923-jesusperplex2.png

Par contre je pense pas qu'on revera Vi, catlyn ou encore Sevika dans d'autres séries. Ekko ça se discute car son arc avec Jinx est possiblement pas complément terminé.

NinjaTheory
Niveau 34
23 novembre 2024 à 14:30:03

l'épisode 7 est le meilleur de la saison pour l'instant, de ce que j'ai vu

Svejito_rebirth
Niveau 58
23 novembre 2024 à 14:46:19

J'ai regardé que 3 épisodes, et j'accroche pas. J'avais bien aimé la saison 1, mais la je trouve qu'ils en font trop, trop d'effets visuels qui rendent le truc vraiment lourdingue ...
On est proche de l'auto branlette franchement.
L'histoire je me prononce pas, pour l'instant on est sur un truc au mieux banal de céder à la vengeance vs briser le cycle de vengeance ( coucou naruto :hap: )

PatatMajick
Niveau 48
23 novembre 2024 à 14:50:44

Le 23 novembre 2024 à 12:29:47 chaingunner92 a écrit :

C'est tout le contraire, ce qui est montré dans Arcane n'a absolument rien à voir avec le lore du jeu.

Froocs
Niveau 9
23 novembre 2024 à 14:56:10

Le 23 novembre 2024 à 14:30:03 :

C'est pourtant l'épisode cliché par excellence. Le genre de scénario qu'on montre aux adolescents qui ne découvrent les histoires un peu plus complexe que lorsqu'ils étaient enfants :hap:

Froocs
Niveau 9
23 novembre 2024 à 14:56:56

Le 23 novembre 2024 à 14:50:44 :

C'est tout le contraire, ce qui est montré dans Arcane n'a absolument rien à voir avec le lore du jeu.

Riot a confirmé qu'Arcane était canon. A voir s'ils vont retourner leur veste comme avec l'évènement sentinel. En attendant, pour l'instant, tout( ce que tu vois là EST le lore de leur univers

NinjaTheory
Niveau 34
23 novembre 2024 à 15:07:42

Le 23 novembre 2024 à 14:56:10 :

Le 23 novembre 2024 à 14:30:03 :

C'est pourtant l'épisode cliché par excellence. Le genre de scénario qu'on montre aux adolescents qui ne découvrent les histoires un peu plus complexe que lorsqu'ils étaient enfants :hap:

si tu veux, moi j'adore le champion ekko donc voir comment il réussit à avoir son ulti c'était super cool

CompteSecours7
Niveau 57
23 novembre 2024 à 15:09:20

Le 23 novembre 2024 à 15:04:34 :

Le 23 novembre 2024 à 14:56:56 Froocs a écrit :

Riot a confirmé qu'Arcane était canon. A voir s'ils vont retourner leur veste comme avec l'évènement sentinel. En attendant, pour l'instant, tout( ce que tu vois là EST le lore de leur univers

C'est obligé que ce n'est pas canon. Sinon ils doivent supprimer plusieurs perso dans le jeu, et en réécrire de A à Z plusieurs.

De tête :
Jinx et Vi ne sont plus ennemies mortelles (et Jinx est supposée morte)
Viktor et Jayce n'existent plus
Ambessa est morte (cocasse vu que le perso est sorti y'a 2 semaines...)
Ekko ne peux plus voyager dans le temps
Tout les perso utilisant l'Hextech ne peuvent plus.

Un lore ça évolue. D'ailleurs le précédent lore n'existe plus.
On ne peut pas laisser éternellement Jinx se faire poursuivre par Cait et Vi par exemple.

PatatMajick
Niveau 48
23 novembre 2024 à 15:12:23

Le 23 novembre 2024 à 15:09:20 CompteSecours7 a écrit :

Le 23 novembre 2024 à 15:04:34 :

Le 23 novembre 2024 à 14:56:56 Froocs a écrit :

C'est obligé que ce n'est pas canon. Sinon ils doivent supprimer plusieurs perso dans le jeu, et en réécrire de A à Z plusieurs.

De tête :
Jinx et Vi ne sont plus ennemies mortelles (et Jinx est supposée morte)
Viktor et Jayce n'existent plus
Ambessa est morte (cocasse vu que le perso est sorti y'a 2 semaines...)
Ekko ne peux plus voyager dans le temps
Tout les perso utilisant l'Hextech ne peuvent plus.

Un lore ça évolue. D'ailleurs le précédent lore n'existe plus.
On ne peut pas laisser éternellement Jinx se faire poursuivre par Cait et Vi par exemple.

Tu as lu ce que j'ai écrit ? Si Arcane est cannon, y'a des perso qu'on doit RETIRER du jeu car ils sont morts. :noel:
Pourquoi tu as choisi de commenter que la toute première ligne ? Ca t'ennuie autant de reconnaitre que tu as tord ?

Sujet : [HS] Arcane, l'animé de Riot Games
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page