Le 26 novembre 2024 à 18:29:14 :
Qu'on critique le scénario éclaté de cette saison qui fait uniquement chialer les hommes sojas et les adulescents, admettons. Ce genre d'énergumène encore immature pleure comme un enfant pour tout et n'importe quoi.Par contre la D.A est incroyable et introllable, 100% inspiré de Dishonored.
vréhom pleure pas
Qu'on critique le scénario éclaté de cette saison qui fait uniquement chialer les hommes sojas et les adulescents, admettons. Ce genre d'énergumène encore immature pleure comme un enfant pour tout et n'importe quoi.Par contre la D.A est incroyable et introllable, 100% inspiré de Dishonored.
Tout à fait. S'inspirer du meilleur pour faire le meilleur
Ils auraient du s'inspirer de l'écriture de la saison 1 pour la 2
J'ai pas arrêté de penser à Dishonored aussi
Et moi c'est à cet immense gâchis nommé "saison 2" que j'arrête pas de penser. Déjà trois jours que je boucle sur cette gargantuesque déception
Est-ce que ça passera un jour ?
J'adore le contraste entre le Twitter Arcane qui est globalement un vaste safe Space et la violence de ce forum
Le 26 novembre 2024 à 19:30:24 :
J'adore le contraste entre le Twitter Arcane qui est globalement un vaste safe Space et la violence de ce forum
Pourquoi ils disent quoi là-bas ?
En gros ils postent des fanart, se demandent si Jinx et Ekko peuvent finir ensemble et tentent de lancer le train Light canon
Le 26 novembre 2024 à 19:30:24 :
Pourtant je suis prêt à parier qui si t'oses débarquer là-bas en mode "Je n'ai pas aimé la saison 2", ça sera plus du tout un "safe space"
Si si il y en a plein qui disent que la saison deux est très émouvante mais avec également beaucoup de défaut
Globalement les débats sont plutôt Jinx/Ekko ou Jinx/lux
Le 26 novembre 2024 à 19:39:55 :
Si si il y en a plein qui disent que la saison deux est très émouvante mais avec également beaucoup de défautGlobalement les débats sont plutôt Jinx/Ekko ou Jinx/lux
Twitter est donc plus ouvert que JVC ? On m'aurait menti ?
D'ailleurs la hype continue à être monstrueuse sur X mais commence logiquement à se tasser, quand on sait que la nouvelle saison sera dans des années ça va pas tenir 15 ans sur Jinx vivante ou pas, sur Jinx /Ekko Jinx/Lux et sur des fanart
Ca doit être chaud les débats et les avis en 120 caractères
Le 26 novembre 2024 à 18:39:25 :
J'ai pas arrêté de penser à Dishonored aussi
Pareil, surtout avec la prison à l'épisode 4, on était à fond dans du Dishonored
Le 26 novembre 2024 à 17:24:30 Sly-Raccoon a écrit :
Viktor "sauveur d'Arcane" dans LoL :
Je préfère celui là que l'autre mais les deux sont biens.
Le 26 novembre 2024 à 17:18:53 Kwarnzounet a écrit :
Le G Drive des screens/wallpapers https://drive.google.com/drive/folders/1C_hATpvcGprH7GxD5hhpdtq6tYbsJfeF
Merci barrigamole
Le 26 novembre 2024 à 17:27:42 -Oscar97 a écrit :
Je viens de voir l'épisode 7, je regarderai pas les autres commentaires pour pas me spoil et je reviendrai seulement voir les réponses à celui ci une fois que j'aurai vu toute la série.
J'ai trouvé le passage dans la réalité alternative super triste, c'était un monde quasiment parfait pour Ekko mais il décide quand même de retourner dans sa réalité parce-que les gens ont besoin de lui là bas. Ce que je comprends c'est que l'explosion de l'appart de Jayce a tué Vi, ce qui a résolu la plupart des problèmes dans la série (Jayce comprend que la technologie est trop dangereuse et abandonne ses recherches ou il est exilé, Silco se rapproche de Vander et la relation entre les deux villes s'améliore). Heimer reste dans la réalité alternative et du coup j'imagine qu'il disparaît complètement de la série après ça. Du coup ça veut dire que sa version savant fou de LoL qui crée des armes hextech pour le fun est plus canon.
Et pendant ce temps là Jayce est juste téléporté dans le futur où il voit que Viktor a détruit le monde, c'est pas de bol pour lui. Je m'étais fait spoil le concept de multivers dans la série mais c'est beaucoup mieux amené que ce que je m'imaginais. Moi je pensais que ça serait dévoilé dans le dernier épisode et que ça expliquerait qu'il y a un autre univers où les persos sont leur version de LoL, ce que j'aurais trouvé vraiment pourri.
Et je m'attendais pas à entendre Stromae dans cette série.
C'est une série française, encore heureux qu'ils ont mis un chanteur français francophone. En plus la tracklist a été dévoilé avant la saison, je croyais meme que je l'avais déjà entendu
Le 26 novembre 2024 à 19:44:51 :
Ca doit être chaud les débats et les avis en 120 caractères
pas besoin d'autant pour affirmer qu'avec son nouveau look/design Jinx est à 150% lesbienne
Le 26 novembre 2024 à 19:42:22 :
D'ailleurs la hype continue à être monstrueuse sur X mais commence logiquement à se tasser, quand on sait que la nouvelle saison sera dans des années ça va pas tenir 15 ans sur Jinx vivante ou pas, sur Jinx /Ekko Jinx/Lux et sur des fanart
en tout cas moi ça m'a donné envie de m'intéresser un peu plus au lore car j'en avais rien à foutre quand je jouais à lol
Tiens donc!
https://x.com/gavinincineema/status/1861074735247085836
[20:28:40] <Babyshanks09>
Tiens donc!
C'est donc ça la fameuse option activé/désactivé l'inclusivité que le forum demande
Le 26 novembre 2024 à 20:28:40 :
Tiens donc!
Quel scandale, n'empêche. Dire que les anti-wokes se disent anti-censure mais bandent h24 sur ce pays.
Le 26 novembre 2024 à 20:24:30 :
Le 26 novembre 2024 à 19:42:22 :
D'ailleurs la hype continue à être monstrueuse sur X mais commence logiquement à se tasser, quand on sait que la nouvelle saison sera dans des années ça va pas tenir 15 ans sur Jinx vivante ou pas, sur Jinx /Ekko Jinx/Lux et sur des fanarten tout cas moi ça m'a donné envie de m'intéresser un peu plus au lore car j'en avais rien à foutre quand je jouais à lol
apres avoir passé trois jours à ne parler que d'Arcane sur Twitter je vais passer à autre chose tout en continuant à suivre des comptes lightcannon
avec le recul je me dis que j'ai quand même pris cette affaire bien trop à coeur