Le 16 février 2022 à 18:38:41 :
Le 16 février 2022 à 18:24:30 :
Le 16 février 2022 à 11:27:19 Ookami[-san] a écrit :
Je m'attends à une déception de mon côté, comme ça si le jeu est réellement excellent je serais surpris en bienÇa veut dire que le jeu va être dingue
On a déjà eu le Harlow Seal of Disapproval
bon dieu tous les voyants sont au vert
Harlow est mon exact opposé en terme de goûts, il aime tout ce que je déteste et déteste tout ce que j'aime donc pas sûr que ce soit une bonne nouvelle
En nommant notre personnage Jin Sakai tout en choisissant la classe samouraï, je suis sûr que le jeu pourrait passer pour le "link's awakening" de la série ghost of tsushima.
Le "sans eclat" (sans honneur) qui délire une aventure alors qu'il dérive vers le Japon.
Encore une journée de passée, le GOTY approche à grand pas
BGE en vue mon capitaine
Dans 8 jours...
Je vous conseille de tous faire très attention, y'a des gens qui jouent au jeu sur Twitch et y'a déjà des gros spoilers un peu partout.
Fuyez pauvres fous.
Bon bah je vais sûrement commencer à hiberner
Le 17 février 2022 à 11:27:37 :
Bon bah je vais sûrement commencer à hiberner
Ne pas avoir commencé après les premières démos
Le 17 février 2022 à 11:23:49 :
Je vous conseille de tous faire très attention, y'a des gens qui jouent au jeu sur Twitch et y'a déjà des gros spoilers un peu partout.
Fuyez pauvres fous.
Je lis même plus les topics, bon
Day one
Le week and ca passe vite en vrai
Pour moi le jeu sortira mercredi, si jvoie que le jeu est une Masterclass. Je serais tellement rassueee
C'est pas "masterpiece" qu'il faut dire ?
vous vous rendez compte que dans six jours on sera tous en train d'y jouer si Dieu le veut ? moi j'y arrive pas c'est tellement irréel
Le 17 février 2022 à 11:23:49 :
Fuyez pauvres fous.
Ca va c'est surtout des spoilers visuels de zone, d'ennemis, de boss.
Le scénario en soit faut déjà que des gens le comprennent pour en parler alors faut le chercher.
https://youtu.be/OT8if6DXOFQ
Nouveau trailer
Vous le prenez sur quelle plateforme ?
Perso Séries X, je vais jouer en performance je pense
Le 20 février 2022 à 07:56:28 JasonTodd972 a écrit :
Nouveau trailer
Je regarde pas
Le 20 février 2022 à 07:58:20 :
Vous le prenez sur quelle plateforme ?Perso Séries X, je vais jouer en performance je pense
C'est quoi les modes dispo ?
Série X aussi de mon côté.
Le 20 février 2022 à 08:20:47 :
Vous le prenez sur quelle plateforme ?Perso Séries X, je vais jouer en performance je pense
C'est quoi les modes dispo ?
Série X aussi de mon côté.
Mode performance : 4K dynamique en 60 fps
Mode graphique : 4K en 30 fps
Mais apparemment sur le network test y’avait pas mal de chute de fps sur le mode perf à voir si ça aura été corrigé
Le 20 février 2022 à 08:20:20 :
Le 20 février 2022 à 07:56:28 JasonTodd972 a écrit :
Nouveau trailerJe regarde pas
C'est un récapitulatif de tout ce qu'on pourra faire
Ps4