On a des retours sur la qualité technique des versions fat? Apparemment la technique pêche un peu. J'ai pas envie de me retrouver avec un cyberpunk 2077 façon medieval
Je suis sur PS4 Fat, bon c'est pas très beau, ça scintille et y a des textures qui font old gen, mais si tu as fait Sekiro ça passe largement. Pas trop eu de ralentissements même si je doute qu'on soit sur du 30fps constants.
Ils abusent FS avec leur optimisation c'est plus tolérable bordel, pourquoi ça a pas impacté+ que ça les notes ? Le jeu peut être exceptionnel je dis pas mais depuis DS ona toujours de l'optimisation de merde ça commence à rendre fou bordel
Je viens de perdre 6000 runes en voulant sortir d'une mine et en me trompant de chemin !
Je sait pas si c’est difficile mais perso je suis level 30 bientôt et je me fait exploser à Voilorage
Quelqu'un a preco sur Eneba sur Xbox? Ou a déjà preco des clés sur Xbox.
Vous avez reçus votre clé ?
Je peux l'espérer avant minuit ?
Le 24 février 2022 à 16:31:17 ColorsSunshine2 a écrit :
Je sait pas si c’est difficile mais perso je suis level 30 bientôt et je me fait exploser à Voilorage
Tu joues ton perso comment ? (désolé si tu l'as déjà dit)
Merci pour ta réponse adopt
J'ai cru comprendre que le patch day one ne sera publié que demain. En espérant qu'avec un peu de chance ça ameliorera encore les choses, mais c'est déjà rassurant
Le 24 février 2022 à 17:41:27 :
Merci pour ta réponse adoptJ'ai cru comprendre que le patch day one ne sera publié que demain. En espérant qu'avec un peu de chance ça ameliorera encore les choses, mais c'est déjà rassurant
"C'est pas beau, ça scintille, c'est pas du 30 constant, textures dégueulasse"
"C'est rassurant"
On aurait pensé que ce topic serait plus actif, le jeu était déjà dispo un peu partout
Carrefour vient de m'envoyer le message pour la réservation de ma version
Le 24 février 2022 à 16:27:27 :
Je viens de perdre 6000 runes en voulant sortir d'une mine et en me trompant de chemin !
Il faut y aller avec la torche dans certaines qui sont plongées dans le noir, sinon tu te fais vite prendre en sandwich
Pensez à mettre en favoris les zones que vous avez terminées via la carte !
Le 24 février 2022 à 17:25:45 :
Le 24 février 2022 à 16:31:17 ColorsSunshine2 a écrit :
Je sait pas si c’est difficile mais perso je suis level 30 bientôt et je me fait exploser à VoilorageTu joues ton perso comment ? (désolé si tu l'as déjà dit)
Foi/Dex/Vitalité
je devienne fou , je suis sur d'avoir trouver l'objet de quete d'un personnage mais impossible de me souvenir ou était le PNJ
On peut mettre des marqueurs sur la carte voisin du dessus !
@ Ecriv normalement pas avant 4h du mat' pour le code eneba (on a 4h d'avance sur l'argentine)...😭😭😭😭😭
Le 24 février 2022 à 19:15:36 :
On peut mettre des marqueurs sur la carte voisin du dessus !
Oui je sait j'aurais du y penser mais je pensait pas que j'aurais eu besoin de revenir vers le PNJ
Pour ceux qui ont déja le jeu et qui voudraient m'aider : Le PNJ est une servante aveugle , impossible de me souvenir ou je l'ai vu mais c'est pas loin de Voilorage
Le 24 février 2022 à 18:45:12 :
Le 24 février 2022 à 16:27:27 :
Je viens de perdre 6000 runes en voulant sortir d'une mine et en me trompant de chemin !Il faut y aller avec la torche dans certaines qui sont plongées dans le noir, sinon tu te fais vite prendre en sandwich
Je sais, mais j'étais coincé dans une zone secrète
Le 24 février 2022 à 19:16:24 :
@ Ecriv normalement pas avant 4h du mat' pour le code eneba (on a 4h d'avance sur l'argentine)...😭😭😭😭😭
Ah merde c'est minuit en Argentine
Ya des chances que ce soit après ?
Bon pour 32€ ça vaut le coup et au moins pas de nuit blanche.
Merci pour l'info !
Le donjon de Voilorage est incroyable , c'est tellement vaste , labyrinthique , des tonnes de chemins partout , sur plusieurs hauteur , on peut sauter de toit en toit ou aller dans les profondeurs du chateau
Si tout les donjons legacy sont du meme niveau ce jeu est incontestablement l'un des plus grands jeux auquel j'aurais pu jouer
H-3