Le 14 février 2022 à 17:04:39 Aelphasy a écrit :
Espérons qu'il soit pas à 15fps sur ps4 et que le recyclage de la majorité des armes et des animations se limite aux armes et aux animations.
Sur la beta il tenait plutôt bien le 30fps, à voir quand il y aura des zones un peu plus chargées
Vous savez déjà quel build vous allez jouer ?
Perso je pars sur un Wretch à poil au niveau 1 et je ferai un mix Dex/Int (comme un Prisonnier mais je veux partir de rien)
Le topic du BGE
Le 14 février 2022 à 17:17:36 :
Vous savez déjà quel build vous allez jouer ?Perso je pars sur un Wretch à poil au niveau 1 et je ferai un mix Dex/Int (comme un Prisonnier mais je veux partir de rien)
Je ne sais pas, mais en tout cas ce sera du corps à corps comme toutes mes premières runs sur les souls.
Vous savez déjà quel build vous allez jouer ?Perso je pars sur un Wretch à poil au niveau 1 et je ferai un mix Dex/Int (comme un Prisonnier mais je veux partir de rien)
à poil comme toujours !
Salut à tous les amis, j'espère que vous allez bien.
Vivement Elden Ring !
Le 14 février 2022 à 17:18:47 PSvitanic a écrit :
Je ne sais pas, mais en tout cas ce sera du corps à corps comme toutes mes premières runs sur les souls.
D'habitude je fais ça, mais la magie a l'air tellement stylée que je veux l'utiliser.
Le 14 février 2022 à 17:17:36 JusDeP0mme a écrit :
Je booste à fond vitalité/endurance/dextérité comme un PNJ
BGE
Perso ça va être build force arme à 2 mains
Encore tant de jours à attendre le saint-BGE..
Mage/force comme toujours
Hate de trouver la moonlight
Vil sans éclat
En quête du cercle d'elden
Quelqu'un doit éteindre ta flamme
J’en peux plus plus que 11 jours j’ai relancé ma 50 eme run sur dks1 j’en ai marre
En plus j’ai réussi à rien me spoil meme pas la beta zéro boss à part l annonce j’ai rien vu sur le jeu
Vivement le 25 bordel
Récapitulatif des classes? Déjà je sais pas avec quel classe que je vais jouer
Le BGE arrive.
Vie + force comme tout bonhomme qui se respecte
Le 14 février 2022 à 17:48:10 :
Le BGE arrive.
Not ready
Le 14 février 2022 à 17:46:31 JasonTodd972 a écrit :
Récapitulatif des classes? Déjà je sais pas avec quel classe que je vais jouer
https://eldenring.wiki.fextralife.com/Classes
Je vais le prendre mais je suis vraiment pas fan du concept " je mets un coup , je fais deux roulades, je remet un petit coup" X100.