Ok le chevalier à 2 épées qui me sort un combo sans jamais s'arrêter
Ça va etre des trucs de cons comme ça tout le temps ou bien? Ça va me gonfler
mon dieu le recyclage
J'ai affronté 3 fois le meme boss
Vous savez comment xp vite en NG+ ?
Le 11 mars 2022 à 16:33:46 :
mon dieu le recyclage
Le chat ?
Le 11 mars 2022 à 16:07:42 :
Spoil quête Fia :Des gens savent ce que c'est le gros truc chelou derrière elle dans la dernière zone du boss ?
C'est Godwyn le Doré, le fils de Godfrey et Marika, le premier demi-dieu à mourir lors de la nuit des couteaux noir.
Quelqu’un sait s’il est possible d’ouvrir le Colisée avec le gros pots ?
Le 11 mars 2022 à 16:45:36 :
Quelqu’un sait s’il est possible d’ouvrir le Colisée avec le gros pots ?
Non on peut pas c'est surement un genre de placeholder pour un futur DLC PVP
Le commandant Niall bordel de sa race
[16:36:37] <LeDinoBoy>
Vous savez comment xp vite en NG+ ?
Tu vas au palais de Moghwyn, t'as un site de grâce juste à côté de plein de mobs assis qui ne bougent pas. Tu utilise le weapon art de l'épée relique sacrée (celle du boss final), et enjoy
Je fais 100k runes en 10 secondes avec le scarabée doré + le consommable doré.
C'est vrai qu'au final ils ont mis 3 colisées, mais on ne peut entrer dans aucun d'eux
En vrai celui à la Capitale ça a été celui de trop j'ai fini par être déçu, autant les deux premiers je me suis dit que c'était juste un élément de décor, autant au bout du 3è je me disais quand même que celui-là allait être accessible (surtout avec les gladiateurs giga stylés devant), mais non.
Le 11 mars 2022 à 16:58:24 :
Vous savez comment xp vite en NG+ ?Tu vas au palais de Moghwyn, t'as un site de grâce juste à côté de plein de mobs assis qui ne bougent pas. Tu utilise le weapon art de l'épée relique sacrée (celle du boss final), et enjoy
Je fais 100k runes en 10 secondes avec le scarabée doré + le consommable doré.
Et on y va comment? Je vois toujours pas quelle zone c'est
Le 11 mars 2022 à 16:33:46 :
mon dieu le recyclage
Le loup rouge j'ai dû le rencontrer 4 fois lui
Le 11 mars 2022 à 17:05:20 :
Vous savez comment xp vite en NG+ ?Tu vas au palais de Moghwyn, t'as un site de grâce juste à côté de plein de mobs assis qui ne bougent pas. Tu utilise le weapon art de l'épée relique sacrée (celle du boss final), et enjoy
Je fais 100k runes en 10 secondes avec le scarabée doré + le consommable doré.Et on y va comment? Je vois toujours pas quelle zone c'est
C'est une des dernières zones du jeu, full optionnelle, et t'y vas avec un téléporteur qui se trouve dans les champs consacrés, la zone avant l'arbre sacré de Miquella, il y a un autre moyen d'y aller mais je me rappelle plus comment
Il est tendax le dragon de caelid
Le 11 mars 2022 à 17:07:31 :
Le 11 mars 2022 à 17:05:20 :
Je fais 100k runes en 10 secondes avec le scarabée doré + le consommable doré.Et on y va comment? Je vois toujours pas quelle zone c'est
C'est une des dernières zones du jeu, full optionnelle, et t'y vas avec un téléporteur qui se trouve dans les champs consacrés, la zone avant l'arbre sacré de Miquella, il y a un autre moyen d'y aller mais je me rappelle plus comment
Ah d'accord merci
Putain Commander Niall horrible lui
Le 11 mars 2022 à 17:10:17 :
Il est tendax le dragon de caelid
"Le" dragon ?
Le 11 mars 2022 à 17:11:38 :
Le 11 mars 2022 à 17:10:17 :
Il est tendax le dragon de caelid"Le" dragon ?
Celui qui est putréfiée