Mais non,c'est trop fort bordel,mais je suis mort.
Sinon pour ceux qui sont calés sur le lore du jeu, j'aimerais savoir si j'ai bien tout compris concernant l'arbre généalogique des descendants de Marika :
Déjà Radagon c'est l'alter ego masculin de la Reine Marika si j'ai bien compris et ensemble ils ont eu Miquella et Malenia.
Ensuite Marika et Godfrey se sont mariés et ont eu ensemble Godrick, Morgott et Mogh, les deux derniers sont des jumeaux. Les 3 forment la fameuse lignée d'or.
Radagon a ensuite épousé Rennala et ensemble ils ont eu Radahn, Rykard et Ranni.
Après il y a Maliketh qui est le demi-frère de Marika apparemment.
J'ai bon ?
Le 16 mars 2022 à 19:16:53 :
Mais non,c'est trop fort bordel,mais je suis mort.
Mais non
Le 16 mars 2022 à 19:04:03 eclep a écrit :
Le 16 mars 2022 à 18:57:06 Ookami[-san] a écrit :
Dites, ya combien de quêtes "annexes optionnelles" un minimum développé en tout dans le jeu pour ceux qui l'ont terminé et ont tout vu ? j'ai l'impression qu'il y en a au moins 3 ou 4 non ?Autre question, j'en suis à la cime des géant, que j'ai laissé de côté pour faire d'autres choses , est-ce que je peux encore faire la quêtes de Fia ? si oui comment je fais pour la commencer SVP ?
Ca dépend ce que tu appelles développées si c'est te faire visiter des zones annexes et combattre des boss annexes, j'ai l'impression qu'il n'y en a que 2. Si tu parles de quêtes assez longues, qui te font voyager et ont une vraie conclusion, j'en compte une bonne dizaine
Pour Fia, il faut te faire câliner pour commencer sa quête
10 ? Whaa mais c'est un truc de dingue je dois en avoir fait max 2-3 pour l'instant
Mais c'est ce que j'ai fais pour Fia c'est même la première chose que j'ai faite car je ne refuse jamais un bon câlin mais le soucis c'est qu'elle ne m'a jamais rien proposé de plus en faite, à chaque fois que je suis aller lui reparler j'ai jamais eu de choix de quête supplémentaire
Le 16 mars 2022 à 19:25:28 :
Le 16 mars 2022 à 19:04:03 eclep a écrit :
Le 16 mars 2022 à 18:57:06 Ookami[-san] a écrit :
Dites, ya combien de quêtes "annexes optionnelles" un minimum développé en tout dans le jeu pour ceux qui l'ont terminé et ont tout vu ? j'ai l'impression qu'il y en a au moins 3 ou 4 non ?Autre question, j'en suis à la cime des géant, que j'ai laissé de côté pour faire d'autres choses , est-ce que je peux encore faire la quêtes de Fia ? si oui comment je fais pour la commencer SVP ?
Ca dépend ce que tu appelles développées si c'est te faire visiter des zones annexes et combattre des boss annexes, j'ai l'impression qu'il n'y en a que 2. Si tu parles de quêtes assez longues, qui te font voyager et ont une vraie conclusion, j'en compte une bonne dizaine
Pour Fia, il faut te faire câliner pour commencer sa quête
10 ? Whaa mais c'est un truc de dingue je dois en avoir fait max 2-3 pour l'instant
Mais c'est ce que j'ai fais pour Fia c'est même la première chose que j'ai faite car je ne refuse jamais un bon câlin mais le soucis c'est qu'elle ne m'a jamais rien proposé de plus en faite, à chaque que je suis aller lui reparler j'ai jamais eu de choix de quête supplémentaire
Franchement moi fia je l'ai fait avec un guide,c'est plus compliqué pour moi que Ranni avis perso,très franchement mais bon,apparemment faut que tu fasse les quêtes de D,c'est le gars en or à la table ronde
Putain jpp de l'assassin invisible et l'autre boulet qui me balance des sorts quand je monte les échelles a Ordina vous avez gérer comment ?
Le 16 mars 2022 à 19:53:34 :
Putain jpp de l'assassin invisible et l'autre boulet qui me balance des sorts quand je monte les échelles a Ordina vous avez gérer comment ?
L'assassin je l'ai esquivé, j'ai foncé à l'échelle vu qu'il nous suit pas sur les toits et les archères j'ai pris un bouclier.
Le 16 mars 2022 à 19:55:05 :
Putain jpp de l'assassin invisible et l'autre boulet qui me balance des sorts quand je monte les échelles a Ordina vous avez gérer comment ?L'assassin je l'ai esquivé, j'ai foncé à l'échelle vu qu'il nous suit pas sur les toits et les archères j'ai pris un bouclier.
Ouai mais elle me balance des sorts quand j'essaie de monter l'échelle pour la rejoindre ... Doit y avoir une échelle qui permet d'être protégé
Le 16 mars 2022 à 19:59:39 :
Putain jpp de l'assassin invisible et l'autre boulet qui me balance des sorts quand je monte les échelles a Ordina vous avez gérer comment ?L'assassin je l'ai esquivé, j'ai foncé à l'échelle vu qu'il nous suit pas sur les toits et les archères j'ai pris un bouclier.
Ouai mais elle me balance des sorts quand j'essaie de monter l'échelle pour la rejoindre ... Doit y avoir une échelle qui permet d'être protégé
Je suis monté à une échelle tout à l'ouest de la ville, ça mène à une statue à allumer, puis j'ai fait le trajet vers les autres par les toits. Après j'ai plus exactement la ville en tête, j'y suis allé qu'une fois
Le 16 mars 2022 à 19:59:39 :
Pas à ma connaissance,moi j'ai pris fioles de récupération de pv et guérison de moitier,j'ai forcer avec un bouclier et roulade aussi + j'ai repris direct les fioles d'estus directement aussi.
Hum,maintenant que tu le dis,je crois que y'a une échelle pour les contourner par derrière,mais pas sur à 100 %
Ça y est j'ai gagné une enchère sur elden ring launch édition donc je donnerai mon avis si le jeu est surestimé ou pas...
Il est où le boss caché de Farum Azula ?
J'ai trouvé un endroit où on pouvait descendre en contrebas, ça fait un chemin super chiant mais ça débouche sur rien du tout
Le 16 mars 2022 à 20:15:42 :
J'ai trouvé un endroit où on pouvait descendre en contrebas, ça fait un chemin super chiant mais ça débouche sur rien du tout
Cherche dans cette zone. Le jeu te coincerais pas dans un endroit sans pouvoir remonter s'il n'y avait rien à faire
Le 16 mars 2022 à 20:15:42 :
Cimer je vais chercher un peu mieux
Question sur le lore le clerc bestial à Caelid c'est le même que Maliketh ?
Le 16 mars 2022 à 20:06:22 Jony57 a écrit :
Ça y est j'ai gagné une enchère sur elden ring launch édition donc je donnerai mon avis si le jeu est surestimé ou pas...
On attend ton retours ô combien important avec impatience
Le 16 mars 2022 à 20:29:09 :
Question sur le lore le clerc bestial à Caelid c'est le même que Maliketh ?
Je crois oui, normalement
Le 16 mars 2022 à 20:31:57 :
Question sur le lore le clerc bestial à Caelid c'est le même que Maliketh ?Je crois oui, normalement
Wut, pourtant il est toujours dans le sanctuaire bestial
Le 16 mars 2022 à 20:32:44 :
Le 16 mars 2022 à 20:31:57 :
Question sur le lore le clerc bestial à Caelid c'est le même que Maliketh ?Je crois oui, normalement
Wut, pourtant il est toujours dans le sanctuaire bestial
Ah bizarre, j'y étais pas retourné, je savais pas