Je viens de regarder et j'ai bientôt 12 heures dessus.
C'est gigantesque ouais.
Vivement Sekiro en monde ouvert
First Try le dragon…
Dommage ça rendait de belles images le feu sur le lac c’était stylé
Mais combat bien trop facile
Le 25 février 2022 à 19:27:02 :
First Try le dragon…Dommage ça rendait de belles images le feu sur le lac c’était stylé
Mais combat bien trop facile
Tu la fais comment ?
Je crève à chaque fois dans le feu
Téléchargement en cours
Saloperie d'ours
Ah oui il est tendu Godrick, je vais y passer un moment mdr.
5 h de jeu et je me fais prank par Pat, le jeu est exceptionnel.
Par contre j'ai joué 2h sans comprendre comment up ses lvl car parti à l'opposé de la quête principale.
30h et vraiment l'open World est juste incroyable et le gamedesign aussi.
Quand j'y joue, je me dis qu'on est face au Ocarina of Time de notre époque bordel
Mais c'est quoi ces zones de ouf que je découvre sans faire exprès
Oui l'ambiance est juste dingue, tu peux pas faire quelque pas sans tomber sur un truc de fou
La claque que tu prends quand tu découvres d'autres grandes zones en dehors de la première et que tu commences à réaliser à quel point le jeu est massif. Après Stormveil est un bon exemple.
Bon je retires ce que j'ai dit la DA est magnifique, mais c'est difficile de l'apprécier avec tout ce poping quand t'es à cheval.
DG commence son live d'ailleurs.
https://www.youtube.com/watch?v=O-llsm8LQzg
Allez, fini le boulot, je ponce le jeu ce week-end
La Sofria OH MAMAMACITAAAAA
Par contre je me balade j'ai fait des trucs secondaires mais je ne sais pas où je suis censé aller pour de vrai
Je me suis fait le boss sur son canasson dès la sortie du tuto, j'ai perdu une heure et plus dessus, je suis trop con :
https://m.youtube.com/watch?v=arVq4ZDcnwY
Votre avis sur la difficulté apres 25h de jeu ? Comparé à Sekiro
Le 25 février 2022 à 19:51:59 :
Ah oui il est tendu Godrick, je vais y passer un moment mdr.
Quoi que en fait ça va son patern était pas si compliqué, il avait surtout beaucoup de PV.
Tout à l'heure, je vais vers les ruines d'un certain endroit, je rentre dans un sous-terrain, et je me retrouve à l'autre bout de la map, je me suis vite cassé .
Par contre poiur moi il y’a un vrai problème c’est que j’ai aucunement la sensation de progresser ou de m’améliorer au niveau du gameplay….
Mon personnage s’améliore donc je deviens plus fort mais niveau gameplay y a clairement pas de marge de progression comme dans un Sekiro ou un Bloodborne…
Je suis déçu à ce niveau là