La grotte ? Tu parles de la statue avant la fin de la zone du tutoriel ? Si c'est ça je l'ai fait ouais, c'était hardcore mais ma curiosité a été récompensée.
Je me permets de partager ça :
Saint-Jacques poêlées, condiment pommes-radis noirs, jus crémé de bardes aux épices
Je suis au restaurant
Le 25 février 2022 à 21:20:55 :
Sinon certains ont testé la grotte au tout début du jeu avec les clé en pierre?
Oui, moi. Le boss est galère si tu démarres en Wretch mais clairement un boss de fou furieux au passage.
Le 25 février 2022 à 21:14:28 :
Le 25 février 2022 à 21:12:28 :
Par contre le paladin sur son cheval de merde en début de jeu qui me refait le fion malgré que je sois parti explorer, c'est grave.J'ai pas l'impression d'avoir progresser malgré les lvls.
Cet ennemi est clairement mis dès le début du jeu pour te mettre dans le bain mentalement
Il faut être très haut level pour le battre
Je l'ai battu dès que je suis sorti du truc perso.
Oui, moi. Le boss est galère si tu démarres en Wretch.
Pour ne pas dire impossible au niveau 1.
Par contre il y a une zone cachée dans cet endroit qui m'a donné de loin ma meilleure pièce d'équipement et si ça se trouve je l'aurais encore à la fin du jeu. Je ne sais pas si vous l'avez trouvé.
Sinon quelqu'un arrive à suivre ou se familiariser avec le lore / univers du jeu ? Perso je suis totalement perdu
Je viens de battre le paladin à cheval du début, il faut le combattre à dos de monture pour avoir plus de chance de le vaincre
D’ailleurs en parlant de la Sofria je suis le seul qui a galérer de fou dans la zone avec les fdp de viking fantômes , mais j’ai oblitérer le boss de la zone a mon first try ?
Par contre le paladin sur son cheval de merde en début de jeu qui me refait le fion malgré que je sois parti explorer, c'est grave.J'ai pas l'impression d'avoir progresser malgré les lvls.
Il est ultra facile à cheval
La vraie difficulté avec lui c'est d'arriver à le battre à 10 fps tellement il rame ce boss
J'adore le fait que notre curiosité soit à chaque fois récompenser avec tout un tas d'amélioration. C'est plus satisfaisant qu'un BOTW sur ce point.
J'ai réussi à chopper une technique d'arme basée sur les saignements (qui fait très bloodborne au passage) dans un château en ruine ultra banal sans même de combat de boss.
Le 25 février 2022 à 21:19:07 :
Bon ben table ronde
Tu veux dire sanctuaire de lige feu ?
Salut c'est mon premier jeu from software est en vrai j'adore
J'ai même battus mon premier boss après 2 heure de jeu (celui dans la grotte pas loins du campement des soldat) après être mort 6 fois (j'arrivais pas à lui mettre de coup) j'ai switcher de l'épée à l'hallebarde et c'est lui qui n'arrivais plus à m'en donner
Battu à pied en sortant du tuto :
https://m.youtube.com/watch?v=arVq4ZDcnwY
Après plus d'une heure, ahi.
Le 25 février 2022 à 21:24:00 :
La grotte ? Tu parles de la statue avant la fin de la zone du tutoriel ? Si c'est ça je l'ai fait ouais, c'était hardcore mais ma curiosité a été récompensée.
Punaise j'ai raté ça, faut que j'y retourne.
Vous aussi vous avez croisé un boss qui avait perdu de la vie avant le début du combat ?
Le 25 février 2022 à 21:24:00 :
J'ai ma lame de clé de pierre récupérée plus loin dans le jeu mais quand j'essaye d'activer la statut ça me dit que j'en ai pas. Normal ?
La chose tout au nord de la map
Faut se battre contre ça ?
Je viens de battre la chimère Leonine, et ba c'est pas des vacances je vous le dit
Par contre incroyable comment c'est dur de revenir sur un souls après Sekiro, c'est pas différent c'est simplement mieux
J'ai ma lame de clé de pierre récupérée plus loin dans le jeu mais quand j'essaye d'activer la statut ça me dit que j'en ai pas. Normal ?
Parfois une seule clé-lame de pierre ne suffit pas (c'est suivant le nombre de statues), c'est peut-être ça.
Par contre les saccades sur la version PC c'est que moi ? je suis au début contre le boss sur le cheval et les saccades me font péter un câble