Le 27 février 2022 à 14:27:34 :
Le 27 février 2022 à 14:11:20 :
2h que je suis sur Radahn alors que j'aurais pu le vaincre en 15 minutes si j'avais pas choke sur la fin.Je puisse le sang face au duo Ordovis Léonine
Horrible ce duo, ouais hier j'ai mi un moment avant de le passer.
Le 27 février 2022 à 14:29:25 :
Cette attaque de Radhan me tuait aussi en un coup (27 vigueur) et si j'avais le malheur d'être sur Torrent, le temps d'en sauter j'étais déjà mort. Je ne savais jamais quand il allait se décider à la lancer.C'est clairement mon boss préféré pour l'instant.
C'est quel stats qu'il faut grimper pour augmenter les dégâts de la magie et les runes majeur ça sert à quoi
Intelligence, regarde aussi le scaling de ton bâton (E la moins bonne et (S étant la meilleure).
Pour les Runes, une fois activées tu peux utiliser un Arc Runique pour gagner son effet et tu le perds si tu meurs.
Ouais mais il est ultra penitif ce boss car certaines de ses attaques peuvent te OS (je suis à 32 vigueur)
l'arc runique c'est comme l'item dans Dk3 qui te boost ta santé ? C'est rare ou pas ? Ou ça va etre comme dans dark souls 3 où au début c'est rare mais après t'en as facile 99?
Comment on fait pour activer le gros ascenseur du château ? (qui descend très bas, à peu près au niveau du milieu sur la carte)
C'est après godrick ou j'ai loupé un truc ?
On en parle sur Radhan de Patches qui se barre sans même combattre quand tu l'invoques ?
Tiens, vu que toi aussi tu l'as fait je me pose une question : Tu avais l'homme-loup à tes côtés ou il n'est simplement pas là quand tu n'as pas fait la suite de quêtes ?
Le 27 février 2022 à 12:15:34 :
Le 27 février 2022 à 12:10:00 :
Le 27 février 2022 à 12:02:20 eclep a écrit :
Ouais les cavernes et autres mini donjons annexes c’est vraiment l’aspect le plus faible du jeu. Je voyais une comparaison avec les sanctuaires de BOTW plus haut, mais à part les épreuves de force de ses morts, tous les sanctuaires de BOTW étaient uniques et présentaient une énigme originale et funTu oublies les bénédictions divines, très nombreuses aussi et qui n'apportaient rien d'autre qu'un vulgaire coffre lambda trouvable en extérieur, non en réalité en combinant tout les sanctuaires de force + bénédictions divines + ceux qui étaient pas foufou, on doit bien arriver à pas loin de la moitié sur 120 qui étaient de simple C/C, et ne parlons même pas du bestiaire qui passé les 20-30 premières heures (et encore je suis gentil), ne se renouvelait plus du tout.
La réalité c'est qu'il n'y a pas d'OW parfait à ce niveau la, que ce soit Skyrim, BotW ou ER, ils contiennent tous du C/C, et je trouve que parmi eux c'est ER qui s'en sort le mieux même si c'est toujours pas encore parfait.
Les bénédictions divines résultaient systématiquement d'énigmes en extérieur... Qui pour le coup étaient encore plus intéressantes que les sanctuaires intérieurs
Enfin perso d'un côté comme de l'autre j'aime, je trouve que les 2 arrivent à y mettre un minimum de variété même si ça pourrait être mieux, et que c'est parfaitement intégré au rythme des aventures.
Le problème de BoTW c'était le manque de variété dans l'objectif et la récompense, une absence de surprises qui arrivait très vite. Quel intérêt à faire une énigme souvent pas folle pour récupérer la 20e x ?
Elden Ring n'a pas ce problème puisque tu es continuellement récompensé de l'exploration, soit par un ennemi unique, soit un combat titanesque soit par un item unique.
Du moins après 50h de jeu, tu ne sens toujours pas la répétition et le manque de surprises que tu ressentais après 20-30h de BoTW où t'avais l'impression d'avoir déjà quasiment tout vu
C'est quoi qu'on est censé faire après le château ?
Je suis à l'Académie de magie mais les ennemis sont bien trop puissants
Tu es au bon endroit.
Le 27 février 2022 à 14:42:55 :
On en parle sur Radhan de Patches qui se barre sans même combattre quand tu l'invoques ?Tiens, vu que toi aussi tu l'as fait je me pose une question : Tu avais l'homme-loup à tes côtés ou il n'est simplement pas là quand tu n'as pas fait la suite de quêtes ?
Oui j'ai vu l'homme-loup et j'avais la possibilité de l'invoque mais bon perso j'essaye de ne jamais invoquer
Les mecs ils se trouvent où ce foutu château ?
J'ai 10h de jeu
Lvl 21
J'ai exploré une bonne partie du sud et du nord de la Map, et j'ai toujours pas trouvé de vrai boss, hormis le Chevalier qui me bute avec son deuxième patern avec le marteau
Je viens de tuer Margit et je commence à explorer le château.
Vraiment une tuerie ce jeu. Un vrai plaisir à explorer.
Le 27 février 2022 à 14:57:17 :
Les mecs ils se trouvent où ce foutu château ?J'ai 10h de jeu
Lvl 21
J'ai exploré une bonne partie du sud et du nord de la Map, et j'ai toujours pas trouvé de vrai boss, hormis le Chevalier qui me bute avec son deuxième patern avec le marteau
Si tu parles de Margit, c’est lui le premier vrai boss justement.
Encore d'autres questions
Comment accéder au sous-sol du château svp je suis perdu
Il y a quelque chose à faire avec le type en rouge à la table ronde ?
Envahir dans l'Académie de magie
Ce château me rend dingue
Je place des balises et j'essaie d'accéder à certains endroits par les toits
Mais je finis juste avec quelques clés lame de pierre
Rien pour l'ascenseur et la dernière porte bloquée, il me manque une grosse partie du château.
Je vais finir par aller voir Godrick, tant pis
La Divine Tower of Caleid bordel, ça ne plaisante pas là-bas.
Après une séquence de plateforming incroyable, je me retrouve face à des moines guerriers qui manient la flamme noire depuis la naissance et qui encaissent toutes mes attaques sans broncher. J'ai réussi à trouver leur apostat de chef, l'OST est magistrale et il me fait vomir plus de litres de sang que j'ai dans tout mon corps.
Putain mais elle est gigantesque la Capitale
Margit battu même pas close
Le 27 février 2022 à 15:17:41 :
Rien pour l'ascenseur et la dernière porte bloquée, il me manque une grosse partie du château.Je vais finir par aller voir Godrick, tant pis
C'est peut être ce qu'il te manque ?
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1180741898
Le 27 février 2022 à 15:33:53 :
Le 27 février 2022 à 15:17:41 :
Rien pour l'ascenseur et la dernière porte bloquée, il me manque une grosse partie du château.Je vais finir par aller voir Godrick, tant pis
C'est peut être ce qu'il te manque ?
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1180741898
Peut être, pour l'instant j'ai trouvé un endroit chelou avec un soldat qui se transforme à moitié en dragon que j'arrive pas à battre
Putain les mobs ont de la stamina infinie on dirait et ça me fait vraiment rager