Le 27 février 2022 à 22:03:15 :
Quelle déception quand tu rencontres un boss caché mais que t’es overpowered et que tu l’éclates
C'est le problème de trop de liberté
La zone après Godrick en bas y'a une forêt avec le sol mouillé
C'est magnifique
Ca me fait chier de quitter le château comme ça c'est sûr j'ai loupé un gros truc, l'île à gauche je vois pas du tout comment y accéder, quelqu'un a réussi ?
J'ai l'impression que la durée de vie du jeu est immense l'Open World est gigantesque
Noooooon j'ai utilisé le souvenir de Godrik pour avoir des runes et j'ai découvert après coup qu'on peut les utiliser pour acquérir des pouvoirs. J'espère que le pouvoir de Godrik n'était pas indispensable...
Le 27 février 2022 à 23:12:09 :
Noooooon j'ai utilisé le souvenir de Godrik pour avoir des runes et j'ai découvert après coup qu'on peut les utiliser pour acquérir des pouvoirs. J'espère que le pouvoir de Godrik n'était pas indispensable...
J'ai pas trouvé où les transformer en armes
sah la faux ailée
Le 27 février 2022 à 23:12:56 :
Noooooon j'ai utilisé le souvenir de Godrik pour avoir des runes et j'ai découvert après coup qu'on peut les utiliser pour acquérir des pouvoirs. J'espère que le pouvoir de Godrik n'était pas indispensable...J'ai pas trouvé où les transformer en armes
La prêtresse à côté des deux doigts à la table ronde
C'est ton premier Souls ? Ça a toujours été comme ça, il ne faut jamais utiliser les souvenirs des boss
Le 27 février 2022 à 23:15:59 :
Noooooon j'ai utilisé le souvenir de Godrik pour avoir des runes et j'ai découvert après coup qu'on peut les utiliser pour acquérir des pouvoirs. J'espère que le pouvoir de Godrik n'était pas indispensable...C'est ton premier Souls ? Ça a toujours été comme ça, il ne faut jamais utiliser les souvenirs des boss
Ahi un coffre piégé qui me tp à la dernière zone du jeu (je suppose, elle est tout au nord de la map)
Les âmes des boss que tu utilisais jamais au final, un autre exemple du joueur obsessionnel compulsif
Noooooon j'ai utilisé le souvenir de Godrik pour avoir des runes et j'ai découvert après coup qu'on peut les utiliser pour acquérir des pouvoirs. J'espère que le pouvoir de Godrik n'était pas indispensable...C'est ton premier Souls ? Ça a toujours été comme ça, il ne faut jamais utiliser les souvenirs des boss
Pour sa défense, c'était pas censé être un Souls
Le 27 février 2022 à 23:18:56 :
Ahi un coffre piégé qui me tp à la dernière zone du jeu (je suppose, elle est tout au nord de la map)
Tout au nord de la map - so far
D'ailleurs j'y suis pas retourné, j'aimerais bien y aller voir ce que je vaux maintenant, je me suis fait tellement bolosser là bas, mais c'était joli
Le 27 février 2022 à 23:15:50 :
Le 27 février 2022 à 23:12:56 :
Noooooon j'ai utilisé le souvenir de Godrik pour avoir des runes et j'ai découvert après coup qu'on peut les utiliser pour acquérir des pouvoirs. J'espère que le pouvoir de Godrik n'était pas indispensable...J'ai pas trouvé où les transformer en armes
La prêtresse à côté des deux doigts à la table ronde
Putain gros tu me dis ça je vois la porte ouverte j'avais jamais vu être putain c'est littéralement deux doigts
Sinon Godrick il lâche soit sa hache soit son dragon lance flamme
Sinon, 30h, lv43, Necrolimbe quasiment clear (y compris le donjon fermé par deux clés) : potentiellement le meilleur soul, assurément le GOTY.
Et y'a pas mal de truc assez faux, genre les invocations c'est pas si ouf, et la magie c'est pas n'importe comment qu'on s'en sert, y'a des trucs très puissants (les sorts draconiques...) mais y'a des contreparties. Bref y'a de quoi s'amuser avec tout, mais j'ai rien vu de réellement cheaté so far.
J'invite tout le monde a bien vider la première map, y'a vraiment beaucoup d'armes à récupérer, une vingtaine je dirais ?
Le 27 février 2022 à 23:19:42 :
Les âmes des boss que tu utilisais jamais au final, un autre exemple du joueur obsessionnel compulsif
DS3 j'ai littéralement pas utilisé une seule âme je me disais ouais une arme plus tard et quand j'étais vers la fin je me dis de les utiliser pour des niveaux mais j'ai pas réussi non plus
Le 27 février 2022 à 23:21:11 :
Pour sa défense, c'était pas censé être un Souls
en quoi ?
Il lache quoi godrik du coup ?
C'est pourtant indiqué dans la description.