Le 21 février 2022 à 16:45:22 :
Y'a que moi qui trouve le rendu plus beau sur SX avec du SSR que avec du Ray tracing ?
Non XSX aussi.
Merci d'avoir pris le temps de voter.
Le 21 février 2022 à 16:30:51 :
Tu aurais pu mettre les screens:Sans marques choisissez gauche ou droite - haut ou bas:
Haut ou Bas:
Gauche ou Droite:
Pour moi celle du haut et gauche = ray tracing = ps5.
Sur les autres les reflets sont bcp moin "realistes", c est du carrelage pas des miroir...
Faut aussi voir en mouvement.
Y'a que moi qui trouve le rendu plus beau sur SX avec du SSR que avec du Ray tracing ?
je suis un peu d'accord c'est asser flagrant ici : https://youtu.be/M-tVzQkbOaA?t=723
Je suis un peu sceptique vis à vis de cette video mais j ai quand meme voter sup SX !
Jeu très sympa au passage
Le 21 février 2022 à 21:04:18 :
Y'a que moi qui trouve le rendu plus beau sur SX avec du SSR que avec du Ray tracing ?je suis un peu d'accord c'est asser flagrant ici : https://youtu.be/M-tVzQkbOaA?t=723
Je suis un peu sceptique vis à vis de cette video mais j ai quand meme voter sup SX !
Jeu très sympa au passage
j'avoue que c'est plus beau sur sx et c'est moins flou indépendament de la résolution, youtube est en 1080p chez moi, ça saute aux yeux.
c'est pas parce que c'est du ray-tracing que c'est mieux.
Framerate > résolution
RT > SSR
Partant de ce constat...
Ca se précise pour un sup XSX.
1 de plus pour arriver à 50 votes tout rond ?
Merci à tous ceux qui ont participé au vote ainsi qu'à ceux qui ont pris le temps de commenter.
Le sondage est clos et le topic résolu.
Je vais de ce pas appliquer le résultat dans le topic du face à face:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-67548982-60-0-1-0-ps5-vs-xsx-le-face-a-face.htm#post_1156033214
Je trouve le rendu RT plus réalistte que le SSR ou ils ont forcé pour transformer le carrelage en miroir.
Donc PS5.
Balek de la réso et du framerate, c'est pour les débilos.
Sa sers a rien de mettre un sondage sur gdc pendant que les joueurs playstation sont en train de jouer les bouseux avec leur désert il reste ici dans leur repaire impossible que la ps5 gagne dans les votes il y a beaucoup plus de pro M que de Pro S ici j ai l’impression et l’objectivité chez les bouseux sa n’existe pas quand sa compare Halo pasfinite avec HFW pour ses graphisme et que sa met Halo au dessus alors que c’est une bouse on a vite compris quel genre de commu on avait a faire
Le 22 février 2022 à 08:45:38 :
Sa sers a rien de mettre un sondage sur gdc pendant que les joueurs playstation sont en train de jouer les bouseux avec leur désert il reste ici dans leur repaire impossible que la ps5 gagne dans les votes il y a beaucoup plus de pro M que de Pro S ici j ai l’impression et l’objectivité chez les bouseux sa n’existe pas quand sa compare Halo pasfinite avec HFW pour ses graphisme et que sa met Halo au dessus alors que c’est une bouse on a vite compris quel genre de commu on avait a faire
Le choix était relativement subjectif donc j'ai laissé le forum choisir.
De cette façon on ne pourra pas dire que je ne suis pas à l'écoute des différents avis.
De toute façon, même en attribuant ce point à la XSX, la PS5 reste en tête des jeux en sup sur cette gen donc si t'es un pro-S tu devrais quand même être satisfait.
Voir le topic suivant: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-67548982-1-0-1-0-ps5-vs-xsx-le-face-a-face.htm
Il y a du carrelage brillant hein
Le 22 février 2022 à 12:01:05 :
J'ai jamais vu un carrelage brillant au point d'en devenir un miroir perso.
Mais bon...
Le reflet de la xsx est tout sauf naturel.
Le carrelage dans le jeu est vieux et tout niqué.
Ce serait très étonnant qu'il reflète les alentours comme un miroir.
Pour info, voilà quelques photos de carrelage similaire à ce qu'on peut voir dans le jeu:
Rien ne s'y reflète comme dans un miroir.
Pour ça il faudrait que le carrelage soit brillant et lustré à mort comme ici:
Vous voyez la différence j'espère...
Le 22 février 2022 à 12:25:56 :
Pour info, voilà quelques photos de carrelage similaire à ce qu'on peut voir dans le jeu:
Rien ne s'y reflète comme dans un miroir.Pour ça il faudrait que le carrelage soit brillant et lustré à mort comme ici:
Vous voyez la différence j'espère...
Et encore dans la derniere image c'est du marbre vitrifié et pas du carrelage.
Ou mais sur ln2 c'est une zone d'ombre avec un éclairage par dessus donc ça reflète a mort. De tte façon peut importe c est pas parce que le RT est la que c'est réaliste, si les types ont pas spécifiquement mis que la texture devait refléter elle le fera pas 🤗
Le ssr ça demande souvent un travail scène par scène on est plus proche de la volonté du dev a mon sens
RT et meilleurs framerate sur ps5, à quel moment on peut douter de la supériorité de la version ps5 ?
Le 22 février 2022 à 12:05:05 :
Il y a du carrelage brillant heinJ'ai jamais vu un carrelage brillant au point d'en devenir un miroir perso.
Mais bon...Le reflet de la xsx est tout sauf naturel.
Surtout quand le carrelage est recouvert de crasse