Le 01 mars 2022 à 19:07:02 :
Comment ça se fait, vous voulez pas vous faire un chef d'oeuvre ?
Je suis sur autre chose voire ma signature
Si vous accrochez pas au genre, c'est certains qu'on peut pas vraiment vous forcer
par contre le "j'ai pas de PC à 1.5k et/ou j'ai pas de ps5" c'est non : le jeu tourne très bien sur PS4, à tel point que ça en est de la sorcellerie (tourner très bien au prorata d'une console qui a 10 ans on s'entend bien)
Le 01 mars 2022 à 20:06:14 :
Comment ça se fait, vous voulez pas vous faire un chef d'oeuvre ?Je suis sur autre chose voire ma signature
Le deuxième meilleur souls, have fun
Elden Ring a réussi ce que personne n'a pu faire depuis BOTW. Un vrai jeu ! Pas un putain de film ou on s'en branle les couilles tellement le gameplay est inexistant.
Je n'aime pas les dark soul, j'ai touché au premier et au trois, j'ai fait entre la moitié et les 3/4 d'après ce que j'avais lu ne arrêtant, ça me gonfle plus que autre chose : alors faire la même philosophie de jeu dans un open world, non merci.
Le 01 mars 2022 à 20:07:43 :
Comment ça se fait, vous voulez pas vous faire un chef d'oeuvre ?Je suis sur autre chose voire ma signature
Je suis presque à la fin de ma première run, encore une petite demi run pour le platine et j'enchaîne avec le 2 et ainsi de suite dans l'ordre de sortie jusque Elden Ring GOTY +DLC
Le 01 mars 2022 à 20:05:35 :
"Ca vous viendrait à l'esprit que des gens attendent davantage d'un jeu qu'uniquement du combat ? Un gameplay aussi pauvre bordel qu'elle tristesse...
J'imagine même pas l'ennui sérieusement.Ce genre de jeu c'est vraiment l'antichambre de l'intérêt vidéoludique."
Bah ouais quoi, des dizaines d'armes avec toute un moveset différents (même parfois pour le même type d'armes)
Avec en plus la nouveauté des cendres de guerre qui te permet de changer la capacité spéciale de ton arme a volonté.
T'ajoutes a ça tout ce qui est sorts/invocation et l'optimisation de ton stuff en conséquence de ton build...Ah ouais en effet "l'antichambre de l'intérêt vidéoludique" est bien chargée quand même
C'est évidemment un jugement subjectif. Chacun ses goûts. C'était pour dire que perso je prend juste aucun plaisir sur ce genre de jeu.
Tout ce que tu dis sur les armes, sorts et cie ca change rien à mes yeux, tu pourrais en rajouter des centaines je trouverai toujours ca aussi chiant, c'est pas un jeu pour moi, comme absolument tous les autres jeux focus combats.
Comment ça se fait, vous voulez pas vous faire un chef d'oeuvre ?
Je suis pas spécialement amateur des Souls + mon backlog pourrait effrayer la plupart des lows + j'ai une vie aussi (boulot toussa...)
Pas du tout mon type de jeu
Les goûts et les couleurs tout ça tout ça
beaucoup trop de jeux à faire et je suis très en retard sur les souls je ferais probablement pas le jeu avant 1 ou 2 ans le temps qu'une version complète avec tout les dlc arrive
+ cette année ma priorité en jeu c'est xenoblade 3 et pokemon
j'attend un patch qui rendrais éventuellement le jeu jouable sur PC
Le 01 mars 2022 à 20:14:44 :
Je suis presque à la fin de ma première run, encore une petite demi run pour le platine et j'enchaîne avec le 2 et ainsi de suite dans l'ordre de sortie jusque Elden Ring GOTY +DLC
attention à l'indigestion, car les expériences restent similaires, je sais pas si c'est judicieux de les enchaîner, mais fais toi plaisir
"attention à l'indigestion, car les expériences restent similaires, je sais pas si c'est judicieux de les enchaîner, mais fais toi plaisir"
En effet, surtout le platine qui n'a aucun intérêt (compléter tout les serments cette purge )
A la limite fais au moins une run complete de chaque jeu (tout les boss et dlc) mais la complétion juste pour la complétion ca va te dégoûter.
Le platine du 3 avec les serments d'accord respecté et le drop rate de MMO ou celui de BB avec les donjons calices, faut le vouloir ouais. Mais quand on aime on compte pas
Je ne sais plus dire si j'avais les 1000g sur le premier, fait sur 360 quasiment day one, donc je pense pas.
J'ai le jeu mais je suis sur Sekiro. Je l'ai fini Dimanche mais j'ai envie d'y jouer encore un peu, d'ici la fin de la semaine ça sera bon normalement.
Celui de ER n'a pas l'air -trop- casse couille, long et dur/exigeant, mais pas trop trop chiant a priori (je sors ça random, juste un feeling)
Le 01 mars 2022 à 22:27:09 :
Le 01 mars 2022 à 20:14:44 :
attention à l'indigestion, car les expériences restent similaires, je sais pas si c'est judicieux de les enchaîner, mais fais toi plaisir
C'est judicieux t'inquiète pas J'ai bien vu que les Soulsfag attendent chaque prochain opus après avoir fini le précédent. Et que font ils en attendant ??? Des New game ++++ des précédents.
Je viens de faire 3 run sur Demon's Souls avant ma run actuel sur Dark Souls et j'en veut encore
[20:01:16] <Paustou>
Bah j'aime pas les souls-like, tout simplement
Ce genre de jeu ne m'attire pas
J'ai franchement pas envie de jouer à, encore, un jeu de From qui n'arrête pas de faire du recyclage, au point de reprendre les animations, la même façon dont sont construit certains niveaux/ce qu'ils évoquent ect.
Et où on perd en lvl design pour un open-world qui, bien que sans marqueur, est construit comme l'un de ceux qui en ont (les caveaux, les églises ect. ça sonne tout comme, et j'ai pas de sensation de découvertes en les trouvant, ce n'est pas non plus comme s'il fallait chercher minutieusement)
Et en plus, je suis pas très fan de la façon dont comment sont construit les boss, depuis DS3
Au lieu d'avoir un concept pour chacun des boss, et de l'utiliser à son paroxysme, on à souvent des boss qui joue sur les feintes/délai ect.
Je trouve ça assez inintéressant, en plus de revoir littéralement le même concept, j'avoue que je commence à saturer, avec Elden Ring, ils ne me passionnent absolument pas
J'ai finis par drop au bout de 10/15h de jeu, et je pense bien que je toucherais plus à un from, après ça (alors que, pourtant, je kif vraiment le principe des Souls, hormis sur la partie narrative)
Je préfère me faire un Souls-like, que je trouve beaucoup mieux grâce aux fait qu'ils n'ont pas tout les défauts, j'ai vraiment une étincelle en les faisant, que j'ai perdu depuis belle lurette sur les From