Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : [HS] Stranger things saison 4 alors ?
3
antho001
Niveau 12
06 juin 2022 à 23:15:13

Vivement juillet

ZucchiniChinois
Niveau 42
06 juin 2022 à 23:19:00

Le 06 juin 2022 à 23:14:10 :
Je viens de terminer la saison.

Et franchement sans spoil, continuez, il y a des longueurs pendant la saison c’est sûr, notamment tout l’arc en Russie qui est trop déconnecté du reste pour être pertinent je trouve , mais la fin de saison est grandiose et notamment l’épisode final qui apporte énormément de réponses.

Vraiment le dernier épisode est une masterclass.

T'as juste regardé la première partie de la saison hein.

Chidaruma-667
Niveau 10
06 juin 2022 à 23:20:44

"C'est un plaisir de retrouver la bande"

:d) Comment dire que t'es aliéné pas des futilités sans le dire. :peur:

Après le biberon de Disney, celui de Netflix passe crème. Ils sont forts ces ricain

_Jesse_Pinkman
Niveau 39
06 juin 2022 à 23:24:07

En train de regarder en ce moment. Ma meuf voulait la voir si ça tenait qu’à moi j’aurai abandonné à la S3.

Alors c’est bien mieux pour l’instant, ça fait son taf de divertissement no brain mais ça s’arrête là.

Ça me fume de voir tous les normies s’exciter sur cette série comme si c’était le truc le plus ouf qu’ils ont jamais vu. C’était pareil avec Squid games :pf:

Contrefacteur
Niveau 29
06 juin 2022 à 23:25:03

Cette première partie de la saison 4 était FOLLE :ouch:

J'ai tout regardé d'une traite, c'est vraiment incroyable :bave:

Je peux que vous conseillez de finir (de toute façon, si vous avez déjà regardez 3 saisons complète, je suppose que vous avez bien accroché à la série de base :hap: )

losanno1480
Niveau 30
06 juin 2022 à 23:25:06

Je suis à l’épisode 6 et je me fais chier comme un rat mort

Grippette21
Niveau 10
06 juin 2022 à 23:30:09

Je regarde avec ma meuf en ce moment, j'ai fini l'épisode 4 franchement toute l'intrigue annexe en russie c'est OSEF tier vivement que ça se termine, après l'ambiance 80s est toujours aussi sympa et le tournant un peu plus horrifique est bienvenu, ça se regarde mais c'est pas la folie non plus.

Vaxter
Niveau 44
06 juin 2022 à 23:44:08

Le 06 juin 2022 à 23:19:00 :

Le 06 juin 2022 à 23:14:10 :
Je viens de terminer la saison.

Et franchement sans spoil, continuez, il y a des longueurs pendant la saison c’est sûr, notamment tout l’arc en Russie qui est trop déconnecté du reste pour être pertinent je trouve , mais la fin de saison est grandiose et notamment l’épisode final qui apporte énormément de réponses.

Vraiment le dernier épisode est une masterclass.

T'as juste regardé la première partie de la saison hein.

Je sais mais dernier épisode de la 1ère partie sur tu veux :noel:

Le 06 juin 2022 à 23:24:07 :
En train de regarder en ce moment. Ma meuf voulait la voir si ça tenait qu’à moi j’aurai abandonné à la S3.

Alors c’est bien mieux pour l’instant, ça fait son taf de divertissement no brain mais ça s’arrête là.

Ça me fume de voir tous les normies s’exciter sur cette série comme si c’était le truc le plus ouf qu’ils ont jamais vu. C’était pareil avec Squid games :pf:

J’avoue avoir toujours eu un faible pour Stranger Things depuis le début, pourtant je chie sur pas mal d’autres séries grand public mais celle-ci et son univers ont un charme qui fait mouche sur moi en tout cas :(

SultanOfSwing07
Niveau 47
06 juin 2022 à 23:44:48

C'est vrai, l'intrigue en Russie est rallongée pour pas grand-chose, mais tout le reste est goldé, et BIEN meilleur que la saison 3 monodécor avec son foutu centre commercial full néons et sa base russe souterraine https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Chidaruma-667
Niveau 10
06 juin 2022 à 23:48:01

Bon, d'après les quelques retours ca a lair toujours osef tier :)

Content d'avoir arrêté a la s2 :)

Pseudo supprimé
Niveau 7
06 juin 2022 à 23:54:28

Agréablement surpris de la saison 4 bien meilleure que la 2 et la 3.
On sent que niveau réalisation ils ont mit les bouchés double.
Un peu dommage que l'acteur de Will soit aussi mauvais :hap:

RUST_
Niveau 39
07 juin 2022 à 00:06:00

Épisode 5 et c'est ... Quelconque...

Je me fais chier il n'y a aucun enjeu,les intrigues et personnages sont insignifiants.

Ça doit être sympa quand t es ado cette série mais après ZZZZzzzz

Sampic-aute
Niveau 10
07 juin 2022 à 00:57:28

J'en suis à l'épisode 5 et c'est le 1 er épisode où j'ai l'impression que ca tire en longueur , c'est pas mauvais mais ca avance pas et l'histoire en russie est complètement inutile en plus d'être super mal écrit avec un plot armor comme j'ai rarement vue .

CorpsAil
Niveau 10
07 juin 2022 à 01:26:48

J’ai pas réussi à finir la saison 3, j’ai voulu maté le dernier épisode, le seul que je n’avais pas vu, mais il dure un truc comme 1h20 et je n’accroche pas.

En ce moment je suis plutôt sur The Boys 3 qui commence très fort.

Aamert
Niveau 7
07 juin 2022 à 01:38:42

L'épisode final de la partie 1 est INCROYABLE :rire:

Littéralement incroyable. Bordel. Tout tout tout prend son sens désormais.
J'étais vraiment pas prêt :hap:

Hoshikaze
Niveau 55
07 juin 2022 à 01:52:30

J'ai jamais compris pourquoi la saison 2 était taillée à ce point surtout par ceux qui adorent la saison 1, c'est littéralement la même chose en moins bien mais cool quand même.

Cette saison 4 est pas beaucoup mieux que la 3, tout l'arc Russie est naze (que ce soit du côté Hopper ou côté Joyce), le seul truc bien c'est que le fil rouge avance enfin. La scène de l'épisode 4 était quand même excellente je le reconnais, et le twist (bien que grillé d'assez loin) posé par le dernier épisode hype pas mal (même si là encore les motivations du méchant sont quand même assez obvious, je m'attends pas à de l'originalité).

Toujours est-il que j'adhère beaucoup moins à la série depuis que les acteurs sont ado, non seulement on se rend compte à quel point ce sont de mauvais acteurs (alors qu'en tant qu'enfants ils se démerdaient pas mal / ça passait mieux), mais en plus le côté enfance insouciante vs le mal a totalement disparu.
Les épisodes sont également beaucoup trop longs, tout est étiré, c'est con mais 20 à 30 minutes de plus par épisode ça nique tout le rythme.

Je salue quand même le fait qu'il n'y ait pratiquement aucun progressisme, du moins pas forcé, c'est devenu assez rare pour ne pas le mentionner, surtout sur Netflix.

tikooll
Niveau 20
07 juin 2022 à 03:20:45

Le 06 juin 2022 à 23:48:01 :
Bon, d'après les quelques retours ca a lair toujours osef tier :)

Content d'avoir arrêté a la s2 :)

Ouais en fait tu veux voir que les commentaires qui sont de ton coté, les 9 personnes sur 10 qui aiment ça sur ce topic, eux ils n'existent pas bien-sûr :)

SicParvisMagna-
Niveau 60
09 juin 2022 à 08:01:39

Personnellement j'ai bien aimé la partie en Russie, mais j'adore Hopper donc je suis pas objectif. On pourrait me mettre 30 minutes d'Hopper qui fait des gaufres je serais toujours à fond :rire2:

D'ailleurs on voit le demogorgon se battre réellement (avant c'était pas vraiment le cas) et c'est impressionnant, je pensais pas qu'il était si puissant :ouch: forcément dans le 1er il chasse surtout ou alors il se fait défoncer en 2-2 dans la maison des Byers, je l'avais sous estimé :hap:

LuC-ed-NaeJ
Niveau 6
09 juin 2022 à 08:32:11

J'ai jamais compris pourquoi la saison 2 était taillée à ce point surtout par ceux qui adorent la saison 1, c'est littéralement la même chose en moins bien mais cool quand même.

C'est un peu le syndrome BioShock 2. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/6/1523134036-homer-qlf-intelligible.png

3
Sujet : [HS] Stranger things saison 4 alors ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page