Le 21 septembre 2023 à 15:24:08 :
Pour celui qui parlait de the host, de nouvelles infos avec photo https://www.hdnumerique.com/actualite/articles/20170-the-host-4k.html
J'ai été voir un peu ce que c'était
Le film est bien?
ça a l'air à chier
Je trouve que c'est un des pires films coréens que j'ai vu sur les 150 visionnés.
Faut vraiment aimer ce genre... après c'est ma sensibilité personnel.
Le 21 septembre 2023 à 17:26:30 :
Je trouve que c'est un des pires films coréens que j'ai vu sur les 150 visionnés.
Faut vraiment aimer ce genre... après c'est ma sensibilité personnel.
Les images me donnent clairement pas envie et à 70 balles autant ne pas se tromper
Le 21 septembre 2023 à 15:28:21 :
Pour celui qui parlait de the host, de nouvelles infos avec photo https://www.hdnumerique.com/actualite/articles/20170-the-host-4k.htmlJ'ai été voir un peu ce que c'était
Le film est bien?
ça a l'air à chier
Comment parler de ce film ? C'est un film de monstre... intelligent ? C'est clairement pas le film de monstre typique qui cherche à faire peur ou à impressionner, en fait le monstre n'est même pas la star du film...
On est plus dans le registre du drame familiale en fait, un des membres de la famille est victime du monstre et on s'intéresse à comment le reste essaye de surmonter ça et comment ils essayent de partir à sa recherche de leur moyens, en plus de ça il était aussi question de la peur d'un virus propager par le monstre qui crée une panique monstre au sein de la population et de la réponse d'un gouvernement complétement dépassé. Je me souviens plus trop des détails à vrai dire, ça remonte trop loin, en tout cas j'avais adoré.
Il y avait aussi un contexte critique vraie derrière ce film, une histoire de produit chimique qui avait été déversé dans la rivière Han par des soldats américains qui avaient provoqué un scandale début 2000 et donc tu as quand même pas mal de thème que juste " boooouuuu monstre méchant"
Sinon ouais le prix semble officiel, ils font chier...
Le 21 septembre 2023 à 22:05:09 :
Le 21 septembre 2023 à 15:28:21 :
Pour celui qui parlait de the host, de nouvelles infos avec photo https://www.hdnumerique.com/actualite/articles/20170-the-host-4k.htmlJ'ai été voir un peu ce que c'était
Le film est bien?
ça a l'air à chier
Comment parler de ce film ? C'est un film de monstre... intelligent ? C'est clairement pas le film de monstre typique qui cherche à faire peur ou à impressionner, en fait le monstre n'est même pas la star du film...
On est plus dans le registre du drame familiale en fait, un des membres de la famille est victime du monstre et on s'intéresse à comment le reste essaye de surmonter ça et comment ils essayent de partir à sa recherche de leur moyens, en plus de ça il était aussi question de la peur d'un virus propager par le monstre qui crée une panique monstre au sein de la population et de la réponse d'un gouvernement complétement dépassé. Je me souviens plus trop des détails à vrai dire, ça remonte trop loin, en tout cas j'avais adoré.
Il y avait aussi un contexte critique vraie derrière ce film, une histoire de produit chimique qui avait été déversé dans la rivière Han par des soldats américains qui avaient provoqué un scandale début 2000 et donc tu as quand même pas mal de thème que juste " boooouuuu monstre méchant"Sinon ouais le prix semble officiel, ils font chier...
Franchement à 70€ je ne vais pas prendre le risque.
C'est quoi la différence entre la version cinéma et la directors cut de Donnie Darko ?
Le 22 septembre 2023 à 00:54:59 :
C'est quoi la différence entre la version cinéma et la directors cut de Donnie Darko ?
Y a probablement des scènes en plus, je n'ai pas acheté, ça a encore l'air d'être un film pas pour moi
J'ai failli le prendre à sa sorti en steelbook mais j'ai regardé la bande annonce et j'ai compris que nah
Sage décision, moi je me lance dans ce genre d'édition uniquement quand j'ai déjà vu le film ou bien j'ai aimé les autres films du même réal et que j'ai une bonne confiance en lui. A l'avenir ils vont sortir une édition simple comme ils l'ont toujours fait, c'est mieux que tu attends ce dernier.
Le 22 septembre 2023 à 13:44:52 :
Sage décision, moi je me lance dans ce genre d'édition uniquement quand j'ai déjà vu le film ou bien j'ai aimé les autres films du même réal et que j'ai une bonne confiance en lui. A l'avenir ils vont sortir une édition simple comme ils l'ont toujours fait, c'est mieux que tu attends ce dernier.
Même une édition simple pas sur que je tente le coup.
Pour 70€ faut faire comme tu fais oué, savoir ce que tu achètes.
Le Steelbook 4K de Scarface est déjà en précommande
https://www.fnac.com/a18448248/Scarface-Edition-40eme-Anniversaire-Steelbook-Blu-ray-4K-Ultra-HD-Al-Pacino-Blu-ray-4K#omnsearchpos=1
Mais pas encore de visuel.
Le 22 septembre 2023 à 18:13:46 :
Le Steelbook 4K de Scarface est déjà en précommande
https://www.fnac.com/a18448248/Scarface-Edition-40eme-Anniversaire-Steelbook-Blu-ray-4K-Ultra-HD-Al-Pacino-Blu-ray-4K#omnsearchpos=1Mais pas encore de visuel.
Si si y a déjà le visuel dégueulasse https://steelbookpro.fr/2023/08/13/scarface-steelbook-4k/
J'hésite à garder la préco.
Vous pensez quoi de memories of murder? Le blu ray uhd n'est pas en hdr
Le br4k de scarface est vraiment sympa, je suis deja passé a la caisse avec la statue « the world is yours »
Sinon j’ai pigeonné le br4k de drive en steelbook quel beau film, l’upscale en 4k fait bien le taff, thanks to the saint UB820
Le 22 septembre 2023 à 19:32:27 :
Il sort en br4k ? Je m’etais fait avoir avec le br simple que j’avais acheté, sous titres en allemand uniquement, heureusement que je gerais la langue
Le 22 septembre 2023 à 19:45:19 :
Le br4k de scarface est vraiment sympa, je suis deja passé a la caisse avec la statue « the world is yours »Sinon j’ai pigeonné le br4k de drive en steelbook quel beau film, l’upscale en 4k fait bien le taff, thanks to the saint UB820
L'uhd de Drive est très bon.
L'édition que t'as de scarface elle côte pas mal maintenant je crois, gg.
Le 22 septembre 2023 à 19:47:54 :
Vous pensez quoi de memories of murder? Le blu ray uhd n'est pas en hdrIl sort en br4k ? Je m’etais fait avoir avec le br simple que j’avais acheté, sous titres en allemand uniquement, heureusement que je gerais la langue
Yep il est sorti il y a environ 1 an mais il devient compliqué à trouver.
Il est top ce film, un grand grand film.
J'ai acheté le bluray 4K et le gain de netteté est appréciable meme si le HDR n'est pas présent
Le 22 septembre 2023 à 23:03:31 :
Vous pensez quoi de memories of murder? Le blu ray uhd n'est pas en hdrIl est top ce film, un grand grand film.
J'ai acheté le bluray 4K et le gain de netteté est appréciable meme si le HDR n'est pas présent
ça fait chier quand même, pas de hdr, j'ai déjà the sadness comme ça
AH! Finalement le coffret The Host a diminué à 60€ sur le site The Jokers Shop, toujours appréciable, bon du coup je crois que je vais annuler ma préco amazon, je vais attendre un peu pour voir si ils s'alignent ou pas, car je peux toujours éviter au moins les frais de livraison
Le 23 septembre 2023 à 11:26:51 :
AH! Finalement le coffret The Host a diminué à 60€ sur le site The Jokers Shop, toujours appréciable, bon du coup je crois que je vais annuler ma préco amazon, je vais attendre un peu pour voir si ils s'alignent ou pas, car je peux toujours éviter au moins les frais de livraison
Pourquoi annuler? Si ils s'ajustent ça se fera tout seul(sinon tu les contactes).
Le 23 septembre 2023 à 14:06:19 :
Le 23 septembre 2023 à 11:26:51 :
AH! Finalement le coffret The Host a diminué à 60€ sur le site The Jokers Shop, toujours appréciable, bon du coup je crois que je vais annuler ma préco amazon, je vais attendre un peu pour voir si ils s'alignent ou pas, car je peux toujours éviter au moins les frais de livraisonPourquoi annuler? Si ils s'ajustent ça se fera tout seul(sinon tu les contactes).
Parce que il y a toujours le coffret de Kenji Misumi qui m'intéresse Celui là est vraiment limité (800 exemplaires ), j'hésite à commander les deux coffrets depuis Joker Shop, le problème c'est les frais de livraison, je dois payer 14€ pour la Belgique et donc la baisse de prix de The Host aide un peu à mitiger ça.
La dernière j'ai pas eu le choix car je voulais JSA et le Steelbook Parasite qui était exclusif à leur site, mais cette fois The Host est dispo sur Amazon, donc j'hésite quoi faire.
Sinon j'avais commandé l'édition 4k du premier film Lupin et je viens de le récupérer
Quelle belle édition, faudrait vraiment qu'ils arrêtent de foutre des logos et banderole sur la jaquette, ça ruine les illustrations, je sais bien que c'est nécessaire pour le grand public de ne laisser aucune question possible à la vue du produit, mais quand il s'agit de produit niche comme les animes dont seul les fans répondent à l'appel, de base on sait d'avance ce qu'on achète et on n'a pas besoin de précision à la con comme le fait qu'il s'agit d'un BR 4k...