OMG, il faut qu’il sorte chez nous celui là. Le film est génial en plus
https://www.hdnumerique.com/actualite/articles/19820-twin-peaks-4k-avril-2023.html
Je vais encore pigeonner. De toute façon, je vais pigeonner sur l'intégralité de Lynch en 4K en fait
Le 29 décembre 2022 à 11:12:57 :
OMG, il faut qu’il sorte chez nous celui là. Le film est génial en plus
Jamais vu, ça ne m'intéresse pas vraiment mais l'upgrade vaut la peine pour ceux que ça intéresse, on voit bien la différence, très réussi.
Le 29 décembre 2022 à 12:21:06 :
https://www.hdnumerique.com/actualite/articles/19820-twin-peaks-4k-avril-2023.htmlJe vais encore pigeonner. De toute façon, je vais pigeonner sur l'intégralité de Lynch en 4K en fait
Le genre de film qu'il faut que j'évite je pense
Coraline c'est génial. Tu rates un excellent film
Par contre le film twin peaks est dégueulasse
La seule bête noire dans la filmo de Lynch
Le 29 décembre 2022 à 18:35:39 :
Coraline c'est génial. Tu rates un excellent film
ça serait à essayer mais à ce prix
[18:38:35] <Miconazole>
Par contre le film twin peaks est dégueulasseLa seule bête noire dans la filmo de Lynch
Ça et Dune
Non les puristes, celui de Villeneuve ne lui est en aucun cas inférieur
Sinon j'attends toujours le reste d'une commande pour envoyer une autre réception.
Le 29 décembre 2022 à 22:54:56 :
[18:38:35] <Miconazole>
Par contre le film twin peaks est dégueulasseLa seule bête noire dans la filmo de Lynch
Ça et Dune
Non les puristes, celui de Villeneuve ne lui est en aucun cas inférieur
Dune, putain me relancez pas dessus
J'ai revendu cette merde
J'ai regardé un Blu-Ray classique sur ma PS5, franchement ce qui est noté dans le premier post est faux, elle ne fait aucun bruit
Par contre j'ai eu un micro décalage de son assez chiant à un moment, quand je mettais en pause puis que je relançais ça disparaissait
Faudrait que je test avec un Blu-Ray 4K
Les archéologues ont fait une découverte
Le 31 décembre 2022 à 11:50:20 :
J'ai regardé un Blu-Ray classique sur ma PS5, franchement ce qui est noté dans le premier post est faux, elle ne fait aucun bruitPar contre j'ai eu un micro décalage de son assez chiant à un moment, quand je mettais en pause puis que je relançais ça disparaissait
Faudrait que je test avec un Blu-Ray 4K
C'est avec le BR4K que tu risques d'avoir du bruit, d'expérience
Les lecteurs UHD c'est probablement pareil mais un cran au dessus, avec les BR qui passent bien mais où le bruit se fait sur les UHD, test et dis nous
Evolution des ventes avec à gauche les unités, à droite en montant. Vu le volume je pense que c'est uniquement la France. Attention, les barres sont l'évolution, pas les valeurs.
Le 02 janvier 2023 à 10:48:57 :
Evolution des ventes avec à gauche les unités, à droite en montant. Vu le volume je pense que c'est uniquement la France. Attention, les barres sont l'évolution, pas les valeurs.
Dont 3 millions d'Utada
Putain j'ai encore failli faire un achat compulsif cette nuit.
Beaucoup de blu-ray à -50% chez la Fnac genre l'intégral Game of Thrones à 59€
https://www.fnac.com/Coffrets-DVD-et-Blu-ray-jusqu-a-50/Toute-la-selection/Coffrets-DVD-et-Blu-ray/jusqu-a-50/pl516096/w-4
Aussi GoT ça vaut le coup le 4k ou ça suffit le BR normal ?
Le 02 janvier 2023 à 18:06:33 :
https://www.fnac.com/Coffrets-DVD-et-Blu-ray-jusqu-a-50/Toute-la-selection/Coffrets-DVD-et-Blu-ray/jusqu-a-50/pl516096/w-4Aussi GoT ça vaut le coup le 4k ou ça suffit le BR normal ?
Quand tu vois les prix lors des promos, là c'est avant les soldes, tu te dis que c'est une putain de connerie d'acheter day one, même des soit disant steelbook limité tout ça, des moins/années après ils sont encore en stock et en promo.
Bon bien sur certains sont bel et bien limité mais j'ai l'impression que c'est de moins en moins souvent le cas, aux usa il y a même des réédition de steelbook limités.
Pour GOT je ne sais pas mais comme je suis un pigeon j'ai tendance à privilégier l'uhd même si ça coûte 2 fois le prix.
Quelqu'un a t-il testé battle royale en 4k ? j'hesite là
Le 02 janvier 2023 à 20:30:19 :
Quelqu'un a t-il testé battle royale en 4k ? j'hesite là
Aucune idée, je sais qu'il y a le 2 tout moisi en blu ray.
J'ai commandé depuis amazon.com
De la collection criterion 4k
Wall-E ( super beau packaging pour celui là )
Okja
En 4k standard
Alita ( seulement 9 $... )
Pour finir un petit délire en DVD
Bob l'éponge, les 100 premiers épisodes, il n'y a qu'eux qui ont l'édition qui regroupent autant de saison en un pack
Battle Royale, la 4K n’est pas géniale en soi, mais c’est la meilleure façon de le voir malgré tout. T’as un joli gain de lisibilité et de contraste
Le 02 janvier 2023 à 18:06:33 :
https://www.fnac.com/Coffrets-DVD-et-Blu-ray-jusqu-a-50/Toute-la-selection/Coffrets-DVD-et-Blu-ray/jusqu-a-50/pl516096/w-4Aussi GoT ça vaut le coup le 4k ou ça suffit le BR normal ?
Ouah il y a le coffret star wars 4k à 140 au lieu de 200... hum... je ne pense pas qu'une telle réduction sera valable à l'avenir ? Ça me parait être un truc limité tout de même, il y a de forte chance que le bundle soit plus que en version standard à l'avenir.