Ce jeu n'a aucune chance contre starfield vous pensez? Du coup starfield est potentiellement game of the year 2023
Le 04 juillet 2022 à 09:45:47 :
Le 04 juillet 2022 à 09:40:37 Roi-s2ada a écrit :
[09:33:33] <Sash246>
Le 04 juillet 2022 à 09:32:43 Roi-s2ada a écrit :
[09:26:46] <Sash246>
> Le 04 juillet 2022 à 09:24:52 Roi-s2ada a écrit :
>>[09:08:29] <Sash246>
> >> Le 04 juillet 2022 à 09:06:24 Roi-s2ada a écrit :
> >>>[08:34:29] <Sash246>
> >> >> Le 04 juillet 2022 à 08:19:07 ShivaRubis a écrit :
> >> >>Day One, mais quand tu sais que c'est l'équipe de FFXV derrière...
> >> >> Le système de combat a l'air génial, l'Open World a l'air vide et a chier.
> >> >
> >> >Strafe autour des ennemis en sautant et en bourrant avec des magies que tu switch toutes les 5 secondes. Génial
> >> >
> >> >Ca me rappelle un peu la chiasse HFW
> >>
> >> Ça n'a strictement rien à voir avec horizon et dans horizon tu ne joues absolument en "bourrinant".
> >>
> >> Une preuve de plus que tu n'as absolument pas du tout touché horizon mais que tu hurles de rage.
> >
> >Si t'avais un minimum de jugeotte t'aurais compris les points communs avec Horizon sur le principe au lieu de chercher ce qui ne l'est pas. "Ca me fait penser un peu à" ça veut pas dire que c'est exactement pareil. Tout dans la nuance ces niaises.
>
> "on tourne en bourrinant la magie que tu switch toutes les 5 secondes, ça me fait penser à la daube Horizon"
>
>
> Donc un truc qui n'a strictement aucun rapport te fait penser à Horizon ?
>
> Va t'etaler ailleurs et hurle moins fort
Horizon tu passes aussi ta vie à strafe et sauter/plonger autour des ennemis et à switch toutes les 5 secondes, c'est surtout sur ce dernier point là, ce cassage constant du rythme du jeu avec la big roue dégueu des armes. Ya aussi le fait de te taper les éléments de décors au passage avec la gestion approximatives des collisions mais c'est un autre sujet.
Non mais sincèrement dis tout de suite que tu n'as simplement jamais touché horizon en fait, parce que là c'est réellement extrêmement gênant.
Je veux bien que horizon soit une obsession maladive pour toi, Rises et d'autres anti-S dérangés, mais ya des limites.
Dit tout de suite que t'as plus rien à dire ça ira plus vite.
Oui en effet, le sujet est clos, tu peux immédiatement disposer d'ici au lieu de gêner tout le monde.
Attends, je m'essuie les pieds avant de partir
Mettaient la vidéo en 4K
Le jeu est pas en 720p ?
Up
Le 03 juillet 2022 à 22:22:23 Sash246 a écrit :
Toujours les mêmes boulets qui hypent les grosses daubes, c'est dingue.Vous êtes des aimants à étron dans votre tête c'est pas possible.
Le 23 janvier 2023 à 17:02:06 :
Le 03 juillet 2022 à 22:22:23 Sash246 a écrit :
Toujours les mêmes boulets qui hypent les grosses daubes, c'est dingue.Vous êtes des aimants à étron dans votre tête c'est pas possible.
Ceci
Le 04 juillet 2022 à 07:50:26 :
Les deux seules choses de cinquante c'est le framerate et l'absence de vie dans les environnementsMaintenant c'est peut être expliqué par le scénario ce côté no man's land
J'en espère pas un bge mais un petit 83 meta en attendant le Ragnarok
C’est pas le bon topic à up les gars le gameplay étant le gros point fort du jeu
Le 24 janvier 2023 à 00:42:27 :
C’est pas le bon topic à up les gars le gameplay étant le gros point fort du jeu
Le seul truc à peu près correct pour le sauver du rouge tu veux dire?
Le 24 janvier 2023 à 00:42:27 :
Faux le jeu ne brille même pas par son gameplay...tu lance un sort et il y a un cooldown. En plus les combat de boss sont trop simplet.
Après on peut dire que ça passe mais le jeu a pmein de problèmes comme l'open world vide et sans intérêt en plus d'être une boucle Ubi.
En vrai c'est dommage que le jeu soit mauvais. J'espère que les dev vont passer 1 ans à faire des mise à jour pour améliorer le jeu comme ils avaient fait pour FF15.
Le 04 juillet 2022 à 09:20:27 :
C'est moche, c'est vide, la DA est dégueulasse, le gameplay a l'air nul à chier. Futur meta jaune pisse ou pas loin.
C'est bien j'avais vu juste.
ce post remonter le dernier commentaire du 4 juillet j'arrête pas de rire
On n'a pas hype
Le 03 juillet 2022 à 20:54:48 :
Je dirais pas que c'est merdique mais presque tout me fait peur dans ce jeu.
Pas si merdique que ça au final
Le 03 juillet 2022 à 21:32:48 :
Ce jeuLe seul digne d'intérêt en 2022 avec Elden Ring.
Ce commentaire a très très mal vieilli