Des films que les gens ont ACHETé sur le PS store sont en train d'être ENLEVé de la bibliothèque des utilisateurs
Sony toujours au top
==> https://www.pcgamer.com/playstation-to-remove-purchased-movies-from-users-accounts-in-some-regions/
mais en faite je viens de chercher mais sony ne vend plus de films sur la ps5? j'avais pris mad max (version fr pourrie il fallait que je mette mon ordi en méme temps pour les paroles ) , django, sons of anarchy saisons 1 et 2 avec mon ancien compte qui date de la ps3 qui est mon secondaire maintenant.
que des abonnements en faite
y'a deja un topic
Apple a déjà fait ça aussi, vive le format physique.
Au passage c'est scandaleux de faire ça, une fois acheté, ça devrait être accessible, que des films soient retirés de la vente, soit, mais ceux qui l'on acheté avant on droit de toujours l'avoir à dispo, avec les jeux c'est comme ça.
toujours plus loin !!! et les niaises vont cautionner
Le 08 juillet 2022 à 13:53:13 :
toujours plus loin !!! et les niaises vont cautionner
Le saint format physique gagne encore.
Que vont sortir les niaises 😉
Sélection
Le 08 juillet 2022 à 13:55:01 :
Sélection
j'ai acheté 4 trucs en 15 ans listé plus haut. ha non rebelle aussi le dessin animé disney
je perds quoi les kheys? bon je vais aller voir
et independence day aussi je crois
Qu'il le retire de la vente ok mais qu'ils empêchent les gens l'ayant déjà acheté d'y avoir accès juste non ou alors il faut les rembourser du moment de leur achat.
mais bon je m'en sers pas je me sers que de mon disque dur de 1to remplie de films et de series, méme si c'est en 720p bidon je m'en branle
Couinez moins fort, les locataires.
mdr j'me suis trompé (sauf pour SOA saisons 1 et 2) c'est sur un autre compte de l'époque ps3~4 en faite les films la j'ai ça sur mon secondaire
C'est surement les mémes mecs qui vont venir te dire que si steam ferme vous n'aurez plus rien : en attendant tout ce qui ferme c'est exclu only consoles
Il y aura soit l'argument
"C'est un bug".
Soit l'argument
"Mais dans 30 ans vos CD aussi"
Il y a eu deja plusieurs topic à ce sujet mais bad buzz amplement mérite pour sony
Le 08 juillet 2022 à 13:50:49 :
y'a deja un topic
Désolé
Le démat cette escroquerie
Le 08 juillet 2022 à 13:38:27 :
Des films que les gens ont ACHETé sur le PS store sont en train d'être ENLEVé de la bibliothèque des utilisateursSony toujours au top
==> https://www.pcgamer.com/playstation-to-remove-purchased-movies-from-users-accounts-in-some-regions/
Bof bof quand on te sort l'argument la switch est une console de pigeon contrairement à la ps5,qu'est-ce que tu veut dire à ça ?
Le 08 juillet 2022 à 14:31:58 :
C'est surement les mémes mecs qui vont venir te dire que si steam ferme vous n'aurez plus rien : en attendant tout ce qui ferme c'est exclu only consoles
En même temps des sociétés qui possèdes des services qui ne fonctionnent plus auprès du publics ne vont pas continuer pour simplement faire plaisir, le pc c'est une entreprise? Non je ne crois pas et biensur qu'il y'a eu des programmes, plate-formes, applis, services de fermé sur pc.
N´importe quoi.