Le 06 août 2022 à 09:06:14 :
Le 06 août 2022 à 09:04:12 :
Le 06 août 2022 à 09:02:39 :
Le 06 août 2022 à 08:56:33 :
[08:55:17] <Luchador_sdf5>
"2023/2024 ça sera la fin de la PlayStation si COD est uniquement sur Xbox"Vous verray
On sait de quel commu tu fais partie ahahahaah
Je fais partie des gens qui ne se posent pas la question de si COD va quitter sa plate-forme ou pas
C’est ouf de voir les bouseux défendre littéralement Call Of alors que ça passait son temps à cracher sur la licence auparavant https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1005649437
On se demande ce qui a changé
Il n'encense pas le jeu, pourquoi tu mens ?
« Il n’encense pas le jeu »
Mon post : « voir les bouseux défendre Call Of »
Il faut apprendre à lire je crois
Il ne le défend pas non plus. Donc cesse de mentir le toxique.
Ryan et vestri, vous êtes trop des genies
Mes zygomatiques bordel
Le 06 août 2022 à 08:46:05 :
Le 06 août 2022 à 08:37:15 :
Perso sur cette gen, moi qui suis pro S de base, ils ont réussi à me faire hésiter.
J'ai tjr pas de next gen et je me demande si c'est pas la xbox série x qu'il faut prendre, et de faire les cross gen sur ps4 pro. D'autant plus que y a que GOWr et ff16 qui me hypent vraiment le reste j'osef maintenantHésiter de quoi ? Aucun jeux sur Xbox et celui qu'il attendent le plus ressemble à ça :
Les autres "gros" jeux (qui se comptent sur les doigts d'une main) ne sortiront pas avant la toute fin de gen
Enjoy passer une gen entière à attendre Elder Scrolls et un énième Halo/Forza/Gears
Perso je l'ouvrirai pas trop
Le 06 août 2022 à 09:04:50 :
[09:02:39] <LoveAll>
"2023/2024 ça sera la fin de la PlayStation si COD est uniquement sur Xbox"Vous verray
Je fais partie des gens qui ne se posent pas la question de si COD va quitter sa plate-forme ou pas
C’est ouf de voir les bouseux défendre littéralement Call Of alors que ça passait son temps à cracher sur la licence auparavant https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1005649437
Je continue à dire que depuis plusieurs années c'est devenu de la merde mais ça ne change pas que c'est le jeu qui se vend tous les ans le plus sur les consoles et que si la licence devient exclusive ça va faire très mal à PlayStation.
Et je ne suis pas le seul à le penser car Jim Ryan a appelé Phil Spencer en sueur dès que ce dernier a annoncé racheter Activision sur Twitter
Donc tu es fier de garder « de la merde » uniquement pour toi https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1198926925 ?
Quelle est la logique de cracher sur une licence pour derrière te voir la défendre une fois que le rachat est fait?
Ça va faire mal c'est sûr
On s’en tape royalement de la grosse moule PLS5 qui n’intéresse plus personne.
COD dans le Gamepass fera que l’offre de Microsoft sera tellement attractive que le reste fera son chemin tout naturellement.
Si un niais veut payer 100 boules le jeu grand bien lui fasse..
Le 06 août 2022 à 09:06:51 :
>[08:55:17] <Luchador_sdf5>
>"2023/2024 ça sera la fin de la PlayStation si COD est uniquement sur Xbox"
>
>Vous verray
>
>On sait de quel commu tu fais partie ahahahaah
Ah d’accord c’est chrno bis aka makia qui pête déjà un câble à 9h du mat
Le 06 août 2022 à 09:07:52 :
On s’en tape royalement de la grosse moule PLS5 qui n’intéresse plus personne.
COD dans le Gamepass fera que l’offre de Microsoft sera tellement attractive que le reste fera son chemin tout naturellement.
Si un niais veut payer 100 boules le jeu grand bien lui fasse..
C'est exactement ça. A force de voir du lourd sur le GP les gens y viennent, alors un COD c'est un énorme coup.
Microsoft : "COD continuera à sortir partout"
Les bouseux : "COD exclu Xbox, les niaises pas prêtes"
Cette commu
Le 06 août 2022 à 09:08:41 :
Le 06 août 2022 à 09:06:51 :
> Le 06 août 2022 à 08:56:33 :
>>[08:55:17] <Luchador_sdf5>
> >"2023/2024 ça sera la fin de la PlayStation si COD est uniquement sur Xbox"
> >
> >Vous verray
> >
> >On sait de quel commu tu fais partie ahahahaah
>
> Je fais partie des gens qui ne se posent pas la question de si COD va quitter sa plate-forme ou pas
Ah d’accord c’est chrno bis aka makia qui pête déjà un câble à 9h du mat
Je pete rien du tout, je dis qu'une fois de plus tu mens et tout le monde peut le lire lui même, tu inventes des propos non dits pour pouvoir sortir tes petits liens de merde. Donc je le répète, arrête de mentir loveall
Le 06 août 2022 à 09:09:21 :
Microsoft : "COD continuera à sortir partout"Les bouseux : "COD exclu Xbox, les niaises pas prêtes"
Cette commu
Ça permet néanmoins de voir que les bouseux du site sont finalement des kikoo CoD (ce qu’ils reprochent avec les Top Playstation)
C’est déjà utile je trouve
Microsoft : "COD continuera à sortir partout"Les bouseux : "COD exclu Xbox, les niaises pas prêtes"
Cette commu
Je crois que tu n’as rien compris..
ICI, tu vas en prendre plein la gueule si tu continues à payer CE jeu en particulier.
Je fais même un pari. 100 boules le COD sur PLS5.
Cette commu
Quand on dit qu'ils sont totalement déconnecté de la réalité
Le 06 août 2022 à 08:58:03 :
Le 06 août 2022 à 08:20:34 :
Le 06 août 2022 à 08:16:43 :
Le 06 août 2022 à 08:11:29 :
Ce qui serait profondément idiot de brader COD sur un Abo a 2 balles plutôt que de vendre 15 millions d'unités a 80€D'ailleurs ils avaient cette connerie avec halo, c'est maintenant considéré comme une licence de seconde zone
Pk vendre des jeux à l'unité à 80€ quans tu peux vendre des abos entre 120 et 244€ l'année ?
Parce que deux jeux a 80€ rapportent déjà plus que un Abo a 120, Abo qu'il faut alimenter en jeux en continu alors que le cod annuel non
C’est juste idiot ce que tu dis.
Réfléchis un peu.
C’est pas par ce qu’ils vendraient cod hors gamepass qu’ils arrêteraient le gamepass et les coûts liés au service.
Donc autant augmenter le nombre d’abonnés au service car le tarif est plus élevé que celui du jeu.
Mais aussi car ils espèrent récupérer les joueurs non xbox, avec les joueurs ps5 en ligne de mire.Chaque nouveau joueur Xbox achètera aussi des jeux et laissera une belle commission de 30% à xbox à chaque jeu.
Personne achètera une Xbox pour un Abo qui a comme objectif d'être jouable sur une télé ou un mobile en cloud
C'est même la mort des Xbox cet Abo
Même harlow feed pas sur cod?
Si ?
En tous cas c'est a mourir de rire
Vous verray cod exclu xbox gneu gneu
Le 06 août 2022 à 09:12:22 :
Cette commu
ICI, tu vas en prendre plein la gueule si tu continues à payer CE jeu en particulier.
C'est screen
[09:07:29] <LoveAll>
Le 06 août 2022 à 09:04:50 :
[09:02:39] <LoveAll>
Je continue à dire que depuis plusieurs années c'est devenu de la merde mais ça ne change pas que c'est le jeu qui se vend tous les ans le plus sur les consoles et que si la licence devient exclusive ça va faire très mal à PlayStation.
Et je ne suis pas le seul à le penser car Jim Ryan a appelé Phil Spencer en sueur dès que ce dernier a annoncé racheter Activision sur Twitter
Donc tu es fier de garder « de la merde » uniquement pour toi https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1198926925 ?
Quelle est la logique de cracher sur une licence pour derrière te voir la défendre une fois que le rachat est fait?
Tu es constamment à côté de la plaque, je vais mettre ça sur le fait qu'il soit 9h du matin et que tu viens de te réveiller
Ah aucun moment je défend le jeu sur sa qualité je dis des faits sur la puissance que va avoir un COD uniquement sur une plate-forme.
C'est comme Fifa, c'est de la merde mais ça vend par millions et si demain ça sort uniquement sur Xbox on sait quel constructeur va encore aller pleurer aux compagnies d'anti-monopole
Cette commu
Putain mais heureusement que vous êtes pas à des poste responsabilité. Comment niquer ton image en 2 min
Cette commu
Mais comment on peut avoir un avis aussi catastrophique sur l'industrie du JV tout en passant sur GDC
Certains vous devriez arrêter de troll de temps en temps pour vous instruire
Perso je souhaite que COD reste sur Playstation et qu'il arrive sur le gamepass. ça permettra a tout le monde d'y jouer.