Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : Mais Dark Souls I c'est génial en fait !
ExpertSmash
Niveau 10
15 septembre 2022 à 23:22:44

"Totalement faux, mais bon. :(

Demon's souls est excellent et a la meilleure ambiance et DA de tous les soulsborne après BB.

Et on dit pas pire que DKS 1 mais moins bon car le jeu est au dessus de la quasi totalité des autres jeux de la saga." https://www.noelshack.com/2022-37-4-1663254839-screenshot-20220915-171318-chrome.jpg

YasashiiYaiba
Niveau 51
15 septembre 2022 à 23:59:14

Kalameet ou Kamaleet est tombé, c'est le deuxième boss le plus buguer du jeu, il a un des movesets si ce n'est le moveset le plus varié mais il attaque n'importe comment et parfois il me regarde littéralement pendant 10 secondes sans rien faire:rire:

Assez déçu du DLC quand même, à part le grand Artorias et le difficile Manus ya rien à retenir, aussi la cinématique du gars qui fait un longshot sur Kamaleet était plutôt stylé mais bon:sleep:

Demain normalement je termine le jeu

YasashiiYaiba
Niveau 51
16 septembre 2022 à 00:00:42

[22:54:06] <Kurama-NO-Kcm07>

Le 15 septembre 2022 à 22:27:21 :

[22:22:55] <Ultra_Isshin>

Le 15 septembre 2022 à 22:20:21 :

[21:56:53] <Ultra_Isshin>
J'aimerais tellement faire le remake de Demon's Souls putain, kiffe bien

Pourquoi tu peux pas l faire ?

Pas envie d'acheter la PS5 juste pour un jeu https://www.noelshack.com/2022-37-4-1663262167-1643744229-ahi-pince.png

Aaaah:rire:

Franchement tu rates pas grand chose, le jeu est très moyen en vrai, pire que Dark Souls 1

Totalement faux, mais bon. :(

Demon's souls est excellent et a la meilleure ambiance et DA de tous les soulsborne après BB.

Et on dit pas pire que DKS 1 mais moins bon car le jeu est au dessus de la quasi totalité des autres jeux de la saga.

Je dois être à la moitié du jeu et franchement je le trouve tellement... vide:hap: fin je sais pas comment expliquer en fait le jeu j'ai l'impression qu'il se démarque sur rien du tout, à part les graphismes franchement... je sais pas:hap:

Gorille-III
Niveau 62
16 septembre 2022 à 00:03:16

Je me suis amusé à faire les catacombes à bas niveau (après le tuto), j'ai réussi mais j'ai mis 1h30. J'ai passé 10 min à attirer les squelettes dans le vide. :hap:
Pinwheel est ez au niveau 18 (j'avais exp dans la zone), je l'ai tué en 15 coups avec mon bec de corbin sans qu'il me touche :rire:
Par contre le tombeau des géants j'ai rebroussé mon chemin, c'est impossible je me fais quasiment one shot + je suis tombé dans le vide

Kurama-NO-Kcm07
Niveau 75
16 septembre 2022 à 00:05:50

Le 16 septembre 2022 à 00:00:42 :

[22:54:06] <Kurama-NO-Kcm07>

Le 15 septembre 2022 à 22:27:21 :

[22:22:55] <Ultra_Isshin>

Le 15 septembre 2022 à 22:20:21 :

>[21:56:53] <Ultra_Isshin>

>J'aimerais tellement faire le remake de Demon's Souls putain, kiffe bien

Pourquoi tu peux pas l faire ?

Pas envie d'acheter la PS5 juste pour un jeu https://www.noelshack.com/2022-37-4-1663262167-1643744229-ahi-pince.png

Aaaah:rire:

Franchement tu rates pas grand chose, le jeu est très moyen en vrai, pire que Dark Souls 1

Totalement faux, mais bon. :(

Demon's souls est excellent et a la meilleure ambiance et DA de tous les soulsborne après BB.

Et on dit pas pire que DKS 1 mais moins bon car le jeu est au dessus de la quasi totalité des autres jeux de la saga.

Je dois être à la moitié du jeu et franchement je le trouve tellement... vide:hap: fin je sais pas comment expliquer en fait le jeu j'ai l'impression qu'il se démarque sur rien du tout, à part les graphismes franchement... je sais pas:hap:

Au cas où, je parlais du jeu original en disant ça, donc les graphismes ne jouent même pas un rôle. :(

Kurama-NO-Kcm07
Niveau 75
16 septembre 2022 à 00:09:24

Le 15 septembre 2022 à 23:59:14 :
Kalameet ou Kamaleet est tombé, c'est le deuxième boss le plus buguer du jeu, il a un des movesets si ce n'est le moveset le plus varié mais il attaque n'importe comment et parfois il me regarde littéralement pendant 10 secondes sans rien faire:rire:

Assez déçu du DLC quand même, à part le grand Artorias et le difficile Manus ya rien à retenir, aussi la cinématique du gars qui fait un longshot sur Kamaleet était plutôt stylé mais bon:sleep:

Demain normalement je termine le jeu

Et le lore ? Oolacile qui a une ambiance de foufou et le passage où tu marches parmi les humanités ? :noel:

Ni chaud ni froid ? :hap:

Kroock59
Niveau 55
16 septembre 2022 à 00:11:07

Le 16 septembre 2022 à 00:03:16 :
Je me suis amusé à faire les catacombes à bas niveau (après le tuto), j'ai réussi mais j'ai mis 1h30. J'ai passé 10 min à attirer les squelettes dans le vide. :hap:
Pinwheel est ez au niveau 18 (j'avais exp dans la zone), je l'ai tué en 15 coups avec mon bec de corbin sans qu'il me touche :rire:
Par contre le tombeau des géants j'ai rebroussé mon chemin, c'est impossible je me fais quasiment one shot + je suis tombé dans le vide

Y aller direct après le refuge c'est chaud, par contre le boss reste une blague même si au moins t'as le temps de le voir se multiplier. :hap:

Seleako
Niveau 36
16 septembre 2022 à 00:14:16

Le 16 septembre 2022 à 00:03:16 :
Je me suis amusé à faire les catacombes à bas niveau (après le tuto), j'ai réussi mais j'ai mis 1h30. J'ai passé 10 min à attirer les squelettes dans le vide. :hap:
Pinwheel est ez au niveau 18 (j'avais exp dans la zone), je l'ai tué en 15 coups avec mon bec de corbin sans qu'il me touche :rire:
Par contre le tombeau des géants j'ai rebroussé mon chemin, c'est impossible je me fais quasiment one shot + je suis tombé dans le vide

Les catacombes j'aurais tendance à les conseillers après avoir sonné les deux cloches en revenant à Lige-Feu , histoire d'être un peu "confort" en terme de niveau.

Après il y a des builds qui sont avantagé j'pense notamment aux builds force avec arme contendante, t'as l'avantage du type dégâts contre les squelettes.

Après ouai Pinwheel c'est pas une foudre de guerre en boss :noel:

Celà-dit j'aime bien sa musique.

YasashiiYaiba
Niveau 51
16 septembre 2022 à 00:20:31

[00:09:24] <Kurama-NO-Kcm07>

Le 15 septembre 2022 à 23:59:14 :
Kalameet ou Kamaleet est tombé, c'est le deuxième boss le plus buguer du jeu, il a un des movesets si ce n'est le moveset le plus varié mais il attaque n'importe comment et parfois il me regarde littéralement pendant 10 secondes sans rien faire:rire:

Assez déçu du DLC quand même, à part le grand Artorias et le difficile Manus ya rien à retenir, aussi la cinématique du gars qui fait un longshot sur Kamaleet était plutôt stylé mais bon:sleep:

Demain normalement je termine le jeu

Et le lore ? Oolacile qui a une ambiance de foufou et le passage où tu marches parmi les humanités ? :noel:

Ni chaud ni froid ? :hap:

Baaah le lore je dois attendre de terminer le jeu, je regarde littéralement aucune vidéo sur l'histoire tant que j'ai pas tout fini dans le jeu pour éviter le spoil, d'ailleurs je me demande c'est safe de se renseigner ? Je dois pas avoir fini Demon's ou même Ds2?

Ultra_Isshin
Niveau 7
16 septembre 2022 à 00:35:28

Le 15 septembre 2022 à 22:54:06 :

Le 15 septembre 2022 à 22:27:21 :

[22:22:55] <Ultra_Isshin>

Le 15 septembre 2022 à 22:20:21 :

[21:56:53] <Ultra_Isshin>
J'aimerais tellement faire le remake de Demon's Souls putain, kiffe bien

Pourquoi tu peux pas l faire ?

Pas envie d'acheter la PS5 juste pour un jeu https://www.noelshack.com/2022-37-4-1663262167-1643744229-ahi-pince.png

Aaaah:rire:

Franchement tu rates pas grand chose, le jeu est très moyen en vrai, pire que Dark Souls 1

Totalement faux, mais bon. :(

Demon's souls est excellent et a la meilleure ambiance et DA de tous les soulsborne après BB.

Et on dit pas pire que DKS 1 mais moins bon car le jeu est au dessus de la quasi totalité des autres jeux de la saga.

Niveau ambiance j'avoue que c'est du très lourd, les mondes 3, 4 et 5. :bave:
Après le 4 c'est surtout dans le remake que j'le trouve ouf, c'est taré le rendu de la tempête.

Oui j'ai pas pu m'empêcher de me spoiler lol

YasashiiYaiba
Niveau 51
16 septembre 2022 à 01:04:52

[00:35:28] <Ultra_Isshin>

Le 15 septembre 2022 à 22:54:06 :

Le 15 septembre 2022 à 22:27:21 :

[22:22:55] <Ultra_Isshin>

Le 15 septembre 2022 à 22:20:21 :

>[21:56:53] <Ultra_Isshin>

>J'aimerais tellement faire le remake de Demon's Souls putain, kiffe bien

Pourquoi tu peux pas l faire ?

Pas envie d'acheter la PS5 juste pour un jeu https://www.noelshack.com/2022-37-4-1663262167-1643744229-ahi-pince.png

Aaaah:rire:

Franchement tu rates pas grand chose, le jeu est très moyen en vrai, pire que Dark Souls 1

Totalement faux, mais bon. :(

Demon's souls est excellent et a la meilleure ambiance et DA de tous les soulsborne après BB.

Et on dit pas pire que DKS 1 mais moins bon car le jeu est au dessus de la quasi totalité des autres jeux de la saga.

Niveau ambiance j'avoue que c'est du très lourd, les mondes 3, 4 et 5. :bave:
Après le 4 c'est surtout dans le remake que j'le trouve ouf, c'est taré le rendu de la tempête.

Oui j'ai pas pu m'empêcher de me spoiler lol

Pathétique.

Serze
Niveau 9
16 septembre 2022 à 01:07:49

Pour avoir fait le premier remastered, je confirme qu'il est très bon. Même si j'ai une préférence pour le 3.

Quant au 2, je ne l'ai pas encore fais. Je compte le faire prochainement.

En revanche, je n'ai pas fais le DLC du premier. Il vaut le coup quand même les mecs ? :(

YasashiiYaiba
Niveau 51
16 septembre 2022 à 01:17:04

[01:07:49] <Serze>
Pour avoir fait le premier remastered, je confirme qu'il est très bon. Même si j'ai une préférence pour le 3.

Quant au 2, je ne l'ai pas encore fais. Je compte le faire prochainement.

En revanche, je n'ai pas fais le DLC du premier. Il vaut le coup quand même les mecs ? :(

Je viens de le faire, si t'as encore ta save avec le niv et le stuff nécessaire pour y aller vasy, sinon je te déconseille perso:hap:

Serze
Niveau 9
16 septembre 2022 à 01:24:43

Le 16 septembre 2022 à 01:17:04 :

[01:07:49] <Serze>
Pour avoir fait le premier remastered, je confirme qu'il est très bon. Même si j'ai une préférence pour le 3.

Quant au 2, je ne l'ai pas encore fais. Je compte le faire prochainement.

En revanche, je n'ai pas fais le DLC du premier. Il vaut le coup quand même les mecs ? :(

Je viens de le faire, si t'as encore ta save avec le niv et le stuff nécessaire pour y aller vasy, sinon je te déconseille perso:hap:

Ah ? :hap:

Bon..

Je verrais demain si j'ai la save, j'ai bien kiffé les DLC du 3 (et bien ragé face à un certains dragon aussi :hap: )

Donc bon à voir si je trouve mon compte là aussi. Merci :hap:

Kurama-NO-Kcm07
Niveau 75
16 septembre 2022 à 01:35:54

Le 16 septembre 2022 à 00:20:31 :

[00:09:24] <Kurama-NO-Kcm07>

Le 15 septembre 2022 à 23:59:14 :
Kalameet ou Kamaleet est tombé, c'est le deuxième boss le plus buguer du jeu, il a un des movesets si ce n'est le moveset le plus varié mais il attaque n'importe comment et parfois il me regarde littéralement pendant 10 secondes sans rien faire:rire:

Assez déçu du DLC quand même, à part le grand Artorias et le difficile Manus ya rien à retenir, aussi la cinématique du gars qui fait un longshot sur Kamaleet était plutôt stylé mais bon:sleep:

Demain normalement je termine le jeu

Et le lore ? Oolacile qui a une ambiance de foufou et le passage où tu marches parmi les humanités ? :noel:

Ni chaud ni froid ? :hap:

Baaah le lore je dois attendre de terminer le jeu, je regarde littéralement aucune vidéo sur l'histoire tant que j'ai pas tout fini dans le jeu pour éviter le spoil, d'ailleurs je me demande c'est safe de se renseigner ? Je dois pas avoir fini Demon's ou même Ds2?

Ah, t'es de ceux qui attendent pour regarder des vidéos, ça m'étonne pas trop. :hap:

Et gneu ? , Demon's souls a aucun lien avec Dark Souls et DKS 2 se passe des millénaires après le 1, a tel point que les aventures du 1 sont des mythes et légendes.

Kurama-NO-Kcm07
Niveau 75
16 septembre 2022 à 01:38:12

Le 16 septembre 2022 à 00:35:28 :

Le 15 septembre 2022 à 22:54:06 :

Le 15 septembre 2022 à 22:27:21 :

[22:22:55] <Ultra_Isshin>

Le 15 septembre 2022 à 22:20:21 :

>[21:56:53] <Ultra_Isshin>

>J'aimerais tellement faire le remake de Demon's Souls putain, kiffe bien

Pourquoi tu peux pas l faire ?

Pas envie d'acheter la PS5 juste pour un jeu https://www.noelshack.com/2022-37-4-1663262167-1643744229-ahi-pince.png

Aaaah:rire:

Franchement tu rates pas grand chose, le jeu est très moyen en vrai, pire que Dark Souls 1

Totalement faux, mais bon. :(

Demon's souls est excellent et a la meilleure ambiance et DA de tous les soulsborne après BB.

Et on dit pas pire que DKS 1 mais moins bon car le jeu est au dessus de la quasi totalité des autres jeux de la saga.

Niveau ambiance j'avoue que c'est du très lourd, les mondes 3, 4 et 5. :bave:
Après le 4 c'est surtout dans le remake que j'le trouve ouf, c'est taré le rendu de la tempête.

Oui j'ai pas pu m'empêcher de me spoiler lol

Le spoil, c'est le mal. :noel:
Mais en effet, bien que le monde 1 et 2 n'est pas en reste. Demon's Souls a vraiment une atmosphère insane et les 2 niveaux du monde 3 sont dans le top 10 des meilleurs niveaux de soulsborne. :oui:

YasashiiYaiba
Niveau 51
16 septembre 2022 à 01:45:05

Bon je pense pouvoir donner mon avis maintenant que je suis à une zone de la fin du jeu

Par où commencer, le level et World Design sont incroyable, jamais j'aurais imaginé éprouvé tant de plaisir à ouvrir des portes ou déployer des échelles c'est fou et ça paraît tellement débile a dire, fort heureusement j'ai commencé Nioh entre temps et ça m'a permit de bien m'en rendre compte, à partir du hub tu peux aller dans quasiment tout le jeu ça demande un travail de malade, je m'en remets toujours pas de cette fameuse échelle rouge...

D'ailleurs je suis pas d'accord sur le fait que la deuxième partie du jeu est moins bonne, oui le jeu a changé mais je trouve plutôt qu'il a évolué, au début tout est relié puis à la moitié tu es libre d'emprunter le """couloir""" que tu veux, on vit un autre type d'aventure avec des zones qui ont tous leurs particularités qu'on les aimes ou pas, ils ont tous leur identité.
- Les catacombes/tombeau il fait tout noir et c'est un putain de labyrinthe
- Ruines démoniaque/Izalith on est dans un temple asiatique dans un volcan
- Nouvelle Londo on se tape contre des fantômes puis on libère une cité ancienne
- Archives du Duc/Caverne de Crystal on est dans une académie avant de plonger dans une caverne magnifique avec une variation au niveau du level design

On a cette sensation de voyager et de trouver des particularités dans chacune des régions que ce soit au niveau du visuel sur l'ambiance ou sur le level, même le bestiaire se diversifie bien je trouve, on a jamais cette impression de répétition et je pense qu'on l'aurait eu si il n'y avait pas de scission entre la première et deuxième partie du jeu.

Aussi et ça m'étonne de dire ça, je trouve que c'est le jeu qui met le plus en valeur l'inventaire, je m'explique, dans DS3 j'avais l'impression que je pouvais faire tout le jeu avec mon Épée longue +10, ici très souvent j'ai dû utiliser mon inventaire pour switcher d'anneau, utiliser des remèdes contre les poisons qui font très mal sur ce jeu, la lampe qui est indispensable, les bombes incendiaires noires contre les groupes d'ennemis etc, ça paraît très con ce que je dis mais sachez que sur Elden DS3 et BB j'ai utilisé ZÉRO remède par exemple

Je trouve que c'est le jeu qui maîtrise le mieux les mobs, déjà qu'ils sont très diversifiés et collent bien avec leurs zones etc, ils sont tous bien placés et bien placé comme dans Archive du duc Forteresse de Sen et les profondeurs notamment, bon a part dans Izalith mais osef

Ceci étant dit rentrons dans la mauvaise partie, je vais forcer et me répéter mais les boss sont scandaleux non pas par rapport à leur nullité mais par rapport au fait qu'il yen a minimum 10 qui sont soit buguer soit ... totalement con. Démon mille pattes, Nito, Seath, Sif, Quelaag, Golem de fer, tout ceux là sont cheesable très facilement et ça se fait automatiquement, des fois ils n'attaquent pas ou attaque quelqu'un d'autre je sais pas. Je parlerais même pas du Démon Capra, Décharge incessante, Virevent Foyer du Chaos qui sont une horreur et excelle dans chacune des axes de médiocrité, je detaillerais pas mais ils sont archi pas maîtrisé et ont l'air d'avoir été rajouter dans le jeu à la dernière minute.
Au final je serais presque tenté de dire que les deux boss duos (Gargouilles, O&S) sont les boss les plus maîtriser

Autre chose, au delà du fait qu'il y a peu de feu dans le jeu, je trouve qu'ils sont très mal dispersés et donnent lieu à des situations qui t'arrache les cheveux, typiquement le catacombe/tombeau des géants, pourquoi j'ai pas de feu en battant le boss Virevent (boss des catacombes) et je dois faire un trajet de 30 secondes dans le noir avec des trous partout, un nouveau moyen de déplacement et des mobs inédits pour en avoir ? Pourquoi juste après ce meme feu... il y en a un 40 secondes plus loin pour finalement... ne plus en mettre jusqu'à Nito qui se trouve 2 minutes 30 après après avoir traversé 3 salles avoir 3 types de mobs différents ?
Pourquoi il ya pas de feu dans toute la zone de cristal ?
Pourquoi quand je meurs face a 4 Rois je respawn... au hub ?
Et pourquoi... ya 4 feux dans Ruines démoniaques/Izalith et ils sont tous dans la première partie de la région ?
Bon je vais pas tout faire, mais c'est n'importe quoi, et me parlez pas de difficulté ou quoi que ce soit car ça n'a rien à voir.

Il y a aussi des choses que j'ai jamais énoncés, le heal c'est volontaire qu' après la gorgée on peut pas contrôler notre perso pendant une seconde ? Autant le fait de ne pas bouger pourquoi pas mais franchement le fait que l'immobilité dure beaucoup de temps je doute que ce soit volontaire.
Un autre problème aussi, les roulades en lock, ça se passe de commentaires perso j'ai arrêté de lock les ennemis à ma deuxième heure de jeu, comment esquiver correctement des attaques si on dirige notre esquive tel une tour sur un échiquier ?
Ya d'autres défauts qui sont plus petits mais je vais pas tous les faire, tout ça pour dire que le jeu a pas mal vieilli quand-même

Malheureusement je risque de choquer beaucoup de monde mais je le trouve moins bon que ... tout les autres souls auquel j'ai joué néanmoins ça reste un excellent jeu que j'ai adoré et ça se voit sur le fait que je l'ai fini assez rapidement

Ultra_Isshin
Niveau 7
16 septembre 2022 à 01:45:53

Le 16 septembre 2022 à 01:04:52 :

[00:35:28] <Ultra_Isshin>

Le 15 septembre 2022 à 22:54:06 :

Le 15 septembre 2022 à 22:27:21 :

[22:22:55] <Ultra_Isshin>

> Le 15 septembre 2022 à 22:20:21 :

>>[21:56:53] <Ultra_Isshin>

> >J'aimerais tellement faire le remake de Demon's Souls putain, kiffe bien

>

> Pourquoi tu peux pas l faire ?

Pas envie d'acheter la PS5 juste pour un jeu https://www.noelshack.com/2022-37-4-1663262167-1643744229-ahi-pince.png

Aaaah:rire:

Franchement tu rates pas grand chose, le jeu est très moyen en vrai, pire que Dark Souls 1

Totalement faux, mais bon. :(

Demon's souls est excellent et a la meilleure ambiance et DA de tous les soulsborne après BB.

Et on dit pas pire que DKS 1 mais moins bon car le jeu est au dessus de la quasi totalité des autres jeux de la saga.

Niveau ambiance j'avoue que c'est du très lourd, les mondes 3, 4 et 5. :bave:
Après le 4 c'est surtout dans le remake que j'le trouve ouf, c'est taré le rendu de la tempête.

Oui j'ai pas pu m'empêcher de me spoiler lol

Pathétique.

Pourquoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/4/1640904473-dan-scott4.png

Ultra_Isshin
Niveau 7
16 septembre 2022 à 01:54:37

Ouais en gros t'as kiffé la partie exploration, l'agencement des zones et cette sensation d'aventure mais la partie gameplay a très mal vieilli, rigide et imprécis avec une IA cassée et des bosses à chier qui ont 3 patterns. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486375158-oss117-23.png

Kroock59
Niveau 55
16 septembre 2022 à 01:55:35

T'as trouvé le jeu excellent ,c'est l'essentiel.

Sujet : Mais Dark Souls I c'est génial en fait !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page