Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : J’suis le seul à être hypé par le projet Assassin’s Creed Hexe??
1
MFT_VPX2
Niveau 43
12 septembre 2022 à 07:09:33

https://youtu.be/NSRhXh4btSU
-Ubisoft Montreal qui s’occupe du projet
-Ca se déroulerait durant la chasse aux sorcières en Allemagne dans l’Empire Romain Germanique du XVIIème siècle
-AC le plus sombre de la franchise
-Une partie du jeu se déroulerait durant le fameux procès des sorcières de Wurtzbourg
-La vidéo déchiffre des phrases présentes dans le mini-trailer dont une qui confirme la présence de Mephisto (le diable dans le folklore germanique)

Tout le monde en a rien à foutre du projet alors qu’on a sûrement l’époque qui peut proposer un mix parfait entre la mythologie et l’histoire sans que ça puisse être abusé comme avec Odyssey ou Valhalla. Et on retourne carrément à la renaissance donc on peut espérer de grandes choses au niveau de la map et du Parkour.

Bref qui est plus hypé par ce projet que par Mirage et Ghost of Tsushima 2? :content:

Caillou_XXX
Niveau 30
12 septembre 2022 à 07:11:47

Être hyper par un AC = Golem

Vmvms
Niveau 47
12 septembre 2022 à 07:11:51

Mais y'as rien pour être hypé, pas d'image pas de trailer rien

Tu parles d'un AC la cad un jeu qui vaut pas plus de 30€ dans un monde parfait, on parle de jeux génériques

MFT_VPX2
Niveau 43
12 septembre 2022 à 07:14:29

Le 12 septembre 2022 à 07:11:51 :
Mais y'as rien pour être hypé, pas d'image pas de trailer rien

Tu parles d'un AC la cad un jeu qui vaut pas plus de 30€ dans un monde parfait, on parle de jeux génériques

C’est l’époque qui me hype. Tout le monde en fait un foin pour le japon feodal (à juste titre) mais l’époque de la chasse aux sorcières c’est tout aussi excitant va y’avoir un côté beaucoup plus sombre que pour les précédents AC.

Vmvms
Niveau 47
12 septembre 2022 à 07:18:42

Le 12 septembre 2022 à 07:14:29 :

Le 12 septembre 2022 à 07:11:51 :
Mais y'as rien pour être hypé, pas d'image pas de trailer rien

Tu parles d'un AC la cad un jeu qui vaut pas plus de 30€ dans un monde parfait, on parle de jeux génériques

C’est l’époque qui me hype. Tout le monde en fait un foin pour le japon feodal (à juste titre) mais l’époque de la chasse aux sorcières c’est tout aussi excitant va y’avoir un côté beaucoup plus sombre que pour les précédents AC.

Mais tout le monde fait un foin pour le Japon quel que soit le jeu de toute façon. Surtout que 99% d'entre eux sont jamais allés au Japon. C'est juste des fans de dessin animés et ils spamment ça partout pour chaque putain de licence

Après je suis d'accord avec toi, sur le papier cette époque me paraît plus intéressante que le Japon féodal même si le second n'est pas dégueulasse ou inintéressant

mvppaulo
Niveau 56
12 septembre 2022 à 07:19:19

Ça rage fort contre Ubisoft ici :hap:

Mais perso je trouve ça super qu'on change enfin un peu d'atmosphère, les jeux vikings/japon on en a la pelle, alors que la l'époque et le lieux sont hyper intéressant et y'a peu de jeux qui les utilise.

En espérant qu'ils restent au maximum dans un univers réaliste comme les premiers AC, j'ai un peu du mal avec la fantaisie, les dieux et les superpouvoirs..

TechnoForce3
Niveau 38
12 septembre 2022 à 07:21:34

Si c'est vrai, ça peut être sympa, notamment pour la localisation dans le SERG qui permet de changer de style architectural pour un style que l'on voit pas tant que ça dans le JV. Mais tant que l'on a pas plus d'info, ça sert à rien de se "hype"

Vmvms
Niveau 47
12 septembre 2022 à 07:25:26

Le 12 septembre 2022 à 07:19:19 :
Ça rage fort contre Ubisoft ici :hap:

Mais perso je trouve ça super qu'on change enfin un peu d'atmosphère, les jeux vikings/japon on en a la pelle, alors que la l'époque et le lieux sont hyper intéressant et y'a peu de jeux qui les utilise.

En espérant qu'ils restent au maximum dans un univers réaliste comme les premiers AC, j'ai un peu du mal avec la fantaisie, les dieux et les superpouvoirs..

Personne rage par contre :(

Joshuas_Shield
Niveau 10
12 septembre 2022 à 07:25:52

-La vidéo déchiffre des phrases présentes dans le mini-trailer dont une qui confirme la présence de Mephisto (le diable dans le folklore germanique)

Ils vont persister avec leur délire mythologie grecque/scandinave/etc etc

De la merde donc

TechnoForce3
Niveau 38
12 septembre 2022 à 07:39:38

[07:25:52] <Joshuas_Shield>

-La vidéo déchiffre des phrases présentes dans le mini-trailer dont une qui confirme la présence de Mephisto (le diable dans le folklore germanique)

Ils vont persister avec leur délire mythologie grecque/scandinave/etc etc

De la merde donc

Si c'est vraiment sur la chasse aussi sorcières c'est normal. La sorcellerie du M-A c'est assez lié aux rites païens (mais ne se limite pas à ça), tout comme les miracles locaux qui sont en général des reappripriations de mythes locaux.

Keanu_Reeves
Niveau 43
12 septembre 2022 à 07:41:13

Bordel mais même après toute la merde qu'Ubisoft vous a servie depuis ces dernières années vous continuez de hyper leurs daube ? :ouch:

Mais pourquoi ??? :ouch:

Joshuas_Shield
Niveau 10
12 septembre 2022 à 07:44:02

Si c'est vraiment sur la chasse aussi sorcières c'est normal. La sorcellerie du M-A c'est assez lié aux rites païens (mais ne se limite pas à ça), tout comme les miracles locaux qui sont en général des reappripriations de mythes locaux.

Ce que je veux dire, c' est que la chasse aux bêtes mythologiques dans les AC ça me sort du délire

Khajiit_2022
Niveau 64
12 septembre 2022 à 07:51:36

-AC le plus sombre de la franchise

Tu te base sur le logo en JPEG pour arriver à cette conclusion ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 septembre 2022 à 07:53:54

Oh non, je suis hype aussi, c'est vraiment celui qui m'attire le plus rien que pour la raison que tu as cité

-Ca se déroulerait durant la chasse aux sorcières en Allemagne dans l’Empire Romain Germanique du XVIIème siècle

L'Allemagne, les châteaux et forêts du pays lors du du XVII ème siècle, peut-être un côté sombre et mystique liés aux cultes...

Bref je mise beaucoup pour celui-la c'est pas grave je prends le risque, j'en ai marre d'etre toujours méfiant avec le jv https://www.noelshack.com/2022-37-1-1662962029-1662481007-8622834c-d7b2-407b-bb0b-06475714fb03.png

ArkanisGath
Niveau 19
12 septembre 2022 à 07:56:43

Le cadre de celui ci est bien plus intéressant que le Japon, mais bon le Japon ça fait rêver les ados c’est plus vendeur.

Faon-Fharone
Niveau 10
12 septembre 2022 à 08:46:55

Oui, tu es seul au monde.

J'étais hypé dès la révélation du nom de code. https://image.noelshack.com/minis/2022/14/7/1649542315-chatdepoche.png

Lap_gaming90
Niveau 29
12 septembre 2022 à 08:51:18

Le 12 septembre 2022 à 07:09:33 :
https://youtu.be/NSRhXh4btSU
-Ubisoft Montreal qui s’occupe du projet
-Ca se déroulerait durant la chasse aux sorcières en Allemagne dans l’Empire Romain Germanique du XVIIème siècle
-AC le plus sombre de la franchise
-Une partie du jeu se déroulerait durant le fameux procès des sorcières de Wurtzbourg
-La vidéo déchiffre des phrases présentes dans le mini-trailer dont une qui confirme la présence de Mephisto (le diable dans le folklore germanique)

Tout le monde en a rien à foutre du projet alors qu’on a sûrement l’époque qui peut proposer un mix parfait entre la mythologie et l’histoire sans que ça puisse être abusé comme avec Odyssey ou Valhalla. Et on retourne carrément à la renaissance donc on peut espérer de grandes choses au niveau de la map et du Parkour.

Bref qui est plus hypé par ce projet que par Mirage et Ghost of Tsushima 2? :content:

Ayaaa " Ubisoft Montréal " en mode c'est rockstar north

_fredolas_
Niveau 28
12 septembre 2022 à 09:03:41

Il ya quelques annees j'aurais été à fond sur le projet, mais aujourd'hui même pas je touche ça avec un bâton.
Les production occidentales me donne de moins en moins envie avec leurs progressisme à la con, à tout les coup ce AC hexx va vouloir remix l'histoire pour pas heurter les fragiles comme les précédents.
S'il est question de la chasse au sorcière ils vont reussir à transformer ça en combat féministe inintéressant tout en mettant un travelo compagnon de route qui va aider l'héroïne dans son combat.
Te fais pas de faux espoir l'auteur...

Le-Roi-Hapunch
Niveau 47
12 septembre 2022 à 09:32:09

Le 12 septembre 2022 à 07:11:51 :
Mais y'as rien pour être hypé, pas d'image pas de trailer rien

Tu parles d'un AC la cad un jeu qui vaut pas plus de 30€ dans un monde parfait, on parle de jeux génériques

Tu vas répéter partout le prix de 30€ parce que c’est le prix que tu as payé Odyssey y a quelques semaines comme un golem ?

Pseudo supprimé
Niveau 63
12 septembre 2022 à 09:38:37

Enième merde fedex, j'aimerais y croire mais pour avoir jouer a Odyssey hier, la licence ne ressemble plus a rien.

1
Sujet : J’suis le seul à être hypé par le projet Assassin’s Creed Hexe??
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page