Je m'attends à de la merde mais je vais quand même suivre au cas où, dans la petite possibilité où ils font enfin un pas dans la bonne direction.
Ça ne serait pas day one par contre, et si c'est encore un bousin gigantesque interminable à la Valhalla et que c'est encore leur délire de divinités et mondes magiques à la con...
Non mrc encore plus si c'est une map trop grande pour rien et du foulé rpg made odyssey
Limite mirage m'intéresse un peu plus
Rien à foutre. Juste je vois "procès des sorcières" je sais que ça va être nul. Je sais pas pourquoi tu dis "fameux" d'ailleurs l'OP, y'a rien à dire là dessus.
Oui le contexte est ouf, mais Ubisoft pourrait rien écrire de potable même si leur vie en dépendait.
Mets moi de la guerre de 30 ans, mets moi du Richelieu, du Ferdinand 2, de l'empire suédois...c'est une dinguerie cette période.
Le 06 avril 2023 à 21:53:23 :
Rien à foutre. Juste je vois "procès des sorcières" je sais que ça va être nul. Je sais pas pourquoi tu dis "fameux" d'ailleurs l'OP, y'a rien à dire là dessus.Oui le contexte est ouf, mais Ubisoft pourrait rien écrire de potable même si leur vie en dépendait.
Mets moi de la guerre de 30 ans, mets moi du Richelieu, du Ferdinand 2, de l'empire suédois...c'est une dinguerie cette période.
Là tu viens de décrire des periodes sans le moindre intérêt.
AUCUN intérêt.
Et pour le topic: jme hype pas pour un truc dont on ne sait rien.
Mais difficile de faire pire que Valhalla.
Bah le problème c'est que niveau environnement ça va ressembler à Valhalla à mort...
Le 06 avril 2023 à 22:06:37 :
Rien à foutre. Juste je vois "procès des sorcières" je sais que ça va être nul. Je sais pas pourquoi tu dis "fameux" d'ailleurs l'OP, y'a rien à dire là dessus.Oui le contexte est ouf, mais Ubisoft pourrait rien écrire de potable même si leur vie en dépendait.
AUCUN intérêt.Et pour le topic: jme hype pas pour un truc dont on ne sait rien.
La Guerre de 30 ans et les guerres de religions sont très intéressantes l'ignare
Non moi aussi
Sauf que c'est un jeu Ubisoft donc impossible d'etre hype
Le 06 avril 2023 à 22:15:43 :
Mais difficile de faire pire que Valhalla.La Guerre de 30 ans et les guerres de religions sont très intéressantes l'ignare
L'histoire de fransse est inintéressante, le chauvin.
Le 06 avril 2023 à 23:41:05 :
Le 06 avril 2023 à 22:15:43 :
Mais difficile de faire pire que Valhalla.La Guerre de 30 ans et les guerres de religions sont très intéressantes l'ignare
L'histoire de fransse est inintéressante, le chauvin.
Tu peux pas t'en empêcher, c'est maladif.
C'est pas l'histoire de France c'est l'histoire de l'Europe centrale. Après si tu veux l'histoire de la France c'est l'histoire de l'Europe fatalement parce qu'en tant que grande Nation la France a joué un rôle de 1500 ans en Europe contrairement à ton pays.
La nouvelle formule est dégueulasse. 0 hype.
Même Mirage je me méfie malgré un sois-disant retour aux sources. Je n'ai aucune confiance en Ubisoft.
J'espère que ça sera pas un énième copié collé avec exactement les mêmes asset/texture que la dernière trilogie.
Quand on n'a aucune culture on n'a aucun droit de l'ouvrir et de donner son avis.
Merci d'être passé cela étant dit, on ne te raccompagne pas
Si c'est comme valhalla c'est sans moi.
Il me hype beaucoup plus que Red sur papier.
Je peux toujours jouer à Ghost of Tsushima.
Sorcellerie plus médiévale je dis pas non... 🤷♂️
Pas fan du moyen age mais faut voir.
Jade et Red sont bien + hypants.
Le 12 septembre 2022 à 07:09:33 :
https://youtu.be/NSRhXh4btSU
-Ubisoft Montreal qui s’occupe du projet
-Ca se déroulerait durant la chasse aux sorcières en Allemagne dans l’Empire Romain Germanique du XVIIème siècle
-AC le plus sombre de la franchise
-Une partie du jeu se déroulerait durant le fameux procès des sorcières de Wurtzbourg
-La vidéo déchiffre des phrases présentes dans le mini-trailer dont une qui confirme la présence de Mephisto (le diable dans le folklore germanique)Tout le monde en a rien à foutre du projet alors qu’on a sûrement l’époque qui peut proposer un mix parfait entre la mythologie et l’histoire sans que ça puisse être abusé comme avec Odyssey ou Valhalla. Et on retourne carrément à la renaissance donc on peut espérer de grandes choses au niveau de la map et du Parkour.
Bref qui est plus hypé par ce projet que par Mirage et Ghost of Tsushima 2?
Problème, si AC reste historique alors les sorcières ce sera Gertrude qui a fait un pentagramme avec son chat au milieu et de la ciboulette.
Si y a vraiment un délire mystique dans le jeu alors ça pue la merde, c'est pas Résident Evil.
Le 12 septembre 2022 à 11:23:07 :
Pourquoi pas, le cadre spatio-temporel est plutôt intéressant. À voir sur un vrai trailer.Accessoirement l'auteur, au XVIIeme siècle, la Renaissance est morte et enterrée.
Elle commence au XIVeme et se termine au XVIeme, mais le gros de la période a lieu entre 1350 et 1500.
À l'extrême limite elle peut tirer jusqu'au tout début des années 1600 avec l'apparition du Baroque, mais ça fait déjà 100 piges qu'on est plutôt dans le style du maniérisme...Fin du cours d'histoire. Oui je suis marrant en soirée
Époque baroque ou juste époque moderne. C'est plus simple.
Le 28 février 2024 à 01:21:33 :
Le 12 septembre 2022 à 07:09:33 :
https://youtu.be/NSRhXh4btSU
-Ubisoft Montreal qui s’occupe du projet
-Ca se déroulerait durant la chasse aux sorcières en Allemagne dans l’Empire Romain Germanique du XVIIème siècle
-AC le plus sombre de la franchise
-Une partie du jeu se déroulerait durant le fameux procès des sorcières de Wurtzbourg
-La vidéo déchiffre des phrases présentes dans le mini-trailer dont une qui confirme la présence de Mephisto (le diable dans le folklore germanique)Tout le monde en a rien à foutre du projet alors qu’on a sûrement l’époque qui peut proposer un mix parfait entre la mythologie et l’histoire sans que ça puisse être abusé comme avec Odyssey ou Valhalla. Et on retourne carrément à la renaissance donc on peut espérer de grandes choses au niveau de la map et du Parkour.
Bref qui est plus hypé par ce projet que par Mirage et Ghost of Tsushima 2?
Problème, si AC reste historique alors les sorcières ce sera Gertrude qui a fait un pentagramme avec son chat au milieu et de la ciboulette.
Si y a vraiment un délire mystique dans le jeu alors ça pue la merde, c'est pas Résident Evil.
Jerry
Faut coller à l'époque en étant fantasy aussi.
Sinon ouep ça volera pas haut... m'enfin, à voir