Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : Le moment est venu pour lancer Dark Souls II
ArgoSekiro2
Niveau 8
24 septembre 2022 à 15:50:12

Le 24 septembre 2022 à 15:49:44 :

Le 24 septembre 2022 à 15:36:30 :
Sinon je trouve qu'on a beaucoup trop de vie sur ce jeu, je comprends l'idée qu'on se prend des coups en permanence mais couplé à ça le système de heal (qui est le plus abordable tout souls confondu) franchement certains combats de boss sont assez facile:(

Le Havel des 3 pillards de tombe m'enlevait 49% de ma vie à chaque coup ce qui fait que techniquement je pouvais résister à 3 de ses coups je trouve ça un peu abusé

Ca vient de quel jeu ta pp et ta signature ?

Sekiro, c'est Emma

Pseudo supprimé
Niveau 63
24 septembre 2022 à 15:51:03

Le 24 septembre 2022 à 15:50:12 :

Le 24 septembre 2022 à 15:49:44 :

Le 24 septembre 2022 à 15:36:30 :
Sinon je trouve qu'on a beaucoup trop de vie sur ce jeu, je comprends l'idée qu'on se prend des coups en permanence mais couplé à ça le système de heal (qui est le plus abordable tout souls confondu) franchement certains combats de boss sont assez facile:(

Le Havel des 3 pillards de tombe m'enlevait 49% de ma vie à chaque coup ce qui fait que techniquement je pouvais résister à 3 de ses coups je trouve ça un peu abusé

Ca vient de quel jeu ta pp et ta signature ?

Sekiro, c'est Emma

Super, merci :ok:

YasashiiYaiba
Niveau 51
24 septembre 2022 à 16:21:06

[15:49:44] <_-Hakz-_>

Le 24 septembre 2022 à 15:36:30 :
Sinon je trouve qu'on a beaucoup trop de vie sur ce jeu, je comprends l'idée qu'on se prend des coups en permanence mais couplé à ça le système de heal (qui est le plus abordable tout souls confondu) franchement certains combats de boss sont assez facile:(

Le Havel des 3 pillards de tombe m'enlevait 49% de ma vie à chaque coup ce qui fait que techniquement je pouvais résister à 3 de ses coups je trouve ça un peu abusé

Ca vient de quel jeu ta pp et ta signature ?

Goûts raffinés je vois.

YasashiiYaiba
Niveau 51
24 septembre 2022 à 18:32:15

La découverte que je viens de faire...

Je pestais sur le Discord concernant le trajet de Elana après l'avoir battu en 3 try et donc avoir fait le trajet 2 fois, et ensuite on me dit "nan mais ya un feu caché"

Lassé de toujours passer à côté de ces fameux feux et de voir sur le jeu qu'il y en a quelques uns que je loupe, je décide d'aller sur Youtube et taper le feu caché pour Elana et japprends que, non seulement le feu est dans endroit paumé, non seulement il se trouve derrière un mur tout plat où il y a une petite ligne minuscule qui peut te faire tilt mais en plus ... IL FAUT APPUYER SUR LE BOUTON INTERACTION POUR L'OUVRIR

Mais c'est pas fini parce que, apres avoir découvert qu'il existait un bouton d'interaction a utiliser sur du vide dans les FS j'apprends également que ... bah il y en a d'autres sur le jeu, des murs invisibles avec des feux cachés et où il faut non pas attaquer mais plutôt interagir.

Très bien, avant que je rage je vais quand même poser la question, est ce que au moins à un seul moment dans le jeu on nous indique qu'il faut appuyer sur le bouton interaction pour ouvrir un mur illusoire ?

ArgoSekiro2
Niveau 8
24 septembre 2022 à 19:23:41

est ce que au moins à un seul moment dans le jeu on nous indique qu'il faut appuyer sur le bouton interaction pour ouvrir un mur illusoire ?

Non et c'est le seul FromSoft où faut appuyer sur le bouton X/A pour dévoiler les murs illusoires (sauf avec les pierres de Pharros qui illuminent certains murs). Fin bref c'est contre intuitif oui, depuis Demon's Souls faut normalement taper mdr. Heureusement que c'est revenu à la normale avec DS3.

YasashiiYaiba
Niveau 51
24 septembre 2022 à 19:57:16

[19:23:41] <ArgoSekiro2>

est ce que au moins à un seul moment dans le jeu on nous indique qu'il faut appuyer sur le bouton interaction pour ouvrir un mur illusoire ?

Non et c'est le seul FromSoft où faut appuyer sur le bouton X/A pour dévoiler les murs illusoires (sauf avec les pierres de Pharros qui illuminent certains murs). Fin bref c'est contre intuitif oui, depuis Demon's Souls faut normalement taper mdr. Heureusement que c'est revenu à la normale avec DS3.

C'est un scandale, c'est la première fois que le jeu me dégoûte.
Faut faire quoi maintenant ? Jouer avec un guide sur son tel à côté, bah allons y c'est parti alors...

ExpertSmash
Niveau 10
24 septembre 2022 à 20:04:42

Shulva c'est la zone des DLC que j'aime le moins en fin de compte, en plus jamais compris ce qu'ils ont branlé en faisant la zone tout en bas avec les gros mobs noirs dégueulasses.

ExpertSmash
Niveau 10
24 septembre 2022 à 21:02:04

Tiens au fait Kurama, en fouillant un peu sur le forum je suis tombé à tout hasard sur ça:

https://www.noelshack.com/2022-38-6-1664046067-screenshot-20220924-205525-chrome.jpg

Il s'est passé quoi entre temps pour que tu décide de lancer la campagne Dark Souls 3 pire Souls ? :(

ArgoSekiro2
Niveau 8
24 septembre 2022 à 21:03:50

Le 24 septembre 2022 à 21:02:04 :
Tiens au fait Kurama, en fouillant un peu sur le forum je suis tombé à tout hasard sur ça:

https://www.noelshack.com/2022-38-6-1664046067-screenshot-20220924-205525-chrome.jpg

Il s'est passé quoi entre temps pour que tu décide de lancer la campagne Dark Souls 3 pire Souls ? :(

Well well well https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

Seleako
Niveau 36
24 septembre 2022 à 21:06:32

Le 24 septembre 2022 à 15:33:34 :
Ooooooh Shulva quelle zone incroyable...
La vue à la fin qui donne sur les 3 feux de la zone...

Ah mais les dlc niveau DA et level design c'est goldé.

Si le jeu de base était de ce niveau-là le jeu serait incroyable.

ExpertSmash
Niveau 10
24 septembre 2022 à 21:10:09

Le 24 septembre 2022 à 21:06:32 :

Le 24 septembre 2022 à 15:33:34 :
Ooooooh Shulva quelle zone incroyable...
La vue à la fin qui donne sur les 3 feux de la zone...

Ah mais les dlc niveau DA et level design c'est goldé.

Si le jeu de base était de ce niveau-là le jeu serait incroyable.

On peut voir ça comme le jeu qui te récompense à avoir eu le courage de traversée toutes les zones nuls à chier qu'il y a dans le jeu en te foutant 3 grosses zones hyper classes et avec un excellent LD. :o))

ArgoSekiro2
Niveau 8
24 septembre 2022 à 21:10:59

Le 24 septembre 2022 à 21:05:31 :

Well well well https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

AHAHA du coup la réponse ? :noel:

Réponse de? Je ne suis pas Kurama

YasashiiYaiba
Niveau 51
24 septembre 2022 à 21:18:48

[21:02:04] <ExpertSmash>
Tiens au fait Kurama, en fouillant un peu sur le forum je suis tombé à tout hasard sur ça:

https://www.noelshack.com/2022-38-6-1664046067-screenshot-20220924-205525-chrome.jpg

Il s'est passé quoi entre temps pour que tu décide de lancer la campagne Dark Souls 3 pire Souls ? :(

Ça va trop loin là aaaaaaaaaaaya

ExpertSmash
Niveau 10
24 septembre 2022 à 21:21:39

Non mais après c'est pas dans le but de le trash, j'attends réellement de savoir ce qui a fait plonger jeu dans son estime alors que visiblement au début il le considérait comme bien au dessus de DS2. :(

Pseudo supprimé
Niveau 7
24 septembre 2022 à 21:30:18

alors t'en pense quoi de ks2 l'auteur? je suis surpris de voir que t'es aussi loins vu tes critiques sur le 1 que je valide je trouve que le 2 c'est encore pire les trajet infernaux entre les boss le jeu bourré d'idée stupide bref j'ai du tenir 8 h .

Doudoussin
Niveau 10
24 septembre 2022 à 21:38:57

Mais attends si tu savais pas comment marchent les murs illusoires, comment tu as fait après les sentinelles des ruines ? :(
Sinon perso je trouve ça mieux, j'aime bien le fait que ce soient des passages dérobés plutôt que les murs illusoires et que donc logiquement il faut toucher le mur pour trouver le passage plutôt que taper dedans. C'est sûr que le jeu ne t'explique pas du tout ça, mais pour être honnête aucun jeu n'a jamais expliqué le fait qu'il y ait des murs illusoires

YasashiiYaiba
Niveau 51
24 septembre 2022 à 21:47:00

[21:30:18] <qbittorrent6>
alors t'en pense quoi de ks2 l'auteur? je suis surpris de voir que t'es aussi loins vu tes critiques sur le 1 que je valide je trouve que le 2 c'est encore pire les trajet infernaux entre les boss le jeu bourré d'idée stupide bref j'ai du tenir 8 h .

Bah je me suis fais une raison et j'ai compris que dans DS1 et 2 les boss sont à chier, avant ça avait une grosse importance quand je jouais a Sekiro DS3 ou Elden mais j'ai compris que les premiers FS ce qui faisait la différence c'était le LD WD l'ambiance l'univers la variété de build et d'options etc, par exemple j'aime beaucoup sur Ds2 le fait que ton arme se casse rapidement ce qui te pousse a avoir une arme secondaire et j'ai beaucoup aimé dans Ds1 le fait que ton inventaire est indispensable par moment.

Et les trajets continue de me déranger mais je fais avec, de toute façon les boss sont tellement nul que 2 fois sur 3 je one try donc bon, disons que l'environnement et les mobs du level me tue plus que les boss

Puis comme je l'ai dis sur un autre topic, le jeu dispose d'une haine jamais vu c'est presque scandaleux de chier autant sur ce jeu tandis qu'à côté BB Ds1 sont intouchable et DmS passe entre les mailles du filets... Je me demande même si c'est pas un délire du forum genre un running gag ou du comique de répétition.

YasashiiYaiba
Niveau 51
24 septembre 2022 à 21:48:39

[21:38:57] <Doudoussin>
Mais attends si tu savais pas comment marchent les murs illusoires, comment tu as fait après les sentinelles des ruines ? :(
Sinon perso je trouve ça mieux, j'aime bien le fait que ce soient des passages dérobés plutôt que les murs illusoires et que donc logiquement il faut toucher le mur pour trouver le passage plutôt que taper dedans. C'est sûr que le jeu ne t'explique pas du tout ça, mais pour être honnête aucun jeu n'a jamais expliqué le fait qu'il y ait des murs illusoires

Ah parce que ya une différence entre passage dérobé et murs illusoires c'est bien j'apprends beaucoup de chose aujourd'hui, euh les sentinelles des ruines ? Les 3 ennemis en début de jeu ? A quel moment on devait traverser un faux mur illusoire dérobé passage invisible:doute:?

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 septembre 2022 à 21:52:45

Ton point de vu ?

YasashiiYaiba
Niveau 51
24 septembre 2022 à 21:55:12

[21:50:39] <Pathfindered>
Je déteste la commu des souls et les jeux en eux mêmes (sous-joueur, je sais, blabla)

Mais ton topic est super agréable à lire & à regarder et j'adore suivre tes "aventures" avec les autres soulsfags

Oh ça me fait plaisir ce que tu dis sache le.

Sujet : Le moment est venu pour lancer Dark Souls II
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page