Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : [Officiel] Playstation donnera la priorité en support client aux grands membres de leur programme
zebra_---_
Niveau 10
29 septembre 2022 à 14:26:10

Le 29 septembre 2022 à 14:23:45 :

Le 29 septembre 2022 à 14:17:36 :

Le 29 septembre 2022 à 14:16:15 :

Le 29 septembre 2022 à 14:11:23 :

Le 29 septembre 2022 à 14:09:37 :

> Le 29 septembre 2022 à 14:05:04 :

>Ceux qui défendent ça, regardez ça :

>

> Celui qui paie beaucoup est caractérisé par un $.

>

> Celui qui paie peu est caractérisé par un #.

>

> Voilà la file d'attente pour le SAV

> :d) $#$$#$##$#$

>

> Avec cette nouvelle politique, vous dites que ce sont les $ qui avancent, et que les moins gourmands ne sont pas désavantagés.

>

> Mais si certains avancent, d'autres reculent forcément !

>

> Alors au lieu de voir les $ avancer, voyez les # reculer.

>

> :d)Ce qui donne $$$$$$#####

>

> Qu'on fait les # pour être poussé tout à droite ? RIEN. Ils sont donc désavantagés.

Et qu’on fait les $ pour ne pas être prioritaire ici ? : $#$$#$##$#$

Rien, ils ne sont donc pas récompensé par leurs fidélité alors qu’ils ont souscrit à un programme.

:d) Pourquoi devraient-ils être avantagés concernant le SUPPORT TECHNIQUE, alors que c'est un truc de base que n'importe quel marque est censé fournir à l'achat du produit ? :)

Alors primo quand t’achète la PS5 t’as la garantie avec, ça c’est pour les ahurin qui ne le savaient pas.

Deuxio pourquoi ne seraient-ils pas avantagés par rapport à un client qui en a rien à foutre de la boutique voir qui la dénigre ?

Parce que tu achètes moins qu'un autre tu dénigres forcément la marque ou t'en a rien a foutre ?

Non en revanche si t’achète plus c’est normal qu’on te favorise.

C’est comme si tu me disais que ta copine à moins d’importance que ton plan cul.

:honte:

T'achètes la console, tu dois bénéficier du même niveau de support que n'importe qui

Sérieux vous défendez n'importe quoi là

Leeoniiie
Niveau 55
29 septembre 2022 à 14:28:00

Est-ce que dans un restaurant bondé tu trouves + facilement de la place parce que tu y as déjà mangé ?

Est-ce que ceux qui n'y ont jamais mangé devront attendre 2h ?

Comment faire fuir de nouveaux clients :rire:

Rukawaa
Niveau 31
29 septembre 2022 à 14:29:35

Bordel les niaises qui défendent ce moove.

JPP de cette communauté de la honte :-(

ChrolloLucifu
Niveau 56
29 septembre 2022 à 14:30:26

Ahii encore un move anti joueurs

Sony arrogant est de retour

Super-fouine
Niveau 50
29 septembre 2022 à 14:31:33

Et c'est quoi les modalités pour être un "grand membre"? :noel:

Leeoniiie
Niveau 55
29 septembre 2022 à 14:32:16

[14:31:33] <Super-Fouine>
Et c'est quoi les modalités pour être un "grand membre"? :noel:

$$$

Oxzmore7
Niveau 10
29 septembre 2022 à 14:33:15

Le 29 septembre 2022 à 12:51:39 :
-Allô, service Client Sony, j'écoute. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486912450-femmetelephone.png

-Bonjour, j'ai un problème avec ma console. Pourriez vous m'aider ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478142653-risitas-telephone4.png

-Bien sûr. Mais avant je vais devoir vous demander, afin de mieux vous accompagner dans votre démarche, à combien avez vous acheté votre console ? 500 ou 550 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486912450-femmetelephone.png

-500, pourquoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478142653-risitas-telephone4.png

Désolé, toutes nos lignes sont occupés. Veuillez réessayer ultérieurement.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/2/1664299691-en-depi-ent-post-le-stickers-ou-cancerent.png

CandyJerome
Niveau 19
29 septembre 2022 à 14:33:56

Merci Sony de privilégier vos gamers les plus fidèles. :)

J'ai payé une console à 500€ et je suis abonné au PS+ Premium, je trouverai ça scandaleux d'être traité de la même façon que quelqu'un qui paye pas. On ne vaut pas la même chose.

Nyx_lux
Niveau 51
29 septembre 2022 à 14:34:20

Vous êtes vraiment des génies….

Moi j’arrête là, vous êtes capable de nous dire que l’argent à tous les pouvoirs pour justifier le rachat d’ABK, mais incapable de comprendre que l’argent à tous les pouvoir en ce qui concerne un programme de fidélité.

Je vais vous citer un dernier exemple :

Vous avez deux vrai jumeaux en fasse de vous, les deux sont exactement pareil et les deux sont sur le point de mourir avec exactement les mêmes blessures et les deux ont le secret qui sauvera la planète entière. (Pour placer un peu d’enjeu. )

Vous ne pouvez en soigner qu’un.

Si vous soignez le premier jumeau il vous donnera en plus 100 mille milliard d’euros, si vous soignez le second il vous donnera rien.

Lequel soignez vous ?

StevenTyler
Niveau 62
29 septembre 2022 à 14:35:09

La fidélité est toujours récompensée. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/7/1578226785-20200103-170026.png

Saxorien
Niveau 19
29 septembre 2022 à 14:35:46

Bon bah prochaine génération je vais la faire su Xbox si ça continue comme ça pour cette gen :noel:

liole30
Niveau 47
29 septembre 2022 à 14:36:24

Si vous soignez le premier jumeau il vous donnera en plus 100 mille milliard d’euros, si vous soignez le second il vous donnera rien.

Sinon t'a pas plus pété encore comme exemple.

Les proS ca commence a se voir la que vous ramez sec pour justifier cette énième décision pourrie.
Vous même dans le fond vous trouvez ca anormal mais vous êtes pas foutus de l'admettre

Leeoniiie
Niveau 55
29 septembre 2022 à 14:36:46

[14:34:20] <Nyx_lux>
Vous êtes vraiment des génies….

Moi j’arrête là, vous êtes capable de nous dire que l’argent à tous les pouvoirs pour justifier le rachat d’ABK, mais incapable de comprendre que l’argent à tous les pouvoir en ce qui concerne un programme de fidélité.

Je vais vous citer un dernier exemple :

Vous avez deux vrai jumeaux en fasse de vous, les deux sont exactement pareil et les deux sont sur le point de mourir avec exactement les mêmes blessures et les deux ont le secret qui sauvera la planète entière. (Pour placer un peu d’enjeu. )

Vous ne pouvez en soigner qu’un.

Si vous soignez le premier jumeau il vous donnera en plus 100 mille milliard d’euros, si vous soignez le second il vous donnera rien.

Lequel soignez vous ?

Ton exemple est totalement à la ramasse, rien à voir avec la situation

[jijisopretty]
Niveau 5
29 septembre 2022 à 14:36:49

Hop hop hop les niaises, le futur rachat de studio pour porter les jeux sur PC va pas se financer seul https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Thebistou2
Niveau 56
29 septembre 2022 à 14:37:06

Le 29 septembre 2022 à 14:34:20 :
Vous êtes vraiment des génies….

Moi j’arrête là, vous êtes capable de nous dire que l’argent à tous les pouvoirs pour justifier le rachat d’ABK, mais incapable de comprendre que l’argent à tous les pouvoir en ce qui concerne un programme de fidélité.

Je vais vous citer un dernier exemple :

Vous avez deux vrai jumeaux en fasse de vous, les deux sont exactement pareil et les deux sont sur le point de mourir avec exactement les mêmes blessures et les deux ont le secret qui sauvera la planète entière. (Pour placer un peu d’enjeu. )

Vous ne pouvez en soigner qu’un.

Si vous soignez le premier jumeau il vous donnera en plus 100 mille milliard d’euros, si vous soignez le second il vous donnera rien.

Lequel soignez vous ?

C'est un concours de celui qui sortira la plus grosse connerie pour essayer de justifier/défendre ça ?

Vous êtes une honte les niaise sérieusement

CandyJerome
Niveau 19
29 septembre 2022 à 14:38:31

Merci Sony de privilégier vos gamers les plus fidèles. :)

J'ai payé une console à 500€ et je suis abonné au PS+ Premium, je trouverai ça scandaleux d'être traité de la même façon que quelqu'un qui paye pas. On ne vaut pas la même chose.

LeChaste
Niveau 37
29 septembre 2022 à 14:38:48

Le 29 septembre 2022 à 14:34:20 :
Vous êtes vraiment des génies….

Moi j’arrête là, vous êtes capable de nous dire que l’argent à tous les pouvoirs pour justifier le rachat d’ABK, mais incapable de comprendre que l’argent à tous les pouvoir en ce qui concerne un programme de fidélité.

Je vais vous citer un dernier exemple :

Vous avez deux vrai jumeaux en fasse de vous, les deux sont exactement pareil et les deux sont sur le point de mourir avec exactement les mêmes blessures et les deux ont le secret qui sauvera la planète entière. (Pour placer un peu d’enjeu. )

Vous ne pouvez en soigner qu’un.

Si vous soignez le premier jumeau il vous donnera en plus 100 mille milliard d’euros, si vous soignez le second il vous donnera rien.

Lequel soignez vous ?

t'es vraiment en train de comparer la vie d'êtres humains à une enculade made in sony ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

zebra_---_
Niveau 10
29 septembre 2022 à 14:38:49

Le 29 septembre 2022 à 14:34:20 :
Vous êtes vraiment des génies….

Moi j’arrête là, vous êtes capable de nous dire que l’argent à tous les pouvoirs pour justifier le rachat d’ABK, mais incapable de comprendre que l’argent à tous les pouvoir en ce qui concerne un programme de fidélité.

Je vais vous citer un dernier exemple :

Vous avez deux vrai jumeaux en fasse de vous, les deux sont exactement pareil et les deux sont sur le point de mourir avec exactement les mêmes blessures et les deux ont le secret qui sauvera la planète entière. (Pour placer un peu d’enjeu. )

Vous ne pouvez en soigner qu’un.

Si vous soignez le premier jumeau il vous donnera en plus 100 mille milliard d’euros, si vous soignez le second il vous donnera rien.

Lequel soignez vous ?

Oh bordel ça devient totalement ridicule :rire2:

[jijisopretty]
Niveau 5
29 septembre 2022 à 14:39:43

[14:34:20] <Nyx_lux>
Vous êtes vraiment des génies….

Moi j’arrête là, vous êtes capable de nous dire que l’argent à tous les pouvoirs pour justifier le rachat d’ABK, mais incapable de comprendre que l’argent à tous les pouvoir en ce qui concerne un programme de fidélité.

Je vais vous citer un dernier exemple :

Vous avez deux vrai jumeaux en fasse de vous, les deux sont exactement pareil et les deux sont sur le point de mourir avec exactement les mêmes blessures et les deux ont le secret qui sauvera la planète entière. (Pour placer un peu d’enjeu. )

Vous ne pouvez en soigner qu’un.

Si vous soignez le premier jumeau il vous donnera en plus 100 mille milliard d’euros, si vous soignez le second il vous donnera rien.

Lequel soignez vous ?

Trop de forom https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/7/1565550570-4907565.png

Nyx_lux
Niveau 51
29 septembre 2022 à 14:40:51

Le 29 septembre 2022 à 14:36:46 :

[14:34:20] <Nyx_lux>
Vous êtes vraiment des génies….

Moi j’arrête là, vous êtes capable de nous dire que l’argent à tous les pouvoirs pour justifier le rachat d’ABK, mais incapable de comprendre que l’argent à tous les pouvoir en ce qui concerne un programme de fidélité.

Je vais vous citer un dernier exemple :

Vous avez deux vrai jumeaux en fasse de vous, les deux sont exactement pareil et les deux sont sur le point de mourir avec exactement les mêmes blessures et les deux ont le secret qui sauvera la planète entière. (Pour placer un peu d’enjeu. )

Vous ne pouvez en soigner qu’un.

Si vous soignez le premier jumeau il vous donnera en plus 100 mille milliard d’euros, si vous soignez le second il vous donnera rien.

Lequel soignez vous ?

Ton exemple est totalement à la ramasse, rien à voir avec la situation

Et pourtant :

Vous avez deux vrai PS5 en fasse de vous, les deux sont exactement pareil et les deux sont sur le point de mourir avec exactement les mêmes problèmes et les deux ont le secret qui sauvera la planète entière. (Pour placer un peu d’enjeu. )

Vous ne pouvez en réparer qu’une.

Si vous réparez la premiere PS5 elle vous donnera en plus 100 mille milliard d’euros, si vous réparez la seconde elle vous donnera rien.

Laquelle réparez vous ?

Sujet : [Officiel] Playstation donnera la priorité en support client aux grands membres de leur programme
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page