Le 18 décembre 2022 à 19:16:36 :
Le 18 décembre 2022 à 19:14:08 :
On en reparlera à froid quand d'une part les mongolos de ce topic seront partis, et quand j'aurais plus de crédits sinon on va dire que c'est du selMais je suis le foot de loin depuis assez longtemps, mais là c'est limite du hasard les péno quoi ... Je pige pas pourquoi depuis tout ce temps y'a pas un autre système qui a été inventé c'est un peu anti sportif
Ils ont fait deux trois tentatives, genre le but en or où des trucs du genre, mais on revient toujours à cette lotterie de merde. Je préfèrerais encore faire la finale en aller retour que cette merde mais bon, on a déjà attendu la VAR pendant 10 ans avant qu'ils daignent la mettre, et encore elle sert à rien aujourd'hui...
Putain mais le match aller retour bordel c'est si con ....
Sérieux, quand Messi a marqué le troisième but, j'étais presque résigné, à me dire qu'il le méritait vraiment, mais Mbappé qui marque un troisième but, c'était tellement grand. Et il re-marque encore devant le gardien argentin génial.
C'est la première fois qu'un finale perdue me donne quand même un sentiment de satisfaction.
Le 18 décembre 2022 à 19:22:06 :
Le 18 décembre 2022 à 19:20:00 :
Je viens de voir ça sur internet.C'est toujours comme ça, les mecs se reveillent Argentin au coup de sifflet final.
Avant ça tu les vois pas du tout, ni IRL ni sur ces topics.
Après j'avais lu que beaucoup de pays ne voulait pas de la victoire de l'edf, comme quasiment tout le temps, comme quasiment a chaque coupe du monde.
Le 18 décembre 2022 à 19:19:48 :
Quasi éclater l'Argentine de Messi sans le ballon d'or, sans Kanté, sans PogbaOn était à rien de le faire bordel, on s'en branle de la 2nd place
L'Argentine sur le papier c'est faible. Et c'est pas ouf sur le terrain mais ils nous ont trainé.
En 2014 c'était autre chose avec peak Messi, peak Di Maria, Aguero, Garay, Mascherano, sans être la meilleure Argentine en terme de réservoir.
C'est vrai que l'edf c'est du collage sur cette CDM avec beaucoup d'absent mais sur le papier l'équipe est plus forte et pourtant on se fait déglinguer.
[19:23:16] <Kingofbolosses>
Sérieux, quand Messi a marqué le troisième but, j'étais presque résigné, à me dire qu'il le méritait vraiment, mais Mbappé qui marque un troisième but, c'était tellement grand. Et il re-marque encore devant le gardien argentin génial.
C'est la première fois qu'un finale perdue me donne quand même un sentiment de satisfaction.
C'est clair, Mbappe nous a fait vibrer bordel
2026 c'est surtout un nouveau format, ca va jouer énormément pour les équipes, deja l'Euro 2024 premiere échéances.
Jamais compris pourquoi les peno existent.
Carton jaune ou rouge et basta...
Le 18 décembre 2022 à 19:23:11 :
Le 18 décembre 2022 à 19:16:36 :
Le 18 décembre 2022 à 19:14:08 :
On en reparlera à froid quand d'une part les mongolos de ce topic seront partis, et quand j'aurais plus de crédits sinon on va dire que c'est du selMais je suis le foot de loin depuis assez longtemps, mais là c'est limite du hasard les péno quoi ... Je pige pas pourquoi depuis tout ce temps y'a pas un autre système qui a été inventé c'est un peu anti sportif
Ils ont fait deux trois tentatives, genre le but en or où des trucs du genre, mais on revient toujours à cette lotterie de merde. Je préfèrerais encore faire la finale en aller retour que cette merde mais bon, on a déjà attendu la VAR pendant 10 ans avant qu'ils daignent la mettre, et encore elle sert à rien aujourd'hui...
Putain mais le match aller retour bordel c'est si con ....
Le niveau de footixerie du forom me fait délirer. Une finale aller-retour. Surtout que ça ne règle même pas le problème.
Le 18 décembre 2022 à 19:23:37 :
Le 18 décembre 2022 à 19:19:48 :
Quasi éclater l'Argentine de Messi sans le ballon d'or, sans Kanté, sans PogbaOn était à rien de le faire bordel, on s'en branle de la 2nd place
L'Argentine sur le papier c'est faible. Et c'est pas ouf sur le terrain mais ils nous ont trainé.
En 2014 c'était autre chose avec peak Messi, peak Di Maria, Aguero, Garay, Mascherano, sans être la meilleure Argentine en terme de réservoir.
C'est vrai que l'edf c'est du collage sur cette CDM avec beaucoup d'absent mais sur le papier l'équipe est plus forte et pourtant on se fait déglinguer.
L'Argentine c'est ouf et c'était complètement ouf.
Tu rages IMMENSÉMENT de l'EDF depuis le début, t'es toujours là à pester, réduire les moindres points positifs, toujours là à chier et limite tu sembles complètement satisfait de cette défaite frérot
Le 18 décembre 2022 à 19:24:16 :
Jamais compris pourquoi les peno existent.
Carton jaune ou rouge et basta...
pour sanctionner une faute qui aurait pu empecher un tir cadré je pense
Le 18 décembre 2022 à 19:20:50 :
La prochaine sera pour l'Italie
Déjà faut se qualifier hein
Bravo à mbappe pour cette cdm
Le mondial, c'est le collectif avant des individualités
Sans Lloris la prochaine finale sera pas pour demain
Le 18 décembre 2022 à 19:20:50 :
La prochaine sera pour l'Italie
La prochaine où ils se qualifient ou la prochaine ?
Le 18 décembre 2022 à 19:17:51 :
Le 18 décembre 2022 à 19:17:09 :
Le 18 décembre 2022 à 19:11:41 :
Le 18 décembre 2022 à 19:10:59 :
Shroumpt: ceux qui se réjouisse de leur défaite ce sont les Belgesle monde entier est heureux de la défaite de la france coco. vous êtes insuportables du matin au soir et d'une arrogance et d'un irrespect profond n'importe où vous vous en allez en vacance, vous n'apportez que les ennuies.
L'EDF l'a déjà remporté il y a de ça 4 ans Hein. Et ce n'est que le début, la génération en cours est juste dingue, tu te rends compte qu'il n'y avait ni Benzema, Kante, Maignan, Pogba, Nkunku, à l'entame de la compétition ?
Personne ne voyait cette équipe ralier la finale avec un milieu de terrain expérimental. La moitié des titulaires jouant leur première Coupe du Monde.Des occasions il y en aura d'autres.
vous n'aurez plus lloris à la suivante déjà, bonne chance.
Maignan est plus fort que Lloris le tix. Avec Maignan on gagne les pénos.
Le 18 décembre 2022 à 19:25:25 :
Lloris il est complètement overhype.
Ok il a fait de beaux arrêts, comme tous les gardiens, mais il nous en fait de très mauvais aussi, et niveau TAB il est aux abonnés absents.
Désolé je sais que les gens veulent absolument le mettre en avant mais non, Lloris n'est pas un point positif pour notre équipe
Le 18 décembre 2022 à 19:25:25 :
THIS
Le 18 décembre 2022 à 19:23:02 :
Codygno, tu es beau
Ceci
Le topic déja depinglé