On a perdu Hzhahahdjks'n au tir au but en plus je chiale Lloris qui dit tout fier qu'il s'est pas entrainé depuis 1 ans pour ça il va prendre cher
Le 18 décembre 2022 à 19:55:03 :
Joueur de la compétition: Mbappé
Gardien de la compétition: Livakovic
Révélation de la compétition: Ounahi
Équipe de la compétition: Argentine/France
Équipe surprise de la compétition: Maroc
But de la compétition: ?
Arbitre de la compétition: ?
But de la compétition ça se joue, y avait un énorme retourné à un moment, je ne me rappelle plus de qui, et Juan Alvarez en a mis de très belles.
Bon, désolé mais en fait, je suis tellement détaché de cette compétition et du fait d'être amoureux de la France que je suis juste neutre.
Donc je vas rien dire de trop méchant, pour pas recevoir 50 mp d'insultes.
Je pense que l'Argentine mérite sa victoire, face à une équipe de France qui était, selon moi, à 8000% de ses capacités. Merci Didier ^^
Après, je me sens juste Pro Champions. Donc j'aime Messi, et j'aime cette victoire pour lui. J'arrive plus à me sentir Pro Français ou Pro un truc. J'aime les sportifs.
Par contre, que ce soit très clair. Federer reste le maître, quoi que vous pensiez ^^
Richarlison et Ismaël el Fath.
Cody ça fait depuis 20 ans que tout le monde le connait. Il a rendu des services à tout le monde, il a jamais fait chier.
Ouais enfin Cody peut se montrer ultra trollesque quand même, notamment sur les sujets politiques où il à tendance à faire dérailler les topics
Non c'est messi le meilleur joueur
Messi il a beau être extrêmement enervant, extrêmement prétentieux, il faut avouer qu'à chacune de ses balles, il est extrêmement dangereux, il ne se fait pratiquement jamais manger, il est vraiment très très fort, plus fort que Mbappé qui lui a la vitesse plus que la précision
- Brésil 5 étoiles
- Italie 4 étoiles
- Allemagne 4 étoiles
- Argentine 3 étoiles
Puis il y a les autres
- Uruguay 2 étoiles
- France 2 étoiles
- Espagne 1 étoiles
- Angleterre 1 étoiles
J'espère une 5 ème étoiles pour l'Italie en 2026 mais va falloir qu'il se qualifie
Le 18 décembre 2022 à 19:55:34 :
Le 18 décembre 2022 à 19:53:47 :
Le 18 décembre 2022 à 19:53:23 LuffyJetBazooka a écrit :
[19:30:31] <jaeun>
Ah ouais le beauf il met le trophée a sa teub lol il a 30 ans le goal argentin? On dirait qu'il a 40+ mdrLe malaise ahiiii
Et dire que ça se plaignait que Mbappe était immature lors de la dernière coupe du monde si mes souvenirs sont bons...
les 10/10 quatris derriere
Le 18 décembre 2022 à 20:02:00 :
- Brésil 5 étoiles
- Italie 4 étoiles
- Allemagne 4 étoiles
- Argentine 3 étoilesPuis il y a les autres
- Uruguay 2 étoiles
- France 2 étoiles
- Espagne 1 étoiles
- Angleterre 1 étoilesJ'espère une 5 ème étoiles pour l'Italie en 2026 mais va falloir qu'il se qualifie
T'es content mais t'étais à 2 doigts de ghost comme un lache, c'est passé à rien, vraiment rien, on vous a poussé jusqu'au TBA, j'aurais honte à votre place
L'Argentine archi mérité. La France n'avait pas du tout le niveau, ils auraient dû perdre contre l'Angleterre et ils ont eu une chatte phénoménale. Tous les footix qui encensent la France vous devriez arrêter de tema le foot. Regardez du ping pong c'est moins difficile à diagnostiquer
J'ai trouvé Alvarez énorme il fait tellement preuve de maturité dans les déplacements, ça été un poison pour les défenses tout au long de la compétition.
Dire qu'il joue sous les ordres de Guardiola, si tout se passe bien, attention au monstre qui risque de naître dans quelques années.
Gakpo& Musiala (mais lui était déjà plus ou moins connu) étaient super aussi.
Le 18 décembre 2022 à 20:03:48 :
- Brésil 5 étoiles
- Italie 4 étoiles
- Allemagne 4 étoiles
- Uruguay 2 étoiles
- France 2 étoiles
- Espagne 1 étoiles
- Angleterre 1 étoilesJ'espère une 5 ème étoiles pour l'Italie en 2026 mais va falloir qu'il se qualifie
T'es content mais t'étais à 2 doigts de ghost comme un lache, c'est passé à rien, vraiment rien, on vous a poussé jusqu'au TBA, j'aurais honte à votre place
Arrete de chialer
Le 18 décembre 2022 à 20:03:48 :
- Brésil 5 étoiles
- Italie 4 étoiles
- Allemagne 4 étoiles
- Uruguay 2 étoiles
- France 2 étoiles
- Espagne 1 étoiles
Est-ce que l'équipe de France devrait avoir honte d'avoir gagné les quarts de finale au TAB contre l'équipe d'Italie en 1998 ?
Le 18 décembre 2022 à 20:03:52 :
L'Argentine archi mérité. La France n'avait pas du tout le niveau, ils auraient dû perdre contre l'Angleterre et ils ont eu une chatte phénoménale. Tous les footix qui encensent la France vous devriez arrêter de tema le foot. Regardez du ping pong c'est moins difficile à diagnostiquer
Elle avait tellement pas le niveau que ton équipe s'est faite remonter de 2 buts en 2nd mi-temps en quelques minutes puis s'est faite de nouveau remonter en prolongations pour finir aux TBA, tu m'expliques ?
Tu me rappelles également le premier match de l'Argentine ?
Fais silence tu nous fais honte, et si c'est pour faire l'anti-EDF, parle espagnol, ne parle pas français mais paix sur toi, dispose d'ici jouer au ping pong.
Allez les bleus, allez les bleus !!!
Une finale ça se gagne, ça ne se joue pas !!
Le 18 décembre 2022 à 20:01:24 Gandrange a écrit :
Cody ça fait depuis 20 ans que tout le monde le connait. Il a rendu des services à tout le monde, il a jamais fait chier.
Ouais enfin Cody peut se montrer ultra trollesque quand même, notamment sur les sujets politiques où il à tendance à faire dérailler les topics
Et tu es pareil. CF le sujet sur Cavill où tu le traitais de facho car il aime warhammer, que tu as dit qu'il est qanon, une fois des sources demandées tu as disparu.
Le 18 décembre 2022 à 20:07:57 :
Allez les bleus, allez les bleus !!!Une finale ça se gagne, ça ne se joue pas !!
Frérot c'était à 16h, pas à 20h
Je suis partagé.
D'un côté je suis ultra déçu.
De l'autre cette finale partait tellement mal puis s'est emballée d'un coup avec le penalty, l'égalisation et tout le reste que je reste sur un sentiment de satisfaction.
Ayaaaa la censure en direct sur TF1 quand un supporter critique Macron