Merci Sony et surtout merci aux pigeons de Sony qui ont acquiescer
Le 23 janvier 2023 à 13:57:31 :
Le 23 janvier 2023 à 13:54:45 :
Le 23 janvier 2023 à 13:26:25 :
Le 23 janvier 2023 à 13:23:21 :
Le 23 janvier 2023 à 13:16:05 :
> Le 23 janvier 2023 à 13:12:37 :
>> Le 23 janvier 2023 à 13:09:55 :
> >"tu cherche a le rentabiliser en jouant " c'est pas ce que tu fais quand t'achète un jeu a 60€ ?
> > Putain la logique de certains ici
>
> Il s'agirait d'allumer plus de deux neurones là dedans.
>
> Quand tu achètes un jeu, c'est que t'as envie de ce jeu précisément le génie. C'est pas comme acheter un service en espérant que ce service te comblera et en essayant de le rentabiliser en touchant un peu a tout ce qui sort dessus
le soucis c'est que le GP contient beaucoup des "bangers" .
persona 5 c'était un topic par jour de la part des niais pour nous rappeler que c'était une exclu, et la , comme par hasard c'est nul. Persona 3 et 4 aussi j'imagine.Death Stranding le goat est aussi devenu nul au moment ou il est rentré dans le gp après avoir été un banger sur ps4 .
Et la je ne donne que deux exemple, y'en a d'autre comme les MH, Mgs collection, dmc5 ...
suivant
Tu prouves mon point. Vous ne jouez pas aux jeux que vous voulies vraiment mais aux jeux qu'on vous donne
P5R, personne n'a dit qu'il était nul, c'est dans ta tête ça, il est juste décevant par rapport a celui d'avant. Mais tu démontres bien que tu n'etais pas tant que ça intéressé par le jeu, sinon en 4 ans de sortie, tu y aurais déjà joué comme tous ceux qui le voulaient ( surtout que rien n'indiquait qu'il arriverait sur le gp)
Il s'agirait aussi de grandir et d'argumentee au lieu d'inventer des réflexions imaginaires. Personne n'a dit que DS était nul après qu'il soig entré dans le GP PC ( ce qui ne change rien aux faits d'ailleurs, il a toujours été jouable sur PC)
Bref, tu racontes de la merde comme bon nombre de tes potes pour ne rien changer
je me suis arrêté a la première phrase.
si je veux un jeu je l'achète, le GP est un complément génial et peux meme être un moyen de jouer sans soucis pour les plus pauvres.
Les personna on savait depuis un moment que ça allait sortir un peu partout ,mais le fait que ça sorte sur le gp fait que je ne suis pas obligé de les acheter.
j'avais déjà personna 4 sur steam D1 mais je ne vais pas racheter le 5 et le 3 .
Le fait est que tu n'etais pas réellement intéressé par P5 ou tu l'aurais acheté des années avant. Ça prouve bien ce que je dis
quelle vision réductrice de la vie
y a plein de facteurs qui font qu'on fait pas tous les jeux day one tu sais, en dehors de l'intérêt qu'on peut porter pour le jeu en lui même
donc pourquoi vous forcez tous avec les day on GP si on s'en fout, c'est CSC magnifique
Le 23 janvier 2023 à 14:13:35 :
Le 23 janvier 2023 à 13:23:21 :
> Le 23 janvier 2023 à 13:16:05 :
>> Le 23 janvier 2023 à 13:12:37 :
> >> Le 23 janvier 2023 à 13:09:55 :
> > >"tu cherche a le rentabiliser en jouant " c'est pas ce que tu fais quand t'achète un jeu a 60€ ?
> > > Putain la logique de certains ici
> >
> > Il s'agirait d'allumer plus de deux neurones là dedans.
> >
> > Quand tu achètes un jeu, c'est que t'as envie de ce jeu précisément le génie. C'est pas comme acheter un service en espérant que ce service te comblera et en essayant de le rentabiliser en touchant un peu a tout ce qui sort dessus
>
> le soucis c'est que le GP contient beaucoup des "bangers" .
> persona 5 c'était un topic par jour de la part des niais pour nous rappeler que c'était une exclu, et la , comme par hasard c'est nul. Persona 3 et 4 aussi j'imagine.
>
> Death Stranding le goat est aussi devenu nul au moment ou il est rentré dans le gp après avoir été un banger sur ps4 .
>
> Et la je ne donne que deux exemple, y'en a d'autre comme les MH, Mgs collection, dmc5 ...
>
> suivant
Tu prouves mon point. Vous ne jouez pas aux jeux que vous voulies vraiment mais aux jeux qu'on vous donne
P5R, personne n'a dit qu'il était nul, c'est dans ta tête ça, il est juste décevant par rapport a celui d'avant. Mais tu démontres bien que tu n'etais pas tant que ça intéressé par le jeu, sinon en 4 ans de sortie, tu y aurais déjà joué comme tous ceux qui le voulaient ( surtout que rien n'indiquait qu'il arriverait sur le gp)
Il s'agirait aussi de grandir et d'argumentee au lieu d'inventer des réflexions imaginaires. Personne n'a dit que DS était nul après qu'il soig entré dans le GP PC ( ce qui ne change rien aux faits d'ailleurs, il a toujours été jouable sur PC)
Bref, tu racontes de la merde comme bon nombre de tes potes pour ne rien changer
si je veux un jeu je l'achète, le GP est un complément génial et peux meme être un moyen de jouer sans soucis pour les plus pauvres.
Les personna on savait depuis un moment que ça allait sortir un peu partout ,mais le fait que ça sorte sur le gp fait que je ne suis pas obligé de les acheter.
j'avais déjà personna 4 sur steam D1 mais je ne vais pas racheter le 5 et le 3 .
Le fait est que tu n'etais pas réellement intéressé par P5 ou tu l'aurais acheté des années avant. Ça prouve bien ce que je dis
y a plein de facteurs qui font qu'on fait pas tous les jeux day one tu sais, en dehors de l'intérêt qu'on peut porter pour le jeu en lui mêmedonc pourquoi vous forcez tous avec les day on GP si on s'en fout, c'est CSC magnifique
l'aspect financier peut être le rigolo ?
Le 23 janvier 2023 à 14:17:44 :
> Le 23 janvier 2023 à 13:23:21 :
>> Le 23 janvier 2023 à 13:16:05 :
> >> Le 23 janvier 2023 à 13:12:37 :
> > >> Le 23 janvier 2023 à 13:09:55 :
> > > >"tu cherche a le rentabiliser en jouant " c'est pas ce que tu fais quand t'achète un jeu a 60€ ?
> > > > Putain la logique de certains ici
> > >
> > > Il s'agirait d'allumer plus de deux neurones là dedans.
> > >
> > > Quand tu achètes un jeu, c'est que t'as envie de ce jeu précisément le génie. C'est pas comme acheter un service en espérant que ce service te comblera et en essayant de le rentabiliser en touchant un peu a tout ce qui sort dessus
> >
> > le soucis c'est que le GP contient beaucoup des "bangers" .
> > persona 5 c'était un topic par jour de la part des niais pour nous rappeler que c'était une exclu, et la , comme par hasard c'est nul. Persona 3 et 4 aussi j'imagine.
> >
> > Death Stranding le goat est aussi devenu nul au moment ou il est rentré dans le gp après avoir été un banger sur ps4 .
> >
> > Et la je ne donne que deux exemple, y'en a d'autre comme les MH, Mgs collection, dmc5 ...
> >
> > suivant
>
> Tu prouves mon point. Vous ne jouez pas aux jeux que vous voulies vraiment mais aux jeux qu'on vous donne
>
> P5R, personne n'a dit qu'il était nul, c'est dans ta tête ça, il est juste décevant par rapport a celui d'avant. Mais tu démontres bien que tu n'etais pas tant que ça intéressé par le jeu, sinon en 4 ans de sortie, tu y aurais déjà joué comme tous ceux qui le voulaient ( surtout que rien n'indiquait qu'il arriverait sur le gp)
>
> Il s'agirait aussi de grandir et d'argumentee au lieu d'inventer des réflexions imaginaires. Personne n'a dit que DS était nul après qu'il soig entré dans le GP PC ( ce qui ne change rien aux faits d'ailleurs, il a toujours été jouable sur PC)
>
> Bref, tu racontes de la merde comme bon nombre de tes potes pour ne rien changer
y a plein de facteurs qui font qu'on fait pas tous les jeux day one tu sais, en dehors de l'intérêt qu'on peut porter pour le jeu en lui mêmedonc pourquoi vous forcez tous avec les day on GP si on s'en fout, c'est CSC magnifique
bah si tu t'en fous tu peux attendre que le jeu soit a 20€ 6 mois apres
ou sur PS attendre qu'ils soit dans le PS+
t'as fais un CSC c'est pas grave ca arrive et montre que vous savez plus comment défendre MS
Ils l'ont annoncé depuis le mois dernier mais les bouseux ont fait supprimé les topics et ont esquivé le sujet.
Et quand on leur met la vérité en face, ça part en "may Sony".
Le 23 janvier 2023 à 14:18:55 :
Le 23 janvier 2023 à 14:17:44 :
> Le 23 janvier 2023 à 13:26:25 :
>> Le 23 janvier 2023 à 13:23:21 :
> >> Le 23 janvier 2023 à 13:16:05 :
> > >> Le 23 janvier 2023 à 13:12:37 :
> > > >> Le 23 janvier 2023 à 13:09:55 :
> > > > >"tu cherche a le rentabiliser en jouant " c'est pas ce que tu fais quand t'achète un jeu a 60€ ?
> > > > > Putain la logique de certains ici
> > > >
> > > > Il s'agirait d'allumer plus de deux neurones là dedans.
> > > >
> > > > Quand tu achètes un jeu, c'est que t'as envie de ce jeu précisément le génie. C'est pas comme acheter un service en espérant que ce service te comblera et en essayant de le rentabiliser en touchant un peu a tout ce qui sort dessus
> > >
> > > le soucis c'est que le GP contient beaucoup des "bangers" .
> > > persona 5 c'était un topic par jour de la part des niais pour nous rappeler que c'était une exclu, et la , comme par hasard c'est nul. Persona 3 et 4 aussi j'imagine.
> > >
> > > Death Stranding le goat est aussi devenu nul au moment ou il est rentré dans le gp après avoir été un banger sur ps4 .
> > >
> > > Et la je ne donne que deux exemple, y'en a d'autre comme les MH, Mgs collection, dmc5 ...
> > >
> > > suivant
> >
> > Tu prouves mon point. Vous ne jouez pas aux jeux que vous voulies vraiment mais aux jeux qu'on vous donne
> >
> > P5R, personne n'a dit qu'il était nul, c'est dans ta tête ça, il est juste décevant par rapport a celui d'avant. Mais tu démontres bien que tu n'etais pas tant que ça intéressé par le jeu, sinon en 4 ans de sortie, tu y aurais déjà joué comme tous ceux qui le voulaient ( surtout que rien n'indiquait qu'il arriverait sur le gp)
> >
> > Il s'agirait aussi de grandir et d'argumentee au lieu d'inventer des réflexions imaginaires. Personne n'a dit que DS était nul après qu'il soig entré dans le GP PC ( ce qui ne change rien aux faits d'ailleurs, il a toujours été jouable sur PC)
> >
> > Bref, tu racontes de la merde comme bon nombre de tes potes pour ne rien changer
>
> je me suis arrêté a la première phrase.
>
> si je veux un jeu je l'achète, le GP est un complément génial et peux meme être un moyen de jouer sans soucis pour les plus pauvres.
>
> Les personna on savait depuis un moment que ça allait sortir un peu partout ,mais le fait que ça sorte sur le gp fait que je ne suis pas obligé de les acheter.
>
> j'avais déjà personna 4 sur steam D1 mais je ne vais pas racheter le 5 et le 3 .
bah si tu t'en fous tu peux attendre que le jeu soit a 20€ 6 mois apres
ou sur PS attendre qu'ils soit dans le PS+
t'as fais un CSC c'est pas grave ca arrive et montre que vous savez plus comment défendre MS
et toi tu achètes la compil de la saison 1 de tlou à 80 balles day one ou 6 mois après à 20 balles?
ou tu la regardes sur amazon prime ?
Halo édition steelbook acheté 10€ pendant les soldes.
Vivement la même pour Forza Horizon 5 dans quelques mois/années.
Un peu de patience, on y arrive easy avec les exclus Microsoft
Donc le fait qu'il ait pas acheté P5 pour x ou y raison y a quelques années, il a pas le droit d'y toucher via gamepass ? y a une clause spéciale robert qui l'en empeche ? je comprends pas votre logique en fait.
Ou comment ne pas laisser le choix aux gens de prendre le GP.
et toi tu achètes la compil de la saison 1 de tlou à 80 balles day one ou 6 mois après à 20 balles?
ou tu la regardes sur amazon prime ?
may film putain
regarde tu me donne raison, je démontre que tu ne sait pas comment défendre xbox tu me sort un may sony, comboté a un may film
comme si le fait que sony fasse quoi que ce soit change le fait que vous etes pas cohérent. un coup les day one c'est la vie, et quand vous les avez pas c'est pas important
franchement je me marre trop avec les proM vous vous contredisez TOUT LE TEMPS
Le 23 janvier 2023 à 14:24:53 :
Donc le fait qu'il ait pas acheté P5 pour x ou y raison y a quelques années, il a pas le droit d'y toucher via gamepass ? y a une clause spéciale robert qui l'en empeche ? je comprends pas votre logique en fait.
je te le repete, le jeu est dispo ailleurs pour 3 fois rien (dans le PS+ et PSnow) donc si t'es vraiment intéresser par le jeu, en 2 ans tu l'aurais fais.
si maintenant t'es trop content de l'avoir dans le GP c'est parce que ca y est le jeu a le tampon MS et donc il est interessant pour vous les fanboy de la marque
Le 23 janvier 2023 à 14:26:34 :
ou tu la regardes sur amazon prime ?may film putain
regarde tu me donne raison, je démontre que tu ne sait pas comment défendre xbox tu me sort un may sony, comboté a un may film
comme si le fait que sony fasse quoi que ce soit change le fait que vous etes pas cohérent. un coup les day one c'est la vie, et quand vous les avez pas c'est pas important
super, tu viens de comprendre qu'on peut être à la fois content d'avoir des choses day one, sans en faire pour autant notre principal but dans la vie ?
La clause robert surement
Le 23 janvier 2023 à 14:29:16 :
super, tu viens de comprendre qu'on peut être à la fois content d'avoir des choses day one, sans en faire pour autant notre principal but dans la vie ?
La clause robert surement
donc l'offre PS+ est génial car t'as tout les jeux sony mais juste pas day one c'est ca ?
Le 23 janvier 2023 à 14:28:24 :
Donc le fait qu'il ait pas acheté P5 pour x ou y raison y a quelques années, il a pas le droit d'y toucher via gamepass ? y a une clause spéciale robert qui l'en empeche ? je comprends pas votre logique en fait.je te le repete, le jeu est dispo ailleurs pour 3 fois rien (dans le PS+ et PSnow) donc si t'es vraiment intéresser par le jeu, en 2 ans tu l'aurais fais.
si maintenant t'es trop content de l'avoir dans le GP c'est parce que ca y est le jeu a le tampon MS et donc il est interessant pour vous les fanboy de la marque
pour autant que tu aies la plateforme ou veuille débourser des centaines de balles juste pour un jeu
DAY ONE Game pass
Le 23 janvier 2023 à 14:30:54 :
Le 23 janvier 2023 à 14:28:24 :
Donc le fait qu'il ait pas acheté P5 pour x ou y raison y a quelques années, il a pas le droit d'y toucher via gamepass ? y a une clause spéciale robert qui l'en empeche ? je comprends pas votre logique en fait.je te le repete, le jeu est dispo ailleurs pour 3 fois rien (dans le PS+ et PSnow) donc si t'es vraiment intéresser par le jeu, en 2 ans tu l'aurais fais.
pour autant que tu aies la plateforme ou veuille débourser des centaines de balles juste pour un jeu
PSnow = streaming ...
Le 23 janvier 2023 à 14:30:10 :
La clause robert surementdonc l'offre PS+ est génial car t'as tout les jeux sony mais juste pas day one c'est ca ?
bah non vu que c'est plus cher que le gp tout en offrant pas la possibilité d'avoir des day one en plus, ça fait bcp d'arguments qui font que gp > ps+
Le 23 janvier 2023 à 14:33:54 :
Le 23 janvier 2023 à 14:30:10 :
La clause robert surementdonc l'offre PS+ est génial car t'as tout les jeux sony mais juste pas day one c'est ca ?
bah non vu que c'est plus cher que le gp tout en offrant pas la possibilité d'avoir des day one en plus, ça fait bcp d'arguments qui font que gp > ps+
non c'est pas plus chere, tu mets.
c'est 10€ par mois l'offre la plus chere, sinon c'est 8,5€/mois et je l'ai eu en promos, je paie moins de 5€
mais du coup regarde tu te contredit, les day one on s'en fout mais le GP c'est trop bien parce que y a des day one.
reste coherent stp, arrête de te contredire un message sur 2
On dit merci aux bouseux d'avoir acheté COD en balle à 80€, pfffff
Toujours pas de réponses de nos anti-m quand aux fameuses alternatives faîtes par Playstation pour ne pas payer ces jeux 80 € day one comme avec le GP.