Ils veulent pas évoluer chez Squre-enix, je trouve ça moche. Je trouve que que la démo de FF7 Remake avec le train était plus beau que celle de Rebirth.
Je reviens en arrière 7-8 ans, cette séquence !!!
Je ne veux pas évoluer :
-Lever à 15h35
-Live entre 16h35 ou à 17h45, avec pause café, fini à 2h00
-Merci pour les dons !!!
Aller au prochain jeu à défoncer avec la case.
Le 07 février 2024 à 02:42:57 :
Non mais si tu veux de beaux graphismes tu joues sur PC en fait, c'est vraiment un gros connard de pas comprendre ça
Ou alors qu'il retourne sur sa boucle : Roulade Remake , si il veut un beau jeu =
https://www.youtube.com/watch?v=kaIR79aTX0U
Le tchat n'est pas très rond rond.
Il a l'air complètement brisax le pauvre
Criée à la purge durant des heures mais quand même le prendre day one en demat a 80€ mais ne pas faire d'autres jeux encore plus intrigant comme Monster Hunter World ou un Baldur's Gates 3.
Il ce rend même pas compte de la gravité de la chose .
Alors que c'est le 1er à dire qu'il peux attendre pour faire des jeux qu'il attend grave attendre même des mois/années.
Au final il a pris Starfield en Deluxe pour y jouer 7 jours en avance
Et la d'après vos retours il trouve ça catastrophique mais va quand même le faire day one.
C'est triste mais je crois qu'il y a vraiment plus rien à tirer de ce type.
Je pensais qu'il aurait un déclic, mais là ça fait trop longtemps.
RIP.
J'ai beaucoup aimé la démo perso. Le mode Qualité est bien plus beau que le mode performance. Normal. Mais ce qui est bien avec ce mode (d'ailleurs je joue a tous mes jeux en mode Qualité) c'est qu'avec une TV OLED (j'ai pris la LGG3) déjà t'as du VRR est du 120hz, donc t'as un boost de FPS. Et en plus sur les dalles OLED y a nativement des "compensations de fluidité". Dans les années 2010 ces modes étaient atroces, car remplis d'artefact. LA aujourd'hui plus du tout, le temps de réponse sur OLED étant nul ca rends le jeu bien plus fluide.
Mais bien sur Gras-Double nous diras que non, ce n'est pas plus joli. Avec sa TV LCD de bledard 1080p avec un contraste de 800:1. MOssieur ne veut pas de l'OLED pour le moment car il joue a du retro....Via des émulateurs en HDMI 😐. Donc il a entendu un random US dire que c'etait moche sur ces TV.
Alors oui c'est moche si tu y joues sur les plateformes d'origine. Mais il joue via HDMI avec des scalers. Donc encore une fois il dit du KK, comme de coutume.
Le 07 février 2024 à 05:15:05 :
RIP.
Moi ce qui m'attriste le plus c'est tous les habitués réunis sur ce topic qui se plaignent de Hooper H24 mais qui le suivent encore et qui matent le moindre live de merde qu'il pond ?! Pas envie de faire d'attaque perso mais oh, réveillez-vous, vous faites partie de la boucle que vous dénoncez.
Le 07 février 2024 à 07:15:19 :
RIP.Moi ce qui m'attriste le plus c'est tous les habitués réunis sur ce topic qui se plaignent de Hooper H24 mais qui le suivent encore et qui matent le moindre live de merde qu'il pond ?! Pas envie de faire d'attaque perso mais oh, réveillez-vous, vous faites partie de la boucle que vous dénoncez.
Je ne le suis plus depuis belle lurette. Et meme avant je regardais juste ses reviews qui était bien, avec en plus un Hooper sympathique. Si je suis ici perso c'est pour dénoncer cet espèce d'escroc qui me sort par les yeux, avec sa science infuse a la con alors qu'il debite de la merde.
PAs la peine de venir dire "mais gnagnagna si vous n'aimez pas bah ne regardez plus et fermez la". Non. Hooper est un youtubeur français connu est il est tout a fait legitime que des gens le critique. Surtout après avoir été decu du mec.
Si tu regardes Le trône de fer est que la fin t'a déçu ou que la postlogie Star Wars est bidon il ne faudrait rien dire ? Se la fermer et ne plus regarder les autres car on n'a pas aimé ? Mais mon gars c'est pas comme ça que ca marche, t'es une personne publique, tu prends le bon (comme son Tchat qui lui lustre le derche) et le moins bon (comme ici), c'est comme ca. Combien de topic sur les derives du wokisme, sur Messi est nul et CR7 et plus fort ou bien Star wars c'est devenu de la merde ?
Des tonnes, et ca permets a certains de comprendre le pourquoi du comment. En l'occurrence pourquoi ce gars qui était si cool est devenu con comme la lune ?
Donc pas la peine de venir ici la bouche en cœur "Si vous n'aimez pas fermez la et arrêtez de regarder", tu dis de la merde.
Je l'ai toujours dit Hooper c'est le Hanouna du gaming , au moin une bonne moitié le hate watch. C'est encore pire que Julien chieze .
Le 07 février 2024 à 03:46:11 :
Criée à la purge durant des heures mais quand même le prendre day one en demat a 80€ mais ne pas faire d'autres jeux encore plus intrigant comme Monster Hunter World ou un Baldur's Gates 3.Il ce rend même pas compte de la gravité de la chose .
Alors que c'est le 1er à dire qu'il peux attendre pour faire des jeux qu'il attend grave attendre même des mois/années.Au final il a pris Starfield en Deluxe pour y jouer 7 jours en avance
Et la d'après vos retours il trouve ça catastrophique mais va quand même le faire day one.
Qui d'autres fait ça ? C'est incompréhensible. Je vois que 2 raisons et ça vend pas du rêve. La première c'est la coche, et la seconde c'est pour faire son anticonformise à 2 balles au plus haut de la hype et juste s'amuser à être à contre courrant et à chier sur le jeu.
Le 07 février 2024 à 08:48:16 :
Le 07 février 2024 à 03:46:11 :
Criée à la purge durant des heures mais quand même le prendre day one en demat a 80€ mais ne pas faire d'autres jeux encore plus intrigant comme Monster Hunter World ou un Baldur's Gates 3.Il ce rend même pas compte de la gravité de la chose .
Alors que c'est le 1er à dire qu'il peux attendre pour faire des jeux qu'il attend grave attendre même des mois/années.Au final il a pris Starfield en Deluxe pour y jouer 7 jours en avance
Qui d'autres fait ça ? C'est incompréhensible. Je vois que 2 raisons et ça vend pas du rêve. La première c'est la coche, et la seconde c'est pour faire son anticonformise à 2 balles au plus haut de la hype et juste s'amuser à être à contre courrant et à chier sur le jeu.
C'est son travail streamer la case à cocher des dernières sorties il est obligé d'y passer pour pas être un has been, un naze.
RIP.Moi ce qui m'attriste le plus c'est tous les habitués réunis sur ce topic qui se plaignent de Hooper H24 mais qui le suivent encore et qui matent le moindre live de merde qu'il pond ?! Pas envie de faire d'attaque perso mais oh, réveillez-vous, vous faites partie de la boucle que vous dénoncez.
Les termes sont lâchés.
attention évacuez le topic les bandeurs de Tifa en surpoids sont en colère
La plupart passent cinq minutes de temps en temps pour voir si le live est regardable et lachent un commentaire, ça donne cette impression de redondance, mais je crois pas que beaucoup de monde se tape 8 heures entiere.
Même Antoine commence à voir le Hoop grincheux.....
Salut khey, je fait justement partie des habitués qui le critique beaucoup et j'en ai déjà parlé mais avant je regardai BEAUCOUP de ses lives quasiment tous.
Au fil du temps je me suis mit à regarder en fond.
Ensuite je regardai le début (avant qu'il lance le jeu et la conclusion)
Maintenant je regarde quasiment plus rien, tout ça pour dire que justement les habituées lâche de plus en plus l'affaire.
Et si tu demande pourquoi on continue bah je le suis depuis 2010, dans pile deux semaine ça va faire 14 ans j'ai suivi Hooper avant même de suivre Joueurs du Grenier Hooper as étais mon 1er abonnement sur Youtube.
Je pense que tu peux comprendre pourquoi certains malgré les nombreuses critiques continuons à boucler sur lui.
- Vous nous faites un petit surmenage
-
- Combien d'heures streamiez-vous quotidiennement ?
- Jsais pas moi, pas beaucoup, 8/9 heures
- MAIS VOUS ETES FOOOOOU !!!
https://www.youtube.com/watch?v=urPHCUgcSgA
Le 07 février 2024 à 09:54:49 :
- Vous nous faites un petit surmenage
-
- Combien d'heures streamiez-vous quotidiennement ?
- Jsais pas moi, pas beaucoup, 8/9 heures
- MAIS VOUS ETES FOOOOOU !!!https://www.youtube.com/watch?v=urPHCUgcSgA
Même Antoine commence à voir le Hoop grincheux.....
Heureusement qu'al3xd est là pour défendre son gourou contre les méchants haters sans exigences.
Me concernant j'ai eu un déclic avec Baldur's Gate 3, quand j'ai vu qu'on passait absolument tout au jeu, alors que bon même il y a 25 ans on avait mieux, quand je me dis : "mais c'est ça que les gens portent aux nues mais qu'est-ce qui s'est passé", donc je comprends qu'il râle, qu'il peste, et je comprends que ça puisse soûler des spectateurs aussi, mais je me sens en empathie avec l'Ours, voilà.
En fait, c'est Hooper incognito sur son propre site.
GNEUGNEU ! TEL TRUC DES ANNES 90 ETAIT MIEUX !
J'espère pas finir comme ça à 43 ans.
j'ai fini la démo, alors c'était comment pour hooper sur cette démo ?