Liste des jeux qu'il va probablement faire et démolir prochainement :
FF7 Rebirth
Rise Of The Ronin (Team Ninja = Il va se faire démolir + va rager sur les graphismes pendant 5 lives)
Dragon's Dogma 2 (30fps)
Hellblade 1 et 2
Heureusement je vais faire FF7 qui va s'infliger ses lives la dessus sérieusement
J’étouffe
Le 07 février 2024 à 05:15:05 :
C'est triste mais je crois qu'il y a vraiment plus rien à tirer de ce type.
Je pensais qu'il aurait un déclic, mais là ça fait trop longtemps.
RIP.
C'est devenu Monsieur TPS / Roulade
le reste pour lui sont des mauvais jeux
J'ai juste regardé sa conclusion de la démo sans me spoiler le gameplay, et il n'a pas l'air emballé. Pourtant, à côté, j'ai l'impression que la majorité est assez enthousiaste.
Le 08 février 2024 à 12:13:59 :
J'ai juste regardé sa conclusion de la démo sans me spoiler le gameplay, et il n'a pas l'air emballé. Pourtant, à côté, j'ai l'impression que la majorité est assez enthousiaste.
Ben ça alors !
Bon c’est bon il va enfin rejouer à Bloodborne ?
Il a pas franchement tort, en l'état le jeu ne donne pas envie.
Le 08 février 2024 à 12:36:55 :
Non il attend la version Remastered comme pour Mario Galaxy 2 et Metroid Prime ou les Zelda genre TP et wind waker
Choqué.
Le 08 février 2024 à 08:54:06 :
Le 07 février 2024 à 15:41:19 :
Le 07 février 2024 à 15:35:57 :
Sinon quelqu'un lui a déjà dit que sur pc les jeux étaient beaux ET fluides?Et toi, t'es au courant que jouer sur pc ça abime les composants du pc ??
Sur Windows c'est plus fluide (encore faut-il la carte graphique adéquat, soit plus cher qu'un SX ou PS5), et les textures, comme celles que montrent Gras Double sur Rebirth sont strictement identique.
Sur Windows tu peux avoir une meilleur resolution, filtre anisotropiqu, ombre, distance d'affichage plus élevé (encore une fois avec un PC Windows a 1500 balles minimum), mais les textures de pres sont identiques au pixel pres. Les versions Windows n'affichent pas des textures différentes hein (a part bien sur les packs de textures qu'on peut trouver sur certains jeux en bidoullant).
Je ne parlais pas spécialement de Ff Rebirth. Juste ça me fait marrer de voir le mec parler de technique h24 tout en restant le cul vissé sur console
C'est parce que les gens ont aucune exigences.
Un joueur lambda fan de FF7 : https://twitter.com/i/status/1755572854697934875 (Mon passage préféré de cette démo de FFVII Rebirth. J'espère que le jeu prévoira beaucoup de thèmes à jouer, car c'était trop bien!)
Hooper : https://www.youtube.com/live/zVItQFRCkh4?si=qK4Qouc6UzJVdrg0&t=2793 (Au secours, j'espère qu'il n'y aura pas de mini-jeux avec ça.)
Le 08 février 2024 à 14:49:28 :
Un joueur lambda fan de FF7 : https://twitter.com/i/status/1755572854697934875 (Mon passage préféré de cette démo de FFVII Rebirth. J'espère que le jeu prévoira beaucoup de thèmes à jouer, car c'était trop bien!)Hooper : https://www.youtube.com/live/zVItQFRCkh4?si=qK4Qouc6UzJVdrg0&t=2793 (Au secours, j'espère qu'il n'y aura pas de mini-jeux avec ça.)
3 secondes après ...
- Mais regardez le clipping là !!! C'est pas possible !
Le 06 février 2024 à 20:28:29 :
La musique n'a aucun sens les gars, c'est chaudLe free jazz ? C'est quoi cette merde ?
Je viens de faire le dlc de Yuffie et j'ai trouvé la musique de ce passage excellente, tu sens que les mecs se sont vraiment lâchés sur l'ost
Encore une preuve pour moi que ce mec est un no taste
Le 08 février 2024 à 14:55:33 :
Le 08 février 2024 à 14:49:28 :
Un joueur lambda fan de FF7 : https://twitter.com/i/status/1755572854697934875 (Mon passage préféré de cette démo de FFVII Rebirth. J'espère que le jeu prévoira beaucoup de thèmes à jouer, car c'était trop bien!)Hooper : https://www.youtube.com/live/zVItQFRCkh4?si=qK4Qouc6UzJVdrg0&t=2793 (Au secours, j'espère qu'il n'y aura pas de mini-jeux avec ça.)
3 secondes après ...
- Mais regardez le clipping là !!! C'est pas possible !
Tellement pathétique son fameux
- Non mais nous somme en 2024.......
Le truc qui n'a rien à voir tu avais du clipping y'a 20 ans et tu en aura encore dans 20 ans
Le 08 février 2024 à 09:38:24 :
Liste des jeux qu'il va probablement faire et démolir prochainement :FF7 Rebirth
Rise Of The Ronin (Team Ninja = Il va se faire démolir + va rager sur les graphismes pendant 5 lives)
Dragon's Dogma 2 (30fps)
Hellblade 1 et 2
"Hellblade 1 et 2 (sans casque )"
Précisons le quand même, car il en parlera comme si il avait vécu l'expérience convenablement alors que pas du tout.
Le 08 février 2024 à 16:11:01 :
Le 08 février 2024 à 09:38:24 :
Liste des jeux qu'il va probablement faire et démolir prochainement :FF7 Rebirth
Dragon's Dogma 2 (30fps)
Hellblade 1 et 2"Hellblade 1 et 2 (sans casque )"
Précisons le quand même, car il en parlera comme si il avait vécu l'expérience convenablement alors que pas du tout.
Il va câblé sur les énigmes pas ouf et le système de combat il va dire que c'est pas mal mais dans les Souls c'est mieux.
Va rien comprendre au scénario et à l'ambiance.
Un des jeux qu'il devrais faire en OFF, mais pour lui c'est pareil off ou live........
Faut m'expliquer l'intérêt d'un nouveau RUN.
En 2024 c'est plus le chaton soluce, mais le chaton wiki qui va l'aider, constamment, avec indication sur les différents build + stuff + quêtes secondaires.
Donc on aura la même chose qu'en 2015, en pire (pour nous), même le DLC il peut rouler dessus avec les bonnes strats+farm.
Le 08 février 2024 à 19:55:25 :
Bon c’est bon il va enfin rejouer à Bloodborne ?Faut m'expliquer l'intérêt d'un nouveau RUN.
En 2024 c'est plus le chaton soluce, mais le chaton wiki qui va l'aider, constamment, avec indication sur les différents build + stuff + quêtes secondaires.
Donc on aura la même chose qu'en 2015, en pire (pour nous), même le DLC il peut rouler dessus avec les bonnes strats+farm.
Il va ce faire roulé dessus.
Il étais tellement nul sur le jeu de base....
Faire un dash en arrière.
Le mec à tellement peur et veux fuir qu'il joue même de cette manière en voulais être "agressif"
Hooper en 2024 n'a toujours pas compris l'invincibilité de la roulade/dash sans les Soulborne.
Peut-être dans 30 ans.....
Le 08 février 2024 à 20:12:45 :
Le 08 février 2024 à 19:55:25 :
Bon c’est bon il va enfin rejouer à Bloodborne ?Faut m'expliquer l'intérêt d'un nouveau RUN.
Il va ce faire roulé dessus.
Il étais tellement nul sur le jeu de base....
Faire un dash en arrière.
Le mec à tellement peur et veux fuir qu'il joue même de cette manière en voulais être "agressif"
Hooper en 2024 n'a toujours pas compris l'invincibilité de la roulade/dash sans les Soulborne.
Peut-être dans 30 ans.....
C'est d'ailleurs pour ça qu'il a jamais refait Sekiro, ni fait la deuxième fin / Cloche.