Le 12 février 2024 à 19:31:23 :
Le 12 février 2024 à 15:42:01 :
https://www.reddit.com/media?url=https%3A%2F%2Fi.redd.it%2Fjust-a-simple-side-by-side-of-graphics-mode-vs-performance-v0-zs9nq0cud0ic1.png%3Fs%3Dde2a86247a0d2ab4b66c65754dc0a3ea565ada50Elle est quand même archi violente la différence entre les deux modes
Ah quand même...
Ce sera la version PC donc.
Par contre Hooper dans sa grande sagesse de "streamer par comme les autres" ( ), le fera day one et vu la gueule de la demo et du screen, on est parti pour un live d'analyse de texture de roche.
LE hooper dit a chaque fois, en beuglant, que "Mais les gars, ya pas de difference entre le mode Qualité et le mode performance, ca n'a jamais été le cas, arretez de dire de la merde"
Ecoute le, dans sa grande sagesse: (a 40:15 au cas ou)
https://www.youtube.com/watch?v=XBGoA5u7T3U
Tu peux meme voir le nombre FPS en temps reel.
Purée sympa ça.
Si t'as du temps, réinstalle Ratchet. Ya eu un patch depuis.
J'ai fait le jeu l'époque de sa sorti version boîte et revendu, le jeu m'avais un peu déçus d'ailleurs alors que j'aime les précédent épisodes.
j'ai trouvé le jeu chiant sur la fin alors que le jeu est court en plus.
Mais il étais déjà magnifique en performance en NG+ j'ai voulu tester le mode qualité grave erreur trop habitué aux 60FPS j'ai pas tenu.
Le 12 février 2024 à 19:39:01 :
Purée sympa ça.
J'ai fait le jeu l'époque de sa sorti version boîte et revendu, le jeu m'avais un peu déçus d'ailleurs alors que j'aime les précédent épisodes.
Mais il étais déjà magnifique en performance en NG+ j'ai voulu tester le mode qualité grave erreur trop habitué aux 60FPS j'ai pas tenu.
Ca ressemble a ca le panneau du Game Optimizer
Le 12 février 2024 à 17:49:13 :
"Bon, on prend la maniabilité à l'ancienne ou pas ?""MAIS LARA ! MAIS SAUTEÛ ! OH CE MANIEMENT !"
"ET ALLEZ, JE M'EMPALE SUR LES PIQUES !"
"Comment ça y a des piques qui descendent du plafond ? MAIS GRIMPEÛ ! ALLÔ ASPYR MEDIA ! ALLÔ !"
Encore un moment légendaire
Le 12 février 2024 à 19:51:01 :
Purée sympa ça.
Merci pour le screen.
Je sais même pas si j'ai la VRR activé moi
c'est direct sur la console ou la TV ? (à savoir que j'ai les trois consoles).
Lara Croft
Le 12 février 2024 à 20:04:38 :
Le 12 février 2024 à 19:51:01 :
Purée sympa ça.
Merci pour le screen.
Je sais même pas si j'ai la VRR activé moi
c'est direct sur la console ou la TV ? (à savoir que j'ai les trois consoles).
Mais naaaaan. Si ca se trouve t'as meme pas les trucs activés.
Ecoute ca. Tu lances un jeu sur ta Xbox. Mais toi en mode "Jeux". Et la tu appuis "5 fois sur le bouton vert de ta telecommande LG". Dit moi si sur la 2é lignes du panneau qui est apparu si ya marqué VRR ou FIXED.
J'ai peur LOL
Le 12 février 2024 à 20:12:07 [Mimosin] a écrit :
Lara Croft
le vieux dans la chambre froide
Suis bon ?
Le 12 février 2024 à 20:31:50 :
Suis bon ?
Oui pour le VRR mais t'as pas activé le mode 120HZ.
Va dans les réglages videos de ta xbox, tu mets 120HZ au lieu de 60hz.
Et mts les couleurs en 10 bits. T'es en 8 bits la.
C'est pour ca que ta du 30 fps pourri en fait.
Et pour ta PS5:
Tu actives le VRR "Pour tout les jeux"
Et tu mets le 120HZ en "Auto".
Tu m'en dira des nouvelles 🙂
Merci j'ai fait ça pour la X-box.
Le 12 février 2024 à 21:03:43 :
Merci j'ai fait ça pour la X-box.
La prochaine fois que tu joueras à un jeu PS5 (le rebirth peut être ?) essaye donc le mode qualité.
Le gros ours qui stalk le topax et prend bonne note des conseils de Joe.
Bon il live quand ?
Le 12 février 2024 à 21:46:51 :
Bon il live quand ?
Il fait une pause salutaire
Le 11 février 2024 à 22:42:54 :
Le 11 février 2024 à 21:37:43 :
Voilà un exemple très parlant. Pourtant Hooper, grand sachant, nous dit "mais arrêtez avec le mode qualité, arrêtez. Ya aucune difference, aucune".
Juste pour le FF7 Rebirth (je pourrais le faire pour tous les jeux), en voyant son live YT je voyais a l'oeil nu que la resolution et le niveau de detail était clairement sacrifié pour le sacro-saint 60 fps.https://www.youtube.com/watch?v=Si29IuPLdFc
il y a aucune différence pour lui parce qu'il joue sur une vielle télé qu'il a depuis presque le début de sa chaine
comme pour le casque, sa chauffe trop apparemment (alors que bon en 2 semaines tu oublie que tu l'a sur la tête)
après j'avais fais la même connerie, je pensais que mon vielle écran pc était de très bonne qualité jusqu'à ce que je prenne un écran 144hz 1440P ta l'impression d'avoir fait une opération des yeux loul
J'ai la même expérience que toi, je suis passé sur un 1440p 144hz, j'ai eu l'impression d'avoir changé de gen
Le 12 février 2024 à 21:45:48 :
Le gros ours qui stalk le topax et prend bonne note des conseils de Joe.
Si seulement. Il se rendrait compte qu'il joue sur une TV pourri et reverrai ses certitudes.
D'ailleurs, quand il a eu sa 360, puis 1 an après sa Ps3, il est resté pas mal de temps sur....une tv cathodique 4/3.
Le 12 février 2024 à 22:00:19 :
Le 11 février 2024 à 22:42:54 :
Le 11 février 2024 à 21:37:43 :
Voilà un exemple très parlant. Pourtant Hooper, grand sachant, nous dit "mais arrêtez avec le mode qualité, arrêtez. Ya aucune difference, aucune".
Juste pour le FF7 Rebirth (je pourrais le faire pour tous les jeux), en voyant son live YT je voyais a l'oeil nu que la resolution et le niveau de detail était clairement sacrifié pour le sacro-saint 60 fps.https://www.youtube.com/watch?v=Si29IuPLdFc
il y a aucune différence pour lui parce qu'il joue sur une vielle télé qu'il a depuis presque le début de sa chaine
comme pour le casque, sa chauffe trop apparemment (alors que bon en 2 semaines tu oublie que tu l'a sur la tête)
après j'avais fais la même connerie, je pensais que mon vielle écran pc était de très bonne qualité jusqu'à ce que je prenne un écran 144hz 1440P ta l'impression d'avoir fait une opération des yeux loul
J'ai la même expérience que toi, je suis passé sur un 1440p 144hz, j'ai eu l'impression d'avoir changé de gen
Bah c'est plus que logique. Ton moniteur est plus récent donc intégre de nouvelles techno. Ya bien plus de pixels du à la résolution plus élevé. Et le rafraîchissent de ton écran, via ta CG est bien meilleur. Il balaye 144 fois à la seconde au lieu de 60. Donc à FPS égal t'as une bien meilleure fluidité