« MAIS J'AI PAS SAUVEGARDÉ ! »
« MAIS SAUTEÛ ! »
« J'ai perdu trop de vie, j'ai pas envie d'utiliser un medikit, je recharge ! »
J'ai perdu trop de vie, j'ai pas envie d'utiliser un medikit, je recharge
Il est insupportable quand il fait ça mon dieu
Est-ce qu'il va faire tomb raider ?
Oui mais il a dit s'il ferait les 3?
Le 14 février 2024 à 13:46:48 :
Dommage pas de live farm appli de rencontres sur Yakuza 8 pour la saint Valentin.
Ahi dommage ouai, on verra pas Sophie
Le 14 février 2024 à 14:14:13 :
« MAIS J'AI PAS SAUVEGARDÉ ! »« MAIS SAUTEÛ ! »
« J'ai perdu trop de vie, j'ai pas envie d'utiliser un medikit, je recharge ! »
Putain mais hier je me suis fait avoir par la sauvegarde justement !
J'ai commencé le 1er Tomb Raider a 00H avant de me coucher, je voulais voir les premiers niveaux, j'ai finie les 3 premiers de la grotte, j'arrive dans la zone d'après et je quitte comme un couillon... J'allais me coucher tranquille et là je vois que y a pas de sauvegarde automatique !
J'ai du tout refaire.
Heureusement que c'est asser simple quand même et quand tu sais mieux, tu y refais vite, mais après j'ai compris que j'allais sauvegardé régulièrement, ça recommencera plus !
Sinon j'ai mis les commandes modernes, ne connaissant pas le jeu de base, je préfère comme ça, le mode "tank" est vraiment horrible pour le coup et avec les commandes modernes Lara s'accroche pas tout le temps automatiquement elle ouvre les mains et faut appuyer sur le bouton d'accroche sinon elle tombe comme une débile sans s'accrocher, j'ai bien galérer sur la phase de plateforme ou y a des dalles qui tombent avec de l'eau en dessous, j'ai crus que j'y arriverais jamais, mais au bout d'un moment tu saisie comment faire. 🙃
Si il galère aussi, ça va rager, je sais pas quel mode de contrôle il va choisir par contre, et attendez vous qu'il switch ad nauseam entre les anciens graphismes et le retravaille, il va le faire de partout comme d'habitude, j'avoue que c'est sympa ça, je le fais de temps en temps pour voir un peu la différence (Genre le petit passage avec les dino' ou tu avais un fond noir tout simplement et maintenant des vrais nuages et la pleine lune, c'est pas grand chose, mais ça fait vraiment son petit effet, j'aime beaucoup ) !
Je connaissais pas du tout les 1er Tomb Raider, pour le moment j'apprécie grandement finalement !
Il ne jouera jamais en moderne, c'est une hérésie
J'espère qu'il fera le 2 qui est bien meilleur en tout point
- Bon, Solarius...
- Elles sont où ces balles de uzis, c'est pas clair !
- Faut pas oublier de les économiser pour jamais les utiliser du jeu...
- BORDEL je suis encore mort, c'est quoi ces sauts à la mord moi l'n'oeil, on voit rien c'est de la bouse c'truc là
- OK mais comment j'étais censé trouver cette trousse de soin les go ? Ce jeu est littéralement impossible sans soluce c'est pas possible...
- ALLO GERARD? C'est Didier. Oui, l'alligator dans le lac ? Pour faire chier le joueur ? Mais quelle bonne idée !
- Bon Solarius il me manque 14 secrets, qu'est-ce qu'il branle ce connard, allez on finit pas tant qu'on a pas 100% le lévole
- t'as 50 000 heures sur le jeu et t'es pas foutu de te souvenir où est le levier ? Je te mets ton nez dans ton caca devant 600 viouveurs c'est ta faute solarius tout ça...
Et on oublie pas sa dernière gimmick...
- SALAUUUUUUUUUUUUUUUUUD
« Oh non ! J'ai plus d'air ! Vite la surface ! Ça a consommé les 3/4 de ma barre de vie. Je vais recharger !
Le 14 février 2024 à 14:30:37 :
- Bon, Solarius...- Elles sont où ces balles de uzis, c'est pas clair !
- BORDEL je suis encore mort, c'est quoi ces sauts à la mord moi l'n'oeil, on voit rien c'est de la bouse c'truc là
- OK mais comment j'étais censé trouver cette trousse de soin les go ? Ce jeu est littéralement impossible sans soluce c'est pas possible...
- ALLO GERARD? C'est Didier. Oui, l'alligator dans le lac ? Pour faire chier le joueur ? Mais quelle bonne idée !
- Bon Solarius il me manque 14 secrets, qu'est-ce qu'il branle ce connard, allez on finit pas tant qu'on a pas 100% le lévole
- t'as 50 000 heures sur le jeu et t'es pas foutu de te souvenir où est le levier ? Je te mets ton nez dans ton caca devant 600 viouveurs c'est ta faute solarius tout ça...
T'a oublié le fameux : "ça a vieillit legoooooooooo" dès qu'il va crevé en tombant dans un trou avec des piques après avoir raté son saut.
Le 14 février 2024 à 14:37:16 :
Le 14 février 2024 à 14:30:37 :
- Bon, Solarius...- Elles sont où ces balles de uzis, c'est pas clair !
T'a oublié le fameux : "ça a vieillit legoooooooooo" dès qu'il va crevé en tombant dans un trou avec des piques après avoir raté son saut.
(le sol s'écroule, aucune réaction, tombe dans des pics)
- ... le fun est palpable...
[13:46:48] <RioloLeChenipan>
Dommage pas de live farm appli de rencontres sur Yakuza 8 pour la saint Valentin.
Et Catherine, alors ?
Faut pas que j'oublie l'anniversaire d'une certaine normande, demain.
Et allez j'en ai marre de ces gorilles
Ouk ouk
MAIS D'OU IL SORT CE LION
ET PIERRE QUI ME TIRE DESSUS, J'PEUX RIEN FAIRE MERDE
ET J'AI PAS EU LE TEMPS DE ME SOIGNER ET J'AI PAS SAUVEGARDÉ
Je renie Lara
Donc aujourd'hui il attaque les remasters de tomb raider.
Et pendant ce temps, d'excellents jeux atrendent la fibre.... oh wait..
Il est bientôt l'heure les gôôôô
Hâte de voir le gros hooper chier sur mes jeux préférés
J'ai repéré un morceau de texture clignotante qui bug dans le jeu.
« ALLÔ ROGER ! OUI, C'EST GÉRARD ! T'AS OUBLIÉ UN MORCEAU DE TEXTURE DANS LE JEU ! »