Bordel comment abusé le mode photo. C'est un mode triche clairement. Ca denature completement le jeu.
Le 14 février 2024 à 19:05:23 :
Le 14 février 2024 à 19:00:00 :
Le 14 février 2024 à 18:46:03 :
au prochain niveau le fusil à pompeT'a vue le succès fourbe, si tu connais pas le jeu ? Genre faut choper le fusil a pompe AVANT les engrenages, ça m'a fait rire car j'en savais fichtrement rien, j'ai juste été curieux.
Sinon il joue comment ? La maniabilité "char" ou "moderne" ?
Tout le monde dit que c'est mieux la maniabilité a l'ancienne mais c'est justement celle ci que je supporté pas avant et encore aujourd'hui, au moins avec la moderne j'arrive a avancé et c'est bien plus agréable pour moi, c'est moi le problème ?
Et sinon oui, le Remaster me fait un peu penser a celui de Metroid Prime 1, ils ont rajouter pas mal de détails sur les décors qui rende le tout agréable a l'oeil, la luminosité aussi a était revue en faisant pas mal de troue au plafond en laissant passer la lumière (Sans parler des petits flocons de neige qui tombe comme ça a certain endroit ), je trouve ça très sympathique et ça met plus de charme que l'orginal, tout en dénaturant pas l'œuvre de base pour ceux désirant ne pas perdre l'ambiance des premiers épisodes, ça permet aussi bien aux 1er fans et nouveau joueurs de s'y retrouver, c'est un très bon compromis, sans prendre les joueurs pour des con, je trouve, c'est que mon ressentis bien sûr (Et c'est en ça que je le compare au Remaster de Metroid Prime 1 ) !
Je sais pas ce que lui il en pense ? On est sur la même longueur d'onde ou pas du tout ?
(Sinon le coup de la sauvegarde... On ce sera fait avoir tous les deux, bien content de pas être seul 🙃 )
En fait faut le faire en mode Tank. Car comme les sauts sont jaugés par "case" (vu que c'est le meme jeu), le mode tank est plus adapté.
J'ai essayé de faire une phase de plateforme en mode tank, je n'y arrivais pas c'était une horreur... Ça m'a soulé, alors que avec la moderne je m'en suis sortie plus simplement, bien que au début c'était une galère aussi, mais une foi compris comment ça fonctionné, c'est passé tranquille.
Je devrais peut-être persisté avec le mode "tank" alors.
Y'a Hooper et Chieze qui streament sur Tomb Raider en même temps et Hooper à 400 viewers de plus.
J'aurais jamais cru voir ce jour venir.
[19:09:13] <Kumasawa>
Y'a Hooper et Chieze qui streament sur Tomb Raider en même temps et Hooper à 400 viewers de plus.
Le 14 février 2024 à 19:09:13 :
Normalement il ne va pas etre odieux, vu que c'est un jeu de sa jeunesse.
Le mec qui joue en vieux graphs, putain.
Il fait exprès d'être pété du bulbe ?
Le 14 février 2024 à 19:13:20 :
Le mec qui joue en vieux graphs, putain.Il fait exprès d'être pété du bulbe ?
On y voit mieux
meuh si
Pourtant le mode original n'est qu'a 30 fps, au lieu des 60 du mode remake 🤔
C'est combien la durée de vie de ces jeux ?
Le 14 février 2024 à 19:17:56 :
Pourtant le mode original n'est qu'a 30 fps, au lieu des 60 du mode remake 🤔
Le Hooperent ne voit pas au-dessus de 30 fps.
Le 14 février 2024 à 19:24:24 :
il aura pas le temps de finir les 3 avant ff7
Le 14 février 2024 à 19:23:40 :
Edition Platinum pour le 2 et le 3....Dommage ^^
Hooper qui speak les facts "le level design et la difficulté ont été conçu avec ce gameplay y jouer autrement c'est perdre une grande partie de l'intérêt"
Il l'a pas formulé de cette façon exact mais c'est ce qu'il voulait dire
Le 14 février 2024 à 19:33:00 :
Le 14 février 2024 à 19:23:40 :
Edition Platinum pour le 2 et le 3....Dommage ^^
Ah bah quand t'es jeune ado c'est difficile de demander à tes parents
Et le 4 aussi
Un tchat de très grande qualité
aya, un qui va se faire grenader
Bah alors tetsuo ?
[19:24:24] <[Mimosin]>
Les jeux sont longs car les niveaux sont parfois labyrinthiques et tu ne sais pas quoi faire. Tu peux resté bloqué 1 heures car tu as pas vu un levier ou un détail à la con.
Donc suivant s'il utilise ou pas une soluce ça sera très différent. Je dirais 3 streams par jeu à vue de nez.