Le 14 février 2024 à 19:55:54 :
Aujourd'hui les personnages principaux féminins ça a changé
Délivrez nous du malheur.
Le 14 février 2024 à 19:57:28 :
J'ai pris ce remaster. J'ai jamais fait les Tomb Raider 1-2-3. Vous me conseillez de jouer avec le mode char d'assaut ? Je comprend que ça soit l'expérience originale, mais j'ai essayé 5 minutes dans le manoir et je trouve ça juste injouable
T'as pas les automatismes
Hooper bloqué alors qui doit franchir simplement la porte fermé mais pas vraiment
Il y a 20 ans, on avait ça. La bonne époque.
Larson, je t'offre une glace
J'ai pris ce remaster. J'ai jamais fait les Tomb Raider 1-2-3. Vous me conseillez de jouer avec le mode char d'assaut ? Je comprend que ça soit l'expérience originale, mais j'ai essayé 5 minutes dans le manoir et je trouve ça juste injouable
Autant jouer en mode remake.
Le 14 février 2024 à 19:59:31 :
Aujourd'hui les personnages principaux féminins ça a changéIl y a 20 ans, on avait ça. La bonne époque.
Seigneur Tout-Puissant.
Tu t'y habitue persévère
Tu ne profite pas de l'expérience Tomb raider sans ces contrôles
BoeufFromage
BoeufFromage
Niveau 7
14 février 2024 à 19:57:28
Alerte
Ils sont clairement plus précis pour certains saut c'est mieux et aussi sur les petites plateformes après je dis ça en étant habitué aux anciens contrôles.
Quitte a faire un vieux jeu autant avoir l'expérience complète
Sinon, tu fais une partie à l'ancienne et une autre partie à la moderne.
Elle a une sale tronche mais qu'est-ce qu'elle est bonne Lara
Oui
Ca c'est chez les occidentaux a la Neil Druckmann.
Chez les orientaux (Japs, chinois etc) c'est des meufs qui font toutes du 90F pour 60KG
Ouais comme toi, je comprend ceux qui disent que le gameplay a l'ancienne est meilleur... Mais pour le moment je me débrouille mieux avec les commandes modernes, après avoir fait les 4 premiers niveaux.
Donc je sais pas, soit j'arrête là et je persévère avec le gameplay a l'ancienne soit je reste sur le moderne jusqu'à que je bloque sur un truc qui est pas adapté, le truc c'est que au finale, je vais être un peu égoïste et penser qu'à mon propre plaisir : Moi je m'en sors avec le gameplay moderne, tant que c'est le cas, pourquoi j'écouterais ceux qui préfère l'anciens sous prétexte que c'est l'expérience original, oui certes, mais si moi j'y arrive et préfère un autre gameplay, osef des autres non ? Je joue pas pour eux, mais pour moi et mon plaisir surtout.
Je suis quand même quelqu'un d'ouvert et compréhensif, je persisterais avec les anciens contrôle pour ne pas rester bloquer a ma vision des choses non plus, en espérant réussir a y maîtrisé a un moment !
Non mais les premiers tomb raider, surtout le 1-2... le gameplay était parfaitement millimétré pour s'adapter au design, un pas arrière faisait une unité de bloc, un pas en avant une demi-unité, tout était parfaitement géométriquement designé pour les sauts et c'est pas uncharted là, vraiment chaque saut est précis dans ce jeu, il faut perpétuellement calculer le nombre d'unités que tu parcours à chaque mouvement sinon tu tombes dans le vide et tu meurs
Après tu fais ce que t uveux mais tu passes totalement à côté du core design du jeu quoi
Le 14 février 2024 à 20:16:03 :
Non mais les premiers tomb raider, surtout le 1-2... le gameplay était parfaitement millimétré pour s'adapter au design, un pas arrière faisait une unité de bloc, un pas en avant une demi-unité, tout était parfaitement géométriquement designé pour les sauts et c'est pas uncharted là, vraiment chaque saut est précis dans ce jeu, il faut perpétuellement calculer le nombre d'unités que tu parcours à chaque mouvement sinon tu tombes dans le vide et tu meursAprès tu fais ce que t uveux mais tu passes totalement à côté du core design du jeu quoi
C'est exactement ça. Saut "normal," tu marches jusqu'au rebord, et saut en avant.
Long saut, tu marches jusqu'au bord, arrière, petite course et saut + aggripage. C'est valable pour tous les sauts.
Le 14 février 2024 à 19:59:31 :
Aujourd'hui les personnages principaux féminins ça a changéIl y a 20 ans, on avait ça. La bonne époque.
Par contre la da de Rachel une immondice
Ça c’est pas possible bordel
Ninja gaiden sacré jeu mais la da est tellement de mauvais goût
Dommage
Le 14 février 2024 à 20:21:11 :
Le 14 février 2024 à 20:16:03 :
Non mais les premiers tomb raider, surtout le 1-2... le gameplay était parfaitement millimétré pour s'adapter au design, un pas arrière faisait une unité de bloc, un pas en avant une demi-unité, tout était parfaitement géométriquement designé pour les sauts et c'est pas uncharted là, vraiment chaque saut est précis dans ce jeu, il faut perpétuellement calculer le nombre d'unités que tu parcours à chaque mouvement sinon tu tombes dans le vide et tu meursAprès tu fais ce que t uveux mais tu passes totalement à côté du core design du jeu quoi
C'est exactement ça. Saut "normal," tu marches jusqu'au rebord, et saut en avant.
Long saut, tu marches jusqu'au bord, arrière, petite course et saut + aggripage. C'est valable pour tous les sauts.
Et je donne une astuce pour les long sauts, reculer en arrière une fois puis avancer tout en maintenant carré, lara sautera à chaque fois au bord de la plate-forme, impossible de se rater
maintenant les macaques