Il est sympa ce live
L'intro de Gran Turismo 1 que je me suis fait un plaisir de passer quand j'ai eu mon permis.
Le 17 février 2024 à 23:56:15 :
L'intro de Gran Turismo 1 que je me suis fait un plaisir de passer quand j'ai eu mon permis.
On s'en fout de ton permis et de ta normande, baise-la dans ta voiture et fais pas chier
[00:01:26] <[Mimosin]>
Le 17 février 2024 à 23:56:15 :
L'intro de Gran Turismo 1 que je me suis fait un plaisir de passer quand j'ai eu mon permis.On s'en fout de ton permis et de ta normande, baise-la dans ta voiture et fais pas chier
On va faire Catherine les gars.
Comment ça, ça gueule sur le tchat ?
« Hooper, on s'en fout de ton permis et de ta normande ! »
« Tu as 10 secondes pour t'excuser »
Je regarde des bouts de la rediff de ce soir, bordel la façon dont il a jugé Katamari Il a même pas passé le tuto cet attardax.
Pas étonnant vu à quel point il manque d'ouverture d'esprit, perso je connais à peine mais ça m'a donné envie d'y jouer, et la musique est monumentale.
Le 18 février 2024 à 01:02:58 :
Je regarde des bouts de la rediff de ce soir, bordel la façon dont il a jugé Katamari Il a même pas passé le tuto cet attardax.
Pas étonnant vu à quel point il manque d'ouverture d'esprit, perso je connais à peine mais ça m'a donné envie d'y jouer, et la musique est monumentale.
je suis fan des Katamari.
je vais éviter de regarder le live sinon je vais l'insulter m'étonne pas qu'il ait craché dessus, c'est vraiment devenu quelqu'un de très limité et borné
C'est un peu comme avec LocoRoco, il a testé 5 min, dit que c'est de la merde sans faire aucun effort pour comprendre comment fonctionne le jeu, et merci au revoir
D'ailleurs il a même pas réussi à maitriser le gameplay qui est d'une simplicité enfantine alors que ça se joue seulement avec 2 putain de touche (2 gâchettes)
Le 18 février 2024 à 01:26:36 :
Pas étonnant vu à quel point il manque d'ouverture d'esprit, perso je connais à peine mais ça m'a donné envie d'y jouer, et la musique est monumentale.C'est un peu comme avec LocoRoco, il a testé 5 min, dit que c'est de la merde sans faire aucun effort pour comprendre comment fonctionne le jeu, et merci au revoir
D'ailleurs il a même pas réussi à maitriser le gameplay qui est d'une simplicité enfantine alors que ça se joue seulement avec 2 putain de touche (2 gâchettes)
Dès que tu le sors de sa petite zone de confort de jeux ultra-classiques, il est tout simplement infect.
On dirait un gosse à qui tu tentes de faire goûter un aliment qu'il n'a jamais mangé auparavant.
Quelle tristesse pour un type qui considère les jeux vidéo comme sa grande passion
Et attention, je dis pas qu'il DOIT aimer un jeu comme Katamari, mais le fait qu'il se foute de la gueule du jeu et se casse avant même la fin du tuto, alors que c'est quand même un jeu assez "renommé", ça déprime.
(je viens d'acheter Katamari Damacy Reroll sur Steam, j'ai trouvé une clé à 1€ )
Le 18 février 2024 à 01:22:07 :
Pas étonnant vu à quel point il manque d'ouverture d'esprit, perso je connais à peine mais ça m'a donné envie d'y jouer, et la musique est monumentale.je suis fan des Katamari.
je vais éviter de regarder le live sinon je vais l'insulter m'étonne pas qu'il ait craché dessus, c'est vraiment devenu quelqu'un de très limité et borné
Règle N°1 = ne pas regarder Hooper sur un jeu qu'on apprécie.
Le 18 février 2024 à 02:34:40 :
Pas étonnant vu à quel point il manque d'ouverture d'esprit, perso je connais à peine mais ça m'a donné envie d'y jouer, et la musique est monumentale.je suis fan des Katamari.
je vais éviter de regarder le live sinon je vais l'insulter m'étonne pas qu'il ait craché dessus, c'est vraiment devenu quelqu'un de très limité et bornéRègle N°1 = ne pas regarder Hooper sur un jeu qu'on apprécie.
J'aime bien le voir jouer à un jeu que j'ai fait ça me permet mesurer l'étendue de sa médiocrité
Hooper qui voudrait faire Croc
Je m'y attendais pas, bordel, je connais le jeu par coeur
Oh oui, il est tout mignon le croc mais dès que t'es arrivé au désert
https://youtu.be/CyD2KyUrvvY?t=142
Par contre pas bravo au crétin qui lui a configuré son émulateur ps1, il l'a réglé en 60 hertz forcé, du coût crash team racing allait trop vite
Faut mettre en automatique
Il a tout compris, maintenant ce que les gens veulent c'est l'outrage culture, se scandaliser de X ou Y, c'est ce que font les ricains asmongold et compagnie quand ils tapaient du 300k viewers sur le scandale amber rose johnny depp, avec des titres putàclic et se plaindre de tout pour enrager son tchat
950 viewers pour chier sur des jeux au hasard
Mais qui sera le prochain réceptacle à merde du gros ours ?
Incroyable le dernier live
jvais tout me faire
les mecs qui regardent h24 mais qui critiquent tout sur ce topic
regardez pas c'est tout
je m'en branle de sa commu moi je regarde juste
Putain BTK et le jeu Glover hier... A mourir de rire.
BTK qui force littéralement pendant les 7 heures de lives pour que Hooper joue à Glover.
Hooper qui lit ses messages : BTK je ferais peut être Glover en live un jour
BTK qui continue de forcer.
Fin du live après 7 heures de spam de la part de BTK sur glover : Tu sais quoi BTK ? Je vais essayer Glover sinon je sens que tu vas pas dormir cette nuit.
Hooper lance Glover https://www.youtube.com/live/d1KAnhI2L-Y?si=bzZJLxxLiAqsA3wv&t=20240
Je vous laisse regarder.
Katamari Damacy et We Love Katamari sont mes BGE preuves :
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1193167724
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1193437220
J'ai regardé Hooper et c'était exactement ce à quoi je m'attendais venant de lui honnêtement... il a dit que ça n'avait aucun sens, que le maniement était compliqué, que la musique était satanique, et a évidemment quitter avant même la fin du tuto
Pendant tout le tuto, il s'est demandé comment on quittait le tuto parce qu'il voulait "juste jouer"...
Le 18 février 2024 à 13:04:16 :
je vais éviter de regarder le live sinon je vais l'insulter m'étonne pas qu'il ait craché dessus, c'est vraiment devenu quelqu'un de très limité et bornéKatamari Damacy et We Love Katamari sont mes BGE preuves :
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1193167724
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1193437220J'ai regardé Hooper et c'était exactement ce à quoi je m'attendais venant de lui honnêtement... il a dit que ça n'avait aucun sens, que le maniement était compliqué, que la musique était satanique, et a évidemment quitter avant même la fin du tuto
Pendant tout le tuto, il s'est demandé comment on quittait le tuto parce qu'il voulait "juste jouer"...
Si toi aussi tu avais un don inné, tu n'aurais pas eu besoin de jouer à plusieurs jeux pour te rendre compte que c'est de la merde.
Salut les gôôôôôô, je redécouvre la chaine du Hooper hier soir lors de son live rétro et voulant en savoir plus sur ce qu'il est devenu, je tape "Hooper" dans Google. Quelle ne fût pas ma surprise en tombant sur ce topic !
Mais rassurez-moi, il faut lire ce topic en mode troll et en fait vous êtes tous fan du gars ? Ou alors vraiment vous êtes full 1er degré et vous chiez sur lui tout en regardant ces lives h24 ?
Merci d'éclairer ma lanterne. Bon dimanche à tous !
Ah ce jeu avec la boule qui grossit, me rappelle avoir fait une partie sur ps2, le truc qui avait complètement aucun sens et c'était ça qui était drôle