Le 05 avril 2024 à 17:56:37 :
Le 05 avril 2024 à 09:39:00 :
jai regardé un peu son live hier soir et mon dieu quel purgezero skill et n'essaie même pas de comprendre les mecaniques et s'ameliorer
il est de mauvais foi et fais que crier
il inspecte chaque recoin de la mapje peux clairement plus m'infliger ses conneries
Pareil, faut vraiment que j'aime le jeu (et que je l'ai vraiment fait surtout) et qu'il aime aussi sinon c'est irregardable
hooper est il le pire streamer de l'histoire
la question mérite d'etre posée
Pas besoin de suivre le live, Lagrogne nous résume tout
76 Meta et il trouve le jeu sympa.
S'il avait eu 90 Meta ça aurait été une bouse, malgré son objectivité sans égale
Le 05 avril 2024 à 18:01:25 :
Le 05 avril 2024 à 17:56:37 :
Le 05 avril 2024 à 09:39:00 :
jai regardé un peu son live hier soir et mon dieu quel purgezero skill et n'essaie même pas de comprendre les mecaniques et s'ameliorer
il est de mauvais foi et fais que crier
il inspecte chaque recoin de la mapje peux clairement plus m'infliger ses conneries
Pareil, faut vraiment que j'aime le jeu (et que je l'ai vraiment fait surtout) et qu'il aime aussi sinon c'est irregardable
hooper est il le pire streamer de l'histoire
la question mérite d'etre posée
En vrai je pourrai quand même pas dire ça, toute la génération Twitch me fait vomir, mais ouai il en tiens une couche
A-t-il améliorer son skill d'au moins 1% avec ce 2nd live ?
Mais bordel leurs débats pour savoir si graphiquement c'est un jeu ps3 ou ps4, tout en se prenant au sérieux, ça fait PMU
Le 05 avril 2024 à 18:30:27 :
Mais bordel leurs débats pour savoir si graphiquement c'est un jeu ps3 ou ps4, tout en se prenant au sérieux, ça fait PMU
Nan mais la boucle des graphismes sur le jeu j'ai jamais vu ça, et après ça se plaint des AAA qui mise tout dans la technique
Le 05 avril 2024 à 18:19:38 :
76 Meta et il trouve le jeu sympa.
S'il avait eu 90 Meta ça aurait été une bouse, malgré son objectivité sans égale
Ah bon il parle pas de la technique à la ramasse? Il s'arrête pas toutes les 2 minutes pour se plaindre qu'il est sur PS5 et que Sony devrait être en train de lui malaxer les burnes pendant qu'il joue ?
Le 05 avril 2024 à 18:54:32 :
Le 05 avril 2024 à 18:30:27 :
Mais bordel leurs débats pour savoir si graphiquement c'est un jeu ps3 ou ps4, tout en se prenant au sérieux, ça fait PMUNan mais la boucle des graphismes sur le jeu j'ai jamais vu ça, et après ça se plaint des AAA qui mise tout dans la technique
Ce n'est pas une boucle c'est une spirale !
https://youtu.be/dJwCcF8Z8Oc?t=2179
J'ai réalisé récemment que je déteste hooper quand il parle de jeux modernes, son délire d'enfant gaté qui s'attend à être épaté techniquement devant chaque jeu c'est insupportable, c'est ce genre de type qui cancérise l'industrie à pousser les boites à claquer un budget phénoménal pour se bouffer du "c'était pas mal " et cocher sa case, il traite les jv comme des meufs de son harem dans lesquelles il se vide les couilles avant de passer à la suivante en lachant des pets de temps en temps
Bref vivement son prochain live rétro pour qu'on oublie un court moment à quel point c'est un homme minable
Le 05 avril 2024 à 19:00:11 :
J'ai réalisé récemment que je déteste hooper quand il parle de jeux modernes, son délire d'enfant gaté qui s'attend à être épaté techniquement devant chaque jeu c'est insupportable, c'est ce genre de type qui cancérise l'industrie à pousser les boites à claquer un budget phénoménal pour se bouffer du "c'était pas mal " et cocher sa case, il traite les jv comme des meufs de son harem dans lesquelles il se vide les couilles avant de passer à la suivante en lachant des pets de temps en tempsBref vivement son prochain live rétro pour qu'on oublie un court moment à quel point c'est un homme minable
Cette violence ahi
Putain le moindre pnj qu'il croise il demande son tchat à se faire backseat, c'est systématique dans tous les jeux, il respecte absolument rien, jamais
Olala mais qu'est-ce que c'est dur... c'est dur, mais c'est tellement dur
"ça fait vieil open world, ça fait vieil open world, ouais, ça fait vieil open world *ricane comme un débile* "
bon expliquez-moi le gameplay je suis un gros débile
Vous regardez encore
30 min mon suffit hier soir
Hooper est devenu un sous joueur mais littéralement, à vous lire c’est la même que hier
Le mec ne veut pas respecter le gameplay du jeu
Le genre de type qui va parler à voix haute dans la salle de cinéma à se plaindre du jeu de chaque acteur et de chaque plan du réalisateur avant de retourner voir la dernière merde Marvel pour la 5e fois
Le 05 avril 2024 à 19:10:31 :
Vous regardez encore30 min mon suffit hier soir
Hooper est devenu un sous joueur mais littéralement, à vous lire c’est la même que hier
Le mec ne veut pas respecter le gameplay du jeu
Perso il m'a dépassé donc sans regret
"On dirait ghost of tsushima... (x3) "
"Comme quoi quand tous les éléments sont réunis... ça peut faire illusion c'est rare mais ça peut "
Il est tellement plus gentil avec les jeux Nintendo
Le 05 avril 2024 à 19:00:11 :
J'ai réalisé récemment que je déteste hooper quand il parle de jeux modernes, son délire d'enfant gaté qui s'attend à être épaté techniquement devant chaque jeu c'est insupportable, c'est ce genre de type qui cancérise l'industrie à pousser les boites à claquer un budget phénoménal pour se bouffer du "c'était pas mal " et cocher sa case, il traite les jv comme des meufs de son harem dans lesquelles il se vide les couilles avant de passer à la suivante en lachant des pets de temps en tempsBref vivement son prochain live rétro pour qu'on oublie un court moment à quel point c'est un homme minable