Le 10 avril 2024 à 18:01:48 :
Le Hooper de Printemps est imbuvable comme d'hab
Le Hooper d'hiver est imbuvable, tu veux dire.
Non il reste mieux que le reste de l'année, mais ça veut pas dire qu'il est très bien non plus tout du long
Bilan du Hooper en 2024
-Castlevania : Legacy of Darkness = Excellent
-Yakuza 7 : Like a Dragon = Excellent (Y8 il le fera cet été ou pas)
-Alisa = Très bon
-FF7 Rebirth = Excellent
Le reste c'était l'ennui (DD, TR remaster) ou de la mauvaise foi avec les démos de : FF7 Rebirth / Stellar Blade.
Pire vidéo 2024 du hooper (pour l'instant) =
https://www.youtube.com/watch?v=d1KAnhI2L-Y
Le 10 avril 2024 à 18:10:09 :
Bilan du Hooper en 2024-Castlevania : Legacy of Darkness = Excellent
-Yakuza 7 : Like a Dragon = Excellent (Y8 il le fera cet été ou pas)
-Alisa = Très bon
-FF7 Rebirth = ExcellentLe reste c'était l'ennui (DD, TR remaster) ou de la mauvaise foi avec les démos de : FF7 Rebirth / Stellar Blade.
Pire vidéo 2024 du hooper (pour l'instant) =
https://www.youtube.com/watch?v=d1KAnhI2L-Y
Donc voilà y'a bien un Hooper saisonnier, en Hiver dernier de mémoire y'avait Metroid Prime et rien que ça confirme ma théorie
Quand va t-il faire re4 remake en pro ce couard
Dedi RacFt, je sais pas quand tu passeras mais voilà
Donc voilà y'a bien un Hooper saisonnier, en Hiver dernier de mémoire y'avait Metroid Prime et rien que ça confirme ma théorie
Après tu sais bien que l'ours d'hiver est très chaleureux sur les jeux, que celui de printemps, été, automne. Oui je reconfirme ta théorie sur ce sujet là.
Après c'est peut-être du à son choix des jeux ? Il commence 2024 avec Yakuza 7, puis s'ennui en mars avec Charles Pasqua dans Dragon Dogma 2.
Aya la théorie saisonnier
Ah enfin il va changer de jeu après
On passera en mode juju
Bordel mais il le déteste tellement
Le 10 avril 2024 à 18:20:28 :
Hooper cet été sur Bayonetta 1, 2, 3. Il a bien fini les jeux Mass Effect en 2023.
Alors peut-être ?!
Le 10 avril 2024 à 18:22:57 :
Après tu sais bien que l'ours d'hiver est très chaleureux sur les jeux, que celui de printemps, été, automne. Oui je reconfirme ta théorie sur ce sujet là.
Après c'est peut-être du à son choix des jeux ? Il commence 2024 avec Yakuza 7, puis s'ennui en mars avec Charles Pasqua dans Dragon Dogma 2.
Tout est lié
Après j'ai envie de te dire, c'est pas un hasard si il choisis les jeux en cette saison, c'est écrit dans son CV de Saisonnier, obligation de faire 2-3 jeux de qualités qu'il aimera en Hiver sinon il doit démissionner
Le 10 avril 2024 à 18:26:29 :
Dedi RacFt, je sais pas quand tu passeras mais voilàHooper cet été sur Bayonetta 1, 2, 3. Il a bien fini les jeux Mass Effect en 2023.
Alors peut-être ?!
Ahi ce sera bien plus rapide en tous cas, j'espère voir ça
Le 10 avril 2024 à 18:25:17 :
On passera en mode jujuBordel mais il le déteste tellement
Il se déteste lui-même en vrai, parce que bon là difficulté Juju ça fait depuis le début qu'il l'a officieusement adopté avec le Chat Soluce
Le 10 avril 2024 à 17:47:23 :
Oh putain, il qualifie le jeu de daube, il veut absolument en finir là, ça y'est c'est mort, il va rusher
Craquage au septième live, il commence a devenir endurant
Le 10 avril 2024 à 18:29:07 :
Tout est liéAprès j'ai envie de te dire, c'est pas un hasard si il choisis les jeux en cette saison, c'est écrit dans son CV de Saisonnier, obligation de faire 2-3 jeux de qualités qu'il aimera en Hiver sinon il doit démissionner
Oui et avec les 8 heures de lives, le planning de cocher les cases.
Bon jeu GOAT
Vivement son avis déjà acté de : "C'est pas si mal" en fin de live.
Le 10 avril 2024 à 21:21:11 :
Vivement son avis déjà acté de : "C'est pas si mal" en fin de live.
Dans le liens de Joe 2 minutes avant le combat il dit que c'est un bon jeu même.
Le 10 avril 2024 à 18:20:28 BashoMulin a écrit :
T'achètes des jeux mais tu finis jamais. On te connaît Mouline.
Il rage encore