Le 10 avril 2024 à 18:01:28 :
Le 10 avril 2024 à 17:58:44 :
De printemps ?Oui, en Hiver tu remarqueras qu'il est plus sympa que d'habitude, cet Hiver ça a pas manqué avec Yakuza, FFVII et Prince Of Persia
Mais tu dis n'imp' serieux. Fait de la leche sur des trucs valables au moins. "Vous remarquerez qu'il ya un hooper sympa, en hiver et un hooper con au printemps"....Nan mais vraiment. Ton argument est démontable en 1 minute.
Ton mec est con, et nul de surcroit, du 1er janvier au 31 décembre inclus.
Normal, en hiver il y a la fine couche de glace, contrairement au printemps
C'est juste un gros bouffon il a plus aucun "bon côté" faites vous une raison c'est une pourriture ce gars
enfin ce jeu de merde fini.
Le 11 avril 2024 à 11:13:50 :
enfin ce jeu de merde fini.
T'inquites, tu ne vas pas rester en manque bien longtemps, il va enchainer un autre jeu sous peu.
Le 11 avril 2024 à 11:18:47 :
Plus les années passent et plus ce type me sort par les yeux un de ces quatre il va se prendre la réalité en pleine face à n'avoir rien foutu de son existence et il finira pendu dans son manoirLe pire c'est qu'il est considéré comme un exemple par toute sa communauté, limite je trouve ça dangereux, comme pour tous les influenceurs quoi
Ce qui m'inquiete le plus c'est que le hooper printemps a pris la place du Hooper hiver...Ca va être une catastrophe.
ce mec à quoi plus de 40 piges ,il est plus âgé que moi et comment il s'exprime toujours grossier , gueule tout le temps , on dirait un gamin qui fait des caprices avec ses cris aigus ,ban pour un oui ou pour un non
il vit de la naïveté de ses viewers
un charlatan et il ne vaut pas mieux qu'un autre streamer ou même de chièze ,il fait exactement la même chose
Plus les années passent et plus ce type me sort par les yeux un de ces quatre il va se prendre la réalité en pleine face à n'avoir rien foutu de son existence et il finira pendu dans son manoirLe pire c'est qu'il est considéré comme un exemple par toute sa communauté, limite je trouve ça dangereux, comme pour tous les influenceurs quoi
Ah ouais d'accord dire un truc pareil juste parce que le mec joue mal à un jeu, faut sortir à un moment.
J'vois les derniers messages, j'pense que certains prennent ses lives un peu trop au sérieux, aérez vous l'esprit un peu, arrêtez de le regarder, ça vous fera du bien.
Le 11 avril 2024 à 11:18:47 Autistain a écrit :
Le 11 avril 2024 à 11:24:26 :
Ah ouais d'accord dire un truc pareil juste parce que le mec joue mal à un jeu, faut sortir à un moment.
J'vois les derniers messages, j'pense que certains prennent ses lives un peu trop au sérieux, aérez vous l'esprit un peu, arrêtez de le regarder, ça vous fera du bien.
T'as rien capté toi. T'es au courant qu'il joue mal depuis qu'il a commencé le JV en 1986 ou quoi? Que quasi tout le monde ici sait qu'il joue mal? Mais que ce n'est pas la raison d'etre du topic?
Quand on a bien aimé Hooper vers 2010 et qu'on constate ce qu'il est devenu, ça fout les boules
J'ai l'impression, quand je tombe sur une vidéo, qu'il a aucune auto-critique... Le jour où il ouvrira les yeux il va nous faire une déprime.
Le 11 avril 2024 à 11:32:20 :
J'vois les derniers messages, j'pense que certains prennent ses lives un peu trop au sérieux, aérez vous l'esprit un peu, arrêtez de le regarder, ça vous fera du bien.T'as rien capté toi. T'es au courant qu'il joue mal depuis qu'il a commencé le JV en 1986 ou quoi? Que quasi tout le monde ici sait qu'il joue mal? Mais que ce n'est pas la raison d'etre du topic?
Oui j'ai capté et j'ai aussi capté la différence entre critiquer sa façon de jouer (la boucle principale du topic) et dire qu'il finira par se pendre dans son manoir.
Certains n'ont pas l'air de se rendre compte de la violence de leur message. Nous sommes certes libres de le critiquer mais y'a quand même un niveau de décence à avoir quoi.
Je pense que la plupart des gens qui le suivent son conscient de son niveau catastrophique dans la plupart des jeux, certains le suivent depuis des années et en rigolent, d'autres sortent d'on ne sait où viennent cracher leur venin à chacun de ses lives en disant que c'est la pire merde mais continue de le suivre. Perso quand il devient insupportable, je ne regarde pas, j'attends le prochain jeu en espérant qu'il soit de bonne humeur et c'est tout. J'évite de rentrer dans une boucle de négativité.
C'est quoi le prochain jeu du coup?
Le 11 avril 2024 à 11:53:08 :
J'vois les derniers messages, j'pense que certains prennent ses lives un peu trop au sérieux, aérez vous l'esprit un peu, arrêtez de le regarder, ça vous fera du bien.T'as rien capté toi. T'es au courant qu'il joue mal depuis qu'il a commencé le JV en 1986 ou quoi? Que quasi tout le monde ici sait qu'il joue mal? Mais que ce n'est pas la raison d'etre du topic?
Oui j'ai capté et j'ai aussi capté la différence entre critiquer sa façon de jouer (la boucle principale du topic) et dire qu'il finira par se pendre dans son manoir.
Certains n'ont pas l'air de se rendre compte de la violence de leur message. Nous sommes certes libres de le critiquer mais y'a quand même un niveau de décence à avoir quoi.
Je pense que la plupart des gens qui le suivent son conscient de son niveau catastrophique dans la plupart des jeux, certains le suivent depuis des années et en rigolent, d'autres sortent d'on ne sait où viennent cracher leur venin à chacun de ses lives en disant que c'est la pire merde mais continue de le suivre. Perso quand il devient insupportable, je ne regarde pas, j'attends le prochain jeu en espérant qu'il soit de bonne humeur et c'est tout. J'évite de rentrer dans une boucle de négativité.
Je suis d'accord, il m'a rendu Zinzin sur Dragon Dogma 2 sur la fin, j'ai simplement coupé ( et craché sur sa manière de jouer ici ) mais parfois, il y a des messages un peu trop violent, on critique sa manière de jouer principalement et ses petits tics bien énervants.
On pourrait ajouter la mauvaise foi dans ce mauvais jeu, mais pour faire l'avocat du Diable, qui n'a jamais ragé sur un jeu en insultant le boss surtout sur des jeux jugés difficiles ?
Le 11 avril 2024 à 11:53:08 :
Personne ne dit que c'est "la pire merde" il me semble.
Moi par exemple je disais "ce gradouble, ce gros tas" etc. On m'a traité de grossophobe, signalé en masse. Dans l'absolu, c'est de l'insulte gratuite de ma part, dont acte, je ne le fait plus.
Mais sans me faire le porte parole du topic, personne ne se permet des "c'est une grosse merde, mais quel connard, quel ci ou ca". En general ca parle de son niveau de jeu bidon (et c'est un fait), et surtout du fait qu'il soit devenu imbu de sa personne, qu'il adore s'ecouter parler pour dire la (sa) vérité, qu'il est d'une arrogance rare et qu'en plus il insulte allegrement les gens maintenant.
Moi je suis la pour le mettre face a ses contradictions, ces lives ca fait belle lurette que je m'en cogne. Mais comme il se prend pour un un arbre de la connaissance (sculté avec du caca), je relève des moments ou il dit des conneries. Et c'est pas un cas isolé hein. Il est public, se fait des thunes en se donnant au public, donc il a le droit legitime a son topic ou les gens le critique. C'est ca la France mon ami, le pays de la critique et de la raison.
Le 11 avril 2024 à 11:51:55 :
Quand on a bien aimé Hooper vers 2010 et qu'on constate ce qu'il est devenu, ça fout les boulesJ'ai l'impression, quand je tombe sur une vidéo, qu'il a aucune auto-critique... Le jour où il ouvrira les yeux il va nous faire une déprime.
Du rétro je dirai.
Le 11 avril 2024 à 12:06:15 :
Le 11 avril 2024 à 11:51:55 :
Quand on a bien aimé Hooper vers 2010 et qu'on constate ce qu'il est devenu, ça fout les boulesJ'ai l'impression, quand je tombe sur une vidéo, qu'il a aucune auto-critique... Le jour où il ouvrira les yeux il va nous faire une déprime.
Du rétro je dirai.
On espère pour sortir de la boucle
Ya un truc que j'attends avec impatience chez Hooper, c'est quand il aura une TV Oled. Je pense que ca va lui mettre une bonne baffe, et peut être remettre les choses en perspective, comme par exemple sur les modes Qualité/performances etc. Bordel, il joue encore sur un 42 pouces 1080p...
Quand il va découvrir le "noir" vraiment noir, les couleurs bien pétantes, et surtout des technos vraiment géniales comme le VRR...
Si seulement il pouvait revoir son systeme audio ausi ^^
Mais tu dis n'imp' serieux. Fait de la leche sur des trucs valables au moins. "Vous remarquerez qu'il ya un hooper sympa, en hiver et un hooper con au printemps"....Nan mais vraiment. Ton argument est démontable en 1 minute.
Ton mec est con, et nul de surcroit, du 1er janvier au 31 décembre inclus.
Le 11 avril 2024 à 12:40:26 :
Ya un truc que j'attends avec impatience chez Hooper, c'est quand il aura une TV Oled. Je pense que ca va lui mettre une bonne baffe, et peut être remettre les choses en perspective, comme par exemple sur les modes Qualité/performances etc. Bordel, il joue encore sur un 42 pouces 1080p...
Quand il va découvrir le "noir" vraiment noir, les couleurs bien pétantes, et surtout des technos vraiment géniales comme le VRR...
Si seulement il pouvait revoir son systeme audio ausi ^^
Je me demande, tu continue vraiment à regarder le Hooper ? Vu tout cz que tu lui mets dans la bouche
Le 11 avril 2024 à 06:36:01 :
Le 10 avril 2024 à 22:03:16 :
Le 10 avril 2024 à 18:20:28 BashoMulin a écrit :
Dedi RacFt, je sais pas quand tu passeras mais voilàT'achètes des jeux mais tu finis jamais. On te connaît Mouline.
Don't Revelate
Mais c'est pas vrai en plus. x)
Tu finie tes jeux, genre récemment tu a terminé Yakuza 8 et tu fais Rise of the Ronin toi aussi, donc tu joue aux jeux que tu achète... Après que tu avance moins vite normale, tu travaille pas mal a côté.