Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : Mister Hooper: génie du vidéotest!
Jazz-man
Niveau 43
12 avril 2024 à 14:40:46

Le 12 avril 2024 à 14:00:54 :

Le 12 avril 2024 à 13:54:46 :

Le 12 avril 2024 à 13:42:19 :

Le 12 avril 2024 à 13:36:53 MarcherLeChien a écrit :

Le 12 avril 2024 à 09:20:10 :
Ouais rezard c'est un peu le niveau supérieur de votre cher Unbaza :rire:

Après c'est un mec calé et passionné et je dit ça alors qu'il m'a fait quitté le topic de FF16 ils n'ont pas accepté mes critiques sur le jeu .......

Au final j'avais raison tout le monde la oublié ce jeu moisi. :hap:

Je me souviens il avait dit que en VA Clive c'était l'un des meilleurs doublage de jeu vidéo j'avais rien dit..... Mais quand moi j'ai critiqué le contenue les quêtes et les personnages alors la catastrophe askip j'ai rien compris au jeu.

Faut arrêter, FFXVI n'est pas un jeu moisi, choisissez mieux vos mots bordel et c'est quelqu'un déçu sur plusieurs points du jeu qui le dit. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

Il a raison FFXV l'explose. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486152511-picsart11.png

Mais tu sais quoi, j'ai meme plus de sympathie pour le XV, qui n'est pas pretentieux comme le XVI.
Le XV est bien meilleur que ce truc.

Ouch... Si vous réhabilités FFXV a ce point par rapport au XVI alors j'imagine pas la catastrophe. :mort:

J'ai pas encore commencé le 16, je me ferais mon propre avis (Déjà de base l'univers trop proche de FF14 m'emballe pas ) mais ça me fait peur après vos propos (Et pourtant, comme je l'ai déjà dis a Umbasa, j'ai aimé la trilogie FF13 qui est aussi énormément critiqué (J'adore les univers plus futuriste, c'est pour ça ^^ ) x) ). :peur:

Je suis dans la même situation.

Très curieux de faire StarField et FF16 pour voir comment on a pu passer de "prétendants au Goty" à "jeux les plus conspués de 2023" (même en dehors de GDC).

MarcherLeChien
Niveau 55
12 avril 2024 à 15:01:59

Après Joe ne ressent aucune animosité ou autre synonyme de ma part, jt'apprécie beaucoup sur le topic j'ai pas envie qu'on se prenne le chou. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Ruca
Niveau 44
12 avril 2024 à 15:18:27

Le 12 avril 2024 à 14:40:46 :

Le 12 avril 2024 à 14:00:54 :

Le 12 avril 2024 à 13:54:46 :

Le 12 avril 2024 à 13:42:19 :

Le 12 avril 2024 à 13:36:53 MarcherLeChien a écrit :

> Le 12 avril 2024 à 09:20:10 :

> Ouais rezard c'est un peu le niveau supérieur de votre cher Unbaza :rire:

>

> Après c'est un mec calé et passionné et je dit ça alors qu'il m'a fait quitté le topic de FF16 ils n'ont pas accepté mes critiques sur le jeu .......

>

> Au final j'avais raison tout le monde la oublié ce jeu moisi. :hap:

>

> Je me souviens il avait dit que en VA Clive c'était l'un des meilleurs doublage de jeu vidéo j'avais rien dit..... Mais quand moi j'ai critiqué le contenue les quêtes et les personnages alors la catastrophe askip j'ai rien compris au jeu.

Faut arrêter, FFXVI n'est pas un jeu moisi, choisissez mieux vos mots bordel et c'est quelqu'un déçu sur plusieurs points du jeu qui le dit. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

Il a raison FFXV l'explose. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486152511-picsart11.png

Mais tu sais quoi, j'ai meme plus de sympathie pour le XV, qui n'est pas pretentieux comme le XVI.
Le XV est bien meilleur que ce truc.

Ouch... Si vous réhabilités FFXV a ce point par rapport au XVI alors j'imagine pas la catastrophe. :mort:

J'ai pas encore commencé le 16, je me ferais mon propre avis (Déjà de base l'univers trop proche de FF14 m'emballe pas ) mais ça me fait peur après vos propos (Et pourtant, comme je l'ai déjà dis a Umbasa, j'ai aimé la trilogie FF13 qui est aussi énormément critiqué (J'adore les univers plus futuriste, c'est pour ça ^^ ) x) ). :peur:

Je suis dans la même situation.

Très curieux de faire StarField et FF16 pour voir comment on a pu passer de "prétendants au Goty" à "jeux les plus conspués de 2023" (même en dehors de GDC).

Ah mais je suis totalement dans ce cas aussi en vrai ! :hap:

Je suis sur d'autres jeux actuellement qui me passionne plus (Sans parler de mes autres occupations qui me prenne pas mal de temps, je vais également déménagé prochainement... Comme Umbasa, c'est drôle ça :p) ) et que j'ai beaucoup plus envie de faire, mais FF16 y passera pour voir ce que ça vaux et pourquoi c'est autant décrié (Comme... Tous les FF en vrai :fou: ), pour sur. :oui:

(Starfield par contre je tenterais pas, je suis pas fan des productions Bethesda et des RPG occidentaux de ce genre x) )

Joe_Gilliane
Niveau 38
12 avril 2024 à 15:34:54

Le 12 avril 2024 à 15:01:59 :
Après Joe ne ressent aucune animosité ou autre synonyme de ma part, jt'apprécie beaucoup sur le topic j'ai pas envie qu'on se prenne le chou. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Ya interet.
Blague a part pourquoi tu dis ca? Si c'est parce que tu penses m'avoir vexé (je ne vois pas pourquoi d'ailleurs), il en faut vraiment beaucoup pour que je bloque. Et meme si je m'exprime de manière "brut", ya pas plus cool que moi 😎

MarcherLeChien
Niveau 55
12 avril 2024 à 15:37:13

Le 12 avril 2024 à 15:34:54 :

Le 12 avril 2024 à 15:01:59 :
Après Joe ne ressent aucune animosité ou autre synonyme de ma part, jt'apprécie beaucoup sur le topic j'ai pas envie qu'on se prenne le chou. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Ya interet.
Blague a part pourquoi tu dis ca? Si c'est parce que tu penses m'avoir vexé (je ne vois pas pourquoi d'ailleurs), il en faut vraiment beaucoup pour que je bloque. Et meme si je m'exprime de manière "brut", ya pas plus cool que moi 😎

Car on est sur le forum GDC https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Et j'aime bien discuter ici. :oui:

Umbasa
Niveau 61
12 avril 2024 à 18:34:43

Le 12 avril 2024 à 13:53:46 :

Le 12 avril 2024 à 13:36:53 :

Le 12 avril 2024 à 09:20:10 :
Ouais rezard c'est un peu le niveau supérieur de votre cher Unbaza :rire:

Après c'est un mec calé et passionné et je dit ça alors qu'il m'a fait quitté le topic de FF16 ils n'ont pas accepté mes critiques sur le jeu .......

Au final j'avais raison tout le monde la oublié ce jeu moisi. :hap:

Je me souviens il avait dit que en VA Clive c'était l'un des meilleurs doublage de jeu vidéo j'avais rien dit..... Mais quand moi j'ai critiqué le contenue les quêtes et les personnages alors la catastrophe askip j'ai rien compris au jeu.

Faut arrêter, FFXVI n'est pas un jeu moisi, choisissez mieux vos mots bordel et c'est quelqu'un déçu sur plusieurs points du jeu qui le dit. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

Très franchement, et après l'avoir platiné (j'ai refait une run en difficile), j'ai trouvé que c'etait le pire FF canonique. J'ai l'impression de jouer a un MMO mais en solo.
Pourtant la premiere partie est bonne (jusqu'au premier cristal avec Cid), mais alors apres...
L'histoire qui se voulait politique et qui commençait bien devient un WTF complet, ca parle pour ne rien dire, les secondaires sont d'une nullité grandiose. Que dire du Heros bordel de m****. On passe d'un mec qui cherche a se venger, a une espèce de Jesus Christ qui va te sortir des "J'adore sauver des gens" (sic).
C'es TOUJOURS les memes foutus zones avec les memes PNJ, a savoir la base, ou tu fais des allers retours la dedans a te rendre marteau, l'auberge de Martha. L'auberge du mec la dont j'ai oublié le nom, et enfin chez Apolline la prostituée (figé et qui ne bouge jamais, tout comme Martha et les autres d'ailleurs).

Et pour les combats, je les pensais strategiques et tout. Mais en fait (je jure que j'ai fait ma deuxième run comme ca), tu n'a qu'a marteler le bouton d'attaque et esquiver et ca passe...Oh, et les ennemis sont des putains de sacs a PV.
LEs combats de primordiaux, impressionnants au debut, sont consternant de nullité a jouer. Car en fait tu ne joues pas. Et ça dure 40 minutes parfois, c'est interminable.
Tu passes donc de ce combat spectaculaire et tout, tu penses que ça yest, c'est parti....Mais non, la mission d'apres tu retournes au repaire, tu vas refaire encore et encore les memes trucs bidons et chiants.
Je pourrais continuer a en parler des lignes entières mais j'arrête là. Son seul point fort c'est la B.O. Ah, et Cid aussi qui est vraiment cool.
Quand j'entends les gens dire "point fort: le scenario", vraiment, je ne pige pas.

Entièrement d'accord avec toi sur tout les points

Après les combat de primordiaux j'ai bien aimé mais c'est vrai que au niveau du gameplay voilà quoi.

MarcherLeChien
Niveau 55
12 avril 2024 à 19:03:54

Je me suis prêté à l'exercice du Roi Béhémoth sans capacité d'Eikons (et encore j'ai utilisé la transcendance) , j'avais pas joué depuis un bail mais je pense que je me suis pas trop mal débrouillé globalement (avec 1 super potion en plus) mais voilà 1ère try avec une défaite avec 8min de combat grosso merdo et il lui restait un peu moins d'1 tier de sa barre de vie.

Fallait être concentré quand même. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Je montre mes équipements au début pour le non bullshit des accessoires qui auto-esquive etc... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/5/1636732733-malaiseindepsiteofents.png

https://www.youtube.com/watch?v=bKdhLsGFqf0

Esquive + Attaque est faisable c'est vrai mais faut bien jouer sur 10min de combat.

Joe_Gilliane
Niveau 38
12 avril 2024 à 19:17:57

@Umbasa
Bah tu vois déjà à l'époque on en parlait mais froid c'est pire.

Joe_Gilliane
Niveau 38
12 avril 2024 à 19:20:26

Le 12 avril 2024 à 19:03:54 :
Je me suis prêté à l'exercice du Roi Béhémoth sans capacité d'Eikons (et encore j'ai utilisé la transcendance) , j'avais pas joué depuis un bail mais je pense que je me suis pas trop mal débrouillé globalement (avec 1 super potion en plus) mais voilà 1ère try avec une défaite avec 8min de combat grosso merdo et il lui restait un peu moins d'1 tier de sa barre de vie.

Fallait être concentré quand même. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Je montre mes équipements au début pour le non bullshit des accessoires qui auto-esquive etc... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/5/1636732733-malaiseindepsiteofents.png

https://www.youtube.com/watch?v=bKdhLsGFqf0

Esquive + Attaque est faisable c'est vrai mais faut bien jouer sur 10min de combat.

Je m'occupe de lui dans les prochains jours mais je n'utilise pas l'auto esquive. Après faut aussi que je me reapproprie les commandes, j'ai déjà oublié.

Joe_Gilliane
Niveau 38
12 avril 2024 à 19:26:07

Bon, j'ai pris le PS Portal.
Et c'est vrai, vu que la dalle est en 1080p, sur Rebirth tu ne vois quasi aucune différence entre le mode qualité et le mode Performances. Faut vraiment jouer au jeu des 7 différences.
Par contre sur une TV 4k, le mode Qualité explose le mode perf, ya même pas de débat dessus.
Ça m'étonne pas que l'autre reste pétri dans ses certitudes, à savoir que ya jamais eu un seul jeu ou le mode qualité est plus beau que le mode perf.
Quand il va changer sa TV je parie 100€ qu'il va faire un damage control, du style "bah je vois pas la différence, c'est pareil".
Pour le coup je lui fait un procès d'intention, mais ça m'étonnerai même pas vu le bestiau.

KrasnayaVolna
Niveau 49
12 avril 2024 à 21:39:23

Le 12 avril 2024 à 19:26:07 :
Bon, j'ai pris le PS Portal.
Et c'est vrai, vu que la dalle est en 1080p, sur Rebirth tu ne vois quasi aucune différence entre le mode qualité et le mode Performances. Faut vraiment jouer au jeu des 7 différences.
Par contre sur une TV 4k, le mode Qualité explose le mode perf, ya même pas de débat dessus.
Ça m'étonne pas que l'autre reste pétri dans ses certitudes, à savoir que ya jamais eu un seul jeu ou le mode qualité est plus beau que le mode perf.
Quand il va changer sa TV je parie 100€ qu'il va faire un damage control, du style "bah je vois pas la différence, c'est pareil".
Pour le coup je lui fait un procès d'intention, mais ça m'étonnerai même pas vu le bestiau.

On oubliera pas qu'il joue sur sa même télé de ***** depuis je ne sais pas combien en 1080p tout au plus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

"Oué, c'est pas très joli hein, ouais, ça fait ps3/4, ouais ceci, ouais cela" :hap:

PS: je viens de me prendre Wo Long, vraiment top comme jeu et pas difficile, je le trouve joli perso et vraiment génial le gameplay, le système de parade est très amusant et satisfaisant, par contre la caméra parfois, une catastrophe.

Joe_Gilliane
Niveau 38
12 avril 2024 à 21:47:33

Si t'avais été plus malin, tu aurais pris une Series X.
Avec cette Series X tu peux acheter sur des stores du tiers monde.
Par exemple, tout les connaisseurs prennent l'offre de 3 ans de Gamepass pour 59 balles.
Et sur ces stores (Russie, Brésil, Hong Kong, Turquie), tu payés aussi tes jeux à 45 balles.
Et enfin sur le Gamepass, Wo long est dispo depuis sa sortie.

Parce que bon, acheter une ps5 pour ses exclues, OK, mais faut voir les exclus hein.
Au final l'offre xbox est bien plus rentable, sauf si t'es accro à des daubes Sony qui se ressemblent toutes. Inintéressantes et woke à en crever.

Taorru
Niveau 34
12 avril 2024 à 21:55:55

Le 12 avril 2024 à 21:47:33 :
Si t'avais été plus malin, tu aurais pris une Series X.
Avec cette Series X tu peux acheter sur des stores du tiers monde.
Par exemple, tout les connaisseurs prennent l'offre de 3 ans de Gamepass pour 59 balles.
Et sur ces stores (Russie, Brésil, Hong Kong, Turquie), tu payés aussi tes jeux à 45 balles.
Et enfin sur le Gamepass, Wo long est dispo depuis sa sortie.

Parce que bon, acheter une ps5 pour ses exclues, OK, mais faut voir les exclus hein.
Au final l'offre xbox est bien plus rentable, sauf si t'es accro à des daubes Sony qui se ressemblent toutes. Inintéressantes et woke à en crever.

59€ les 3 ans wtf? En plus mes 3 ans se terminent bientôt :-(

Par contre les stores étrangers c'est pas un coup à se faire bannir son compte ça ? :hap:

MarcherLeChien
Niveau 55
12 avril 2024 à 21:59:23

Le 12 avril 2024 à 21:39:23 :

Le 12 avril 2024 à 19:26:07 :
Bon, j'ai pris le PS Portal.
Et c'est vrai, vu que la dalle est en 1080p, sur Rebirth tu ne vois quasi aucune différence entre le mode qualité et le mode Performances. Faut vraiment jouer au jeu des 7 différences.
Par contre sur une TV 4k, le mode Qualité explose le mode perf, ya même pas de débat dessus.
Ça m'étonne pas que l'autre reste pétri dans ses certitudes, à savoir que ya jamais eu un seul jeu ou le mode qualité est plus beau que le mode perf.
Quand il va changer sa TV je parie 100€ qu'il va faire un damage control, du style "bah je vois pas la différence, c'est pareil".
Pour le coup je lui fait un procès d'intention, mais ça m'étonnerai même pas vu le bestiau.

On oubliera pas qu'il joue sur sa même télé de ***** depuis je ne sais pas combien en 1080p tout au plus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

"Oué, c'est pas très joli hein, ouais, ça fait ps3/4, ouais ceci, ouais cela" :hap:

PS: je viens de me prendre Wo Long, vraiment top comme jeu et pas difficile, je le trouve joli perso et vraiment génial le gameplay, le système de parade est très amusant et satisfaisant, par contre la caméra parfois, une catastrophe.

C'est pas sur Wo Long où il avait bouclé sur le rendu de l'eau ?

Joe_Gilliane
Niveau 38
12 avril 2024 à 22:02:29

Le 12 avril 2024 à 21:55:55 :

Le 12 avril 2024 à 21:47:33 :
Si t'avais été plus malin, tu aurais pris une Series X.
Avec cette Series X tu peux acheter sur des stores du tiers monde.
Par exemple, tout les connaisseurs prennent l'offre de 3 ans de Gamepass pour 59 balles.
Et sur ces stores (Russie, Brésil, Hong Kong, Turquie), tu payés aussi tes jeux à 45 balles.
Et enfin sur le Gamepass, Wo long est dispo depuis sa sortie.

Parce que bon, acheter une ps5 pour ses exclues, OK, mais faut voir les exclus hein.
Au final l'offre xbox est bien plus rentable, sauf si t'es accro à des daubes Sony qui se ressemblent toutes. Inintéressantes et woke à en crever.

59€ les 3 ans wtf? En plus mes 3 ans se terminent bientôt :-(

Par contre les stores étrangers c'est pas un coup à se faire bannir son compte ça ? :hap:

Nan nan je fais ça depuis la One en 2014.
Sauf que MS à verrouillé les stores depuis 2018. Mais ça marche sans problème avec tout les VPN. J'ai jamais acheté un jeu neuf sur xbox à plus de 50 balles (le dernier, tekken 8, je l'ai eu à 47 balles au Brésil). T'as des sites qui vendent les cartes cadeaux (officiel), tu met ton VPN et hop, ton jeu est acheté sur tout les stores.

Pour le Gamepass. 3 fois par an t'as des promos, encore sur des stores étrangers, et t'as 3 ans de Gamepass à 59 balles. Ou si tu préfères prendre qu'un an tu peux aussi.

Le meilleur site francophone xbox (xboxygen), qui est un super site relaie toujours les infos sur les combines du genre

Joe_Gilliane
Niveau 38
12 avril 2024 à 22:12:42

Le 12 avril 2024 à 21:59:23 :

Le 12 avril 2024 à 21:39:23 :

Le 12 avril 2024 à 19:26:07 :
Bon, j'ai pris le PS Portal.
Et c'est vrai, vu que la dalle est en 1080p, sur Rebirth tu ne vois quasi aucune différence entre le mode qualité et le mode Performances. Faut vraiment jouer au jeu des 7 différences.
Par contre sur une TV 4k, le mode Qualité explose le mode perf, ya même pas de débat dessus.
Ça m'étonne pas que l'autre reste pétri dans ses certitudes, à savoir que ya jamais eu un seul jeu ou le mode qualité est plus beau que le mode perf.
Quand il va changer sa TV je parie 100€ qu'il va faire un damage control, du style "bah je vois pas la différence, c'est pareil".
Pour le coup je lui fait un procès d'intention, mais ça m'étonnerai même pas vu le bestiau.

On oubliera pas qu'il joue sur sa même télé de ***** depuis je ne sais pas combien en 1080p tout au plus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

"Oué, c'est pas très joli hein, ouais, ça fait ps3/4, ouais ceci, ouais cela" :hap:

PS: je viens de me prendre Wo Long, vraiment top comme jeu et pas difficile, je le trouve joli perso et vraiment génial le gameplay, le système de parade est très amusant et satisfaisant, par contre la caméra parfois, une catastrophe.

C'est pas sur Wo Long où il avait bouclé sur le rendu de l'eau ?

Si sur Wo Long. Sur Rise of the Ronin aussi. Et FFXVI. Ah et sur celui de DDR 2. En fait sur tout les jeux, à part les FS bien sûr.

J'attends impatiemment son retour sur Hellblade 2.

Taorru
Niveau 34
12 avril 2024 à 22:18:34

Le 12 avril 2024 à 22:02:29 :

Le 12 avril 2024 à 21:55:55 :

Le 12 avril 2024 à 21:47:33 :
Si t'avais été plus malin, tu aurais pris une Series X.
Avec cette Series X tu peux acheter sur des stores du tiers monde.
Par exemple, tout les connaisseurs prennent l'offre de 3 ans de Gamepass pour 59 balles.
Et sur ces stores (Russie, Brésil, Hong Kong, Turquie), tu payés aussi tes jeux à 45 balles.
Et enfin sur le Gamepass, Wo long est dispo depuis sa sortie.

Parce que bon, acheter une ps5 pour ses exclues, OK, mais faut voir les exclus hein.
Au final l'offre xbox est bien plus rentable, sauf si t'es accro à des daubes Sony qui se ressemblent toutes. Inintéressantes et woke à en crever.

59€ les 3 ans wtf? En plus mes 3 ans se terminent bientôt :-(

Par contre les stores étrangers c'est pas un coup à se faire bannir son compte ça ? :hap:

Nan nan je fais ça depuis la One en 2014.
Sauf que MS à verrouillé les stores depuis 2018. Mais ça marche sans problème avec tout les VPN. J'ai jamais acheté un jeu neuf sur xbox à plus de 50 balles (le dernier, tekken 8, je l'ai eu à 47 balles au Brésil). T'as des sites qui vendent les cartes cadeaux (officiel), tu met ton VPN et hop, ton jeu est acheté sur tout les stores.

Pour le Gamepass. 3 fois par an t'as des promos, encore sur des stores étrangers, et t'as 3 ans de Gamepass à 59 balles. Ou si tu préfères prendre qu'un an tu peux aussi.

Le meilleur site francophone xbox (xboxygen), qui est un super site relaie toujours les infos sur les combines du genre

Merci pour les infos

Umbasa
Niveau 61
12 avril 2024 à 22:47:16

J'attends impatiemment son retour sur Hellblade 2.

Il va faire le 1er sans casque.........

Dites aux parents d'en faire un autre

LiquideVif
Niveau 50
12 avril 2024 à 22:57:05

Le 12 avril 2024 à 06:07:00 :

Le 11 avril 2024 à 22:57:47 :

Le 11 avril 2024 à 16:45:26 :

Le 11 avril 2024 à 15:07:13 :
Je t'avoue que j'ai rien de personnel contre Hooper, des gars comme Joe auraient davantage de légitimité à lui en vouloir vu les saloperies qu'il a pu lacher, non pour moi ce qui m'a frappé c'est la façon dont il s'est comporté avec Rezard pendant le live Dragon's dogma. A lui vomir dessus, à le traiter de connard, à lui dire qu'il était "obligé de lui mettre son nez dans son caca pour l'humilier" mais apparemment ce genre de violence verbale vous cautionnez :hap:

Rezard le lendemain qui raconte sur hooper.fr qu'il est dépressif dans une sale période de sa vie, hooper en rajoute une couche sur son forum et dans son live du lendemain se fout encore de sa gueule avec un clin d'oeil sarcastique supplémentaire, ce gars est juste un fumier :hap:
Qu'il joue comme une merde et soit d'une mauvaise foi dégueu c'est anecdotique à ce niveau :hap:

Fin voilà jpeux déterrer des passages de 6 mois ou de 5 ans et il était aussi crapuleux à repeindre les bottes de ses viewers/abonnés en disant des sornettes juste parce qu'il est dans ses humeurs comme d'hab, vous protégez ce type comme si c'était la sainte vierge, c'est quand même chaud :noel:

T'as un lien pour ce "Rezard"?
Ça m'intéresse 🙂

Je pense qu'il dit de la merde surtout

Hooper avais posté un lien Youtube pour s'excusé

Comme au dessus, le clip vidéo, moi j'aurai pris ça comme un troll et Rezard l'avait pas très bien pris non plus.
Personne lui demande d'écrire un roman, mais juste un message écrit aurait été le minimum.

Sans parler de Rezard, quand Hooper se comporte de manière abject avec des gens qui ne faisaient que donner des vrais conseils, c'est vraiment minable.

Personnellement j'aurais aussi pensé qu'il se fout de ma gueule à sa place, après Hooper est lui-même un inadapté social donc peut-être qu'il ne pensait pas à mal
Après je pense très sérieusement que son délire de streamer lui monte à la tête et qu'il se permet de parler en stream d'une manière qu'ils ne se permettrait pas IRL, et je trouve ça dommage parce qu'il y a 15 ans ( Et oui les amis, " l'age d'or " de Hooper de 2009 c'était il y a 15 ans, mangez votre coup de vieux :noel: ) j'ai pas l'impression qu'il se permettrait de tels choses :(

solid_schn3k
Niveau 5
12 avril 2024 à 23:19:20

Quel jeu de merde improbable il va encore nous sortir demain ?

Sujet : Mister Hooper: génie du vidéotest!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page