Il finit quand ?
Hooper qui va un jour refinir Banjo-Tooie.
Le 29 juin 2024 à 19:50:20 :
Hooper qui va un jour refinir Banjo-Tooie.
J'éspère pas, il va vraiment faire un AVC devant le jeu.
Faut commencer la quête dans le monde 3 puis aller faire le mini jeu dans le monde 8 et pouvoir récupérer la pièce dans le monde 5.
Et mise à part le premier monde, tout le jeu est comme ça.
J'ai fait le 100% avec une soluce sur les genoux, mais plus jamais je n'y rejouerai
Oh il y a eu bien pire comme le 100% de Majora Mask. Et il a fini et c'était un très bon live.
mdr il a pas compris le lien entre l'empereur et l'ange gardien alors qu'il lui dit texto
Le 29 juin 2024 à 20:03:54 :
Le 29 juin 2024 à 19:50:20 :
Hooper qui va un jour refinir Banjo-Tooie.J'éspère pas, il va vraiment faire un AVC devant le jeu.
Faut commencer la quête dans le monde 3 puis aller faire le mini jeu dans le monde 8 et pouvoir récupérer la pièce dans le monde 5.
Et mise à part le premier monde, tout le jeu est comme ça.J'ai fait le 100% avec une soluce sur les genoux, mais plus jamais je n'y rejouerai
Moi je suis tombé malade avec ce jeu aya
"Les GÔÔÔ ça a pas de sens qu'il veuille pas "
Tout en ignorant les dialogues qui développent l'avis du perso
Moi j'abandonne en a vraiment plus rien à foutre du jeu, ça se voit que c'est une pure corvée pour lui, il passe TOUT son temps à chier dessus
Hooper qui comprend rien aux motivations des persos et qui les force à faire un choix misérable sans se poser de question, pourquoi je suis même pas surpris
'C'est pas logique qu'Astarion veuille pas prendre la larve'
Option pour lui faire remarquer que ca lui ressemble pas :
Le 29 juin 2024 à 21:21:07 :
Hooper qui comprend rien aux motivations des persos et qui les force à faire un choix misérable sans se poser de question, pourquoi je suis même pas surpris
Faut les pouvoirs pouples les GOOOOO c'est cheaté les GGOOOOO
Je roule pas assez sur le jeu, je veux encore plus tout écraser pour râler ensuite sur la facilité du jeu
Hooper qui se plaint que le jeu a trop de trucs pétés on aura tout entendu
Sans le chat, pas sûr qu'il sorte de l'acte 1
Le 29 juin 2024 à 21:19:00 :
"Les GÔÔÔ ça a pas de sens qu'il veuille pas "Tout en ignorant les dialogues qui développent l'avis du perso
Moi j'abandonne en a vraiment plus rien à foutre du jeu, ça se voit que c'est une pure corvée pour lui, il passe TOUT son temps à chier dessus
J'ai vu un passage de 10 min ou il a dit "connard" une vingtaine de fois ... Une première, non ?
Moi j'abandonne en a vraiment plus rien à foutre du jeu, ça se voit que c'est une pure corvée pour lui
T'auras été bien patient quand même, on a tous abandonné au premier live, le dénouement était joué d'avance khey
Le 29 juin 2024 à 21:27:38 :
Le 29 juin 2024 à 21:19:00 :
"Les GÔÔÔ ça a pas de sens qu'il veuille pas "Tout en ignorant les dialogues qui développent l'avis du perso
Moi j'abandonne en a vraiment plus rien à foutre du jeu, ça se voit que c'est une pure corvée pour lui, il passe TOUT son temps à chier dessusJ'ai vu un passage de 10 min ou il a dit "connard" une vingtaine de fois ... Une première, non ?
Oui, de connards, de cancers, etc...
En général c'était déjà un streamer particulièrement insultant envers son public, mais sur BG3 c'est encore un niveau supérieur
Finalement je commence à comprendre l'avis de Joe sur le hooper
C'est triste de voir comme il est incapable de s'immerger , les persos parlent dans l'open world il s'en fout , c'est du niveau de ceux qui skip les cinématiques dans les jeux . Jamais je pourrais jouer comme ca perso.
C'est pas encore Baldur les gos, c'est la porte de Baldur
Le 29 juin 2024 à 12:04:09 -___lagrogne__- a écrit :
Le 29 juin 2024 à 10:54:53 :
Qui a la vidéo de hooper qui lit lagrogne sur jvchttps://www.youtube.com/watch?v=YiL2d391MY0
Le 29 juin 2024 à 21:32:23 :
C'est triste de voir comme il est incapable de s'immerger , les persos parlent dans l'open world il s'en fout , c'est du niveau de ceux qui skip les cinématiques dans les jeux . Jamais je pourrais jouer comme ca perso.
Quand évoquer un épisode dépressif chez un adulte ?
Lors d'un épisode dépressif, la personne se plaint d'au moins 5 des symptômes suivants :
La personne dépressive n'a pas toujours conscience de sa maladie et c'est l'entourage ou le médecin au cours d'une consultation qui évoquent le diagnostic d'épisode dépressif.
Quand c'est chiant c'est chiant faut arrêter avec cette connerie d'immersion. Déjà les jeux Larian aident pas, c'est cloisonné, en caméra vue du ciel. C'est absolument pas immersif
Des fois la mayonnaise ne prend pas, par exemple LOTR le livre de Tolkien est soporifique mais les films sont de bons films.
Le 29 juin 2024 à 21:58:38 :
C'est triste de voir comme il est incapable de s'immerger , les persos parlent dans l'open world il s'en fout , c'est du niveau de ceux qui skip les cinématiques dans les jeux . Jamais je pourrais jouer comme ca perso.Quand évoquer un épisode dépressif chez un adulte ?
Lors d'un épisode dépressif, la personne se plaint d'au moins 5 des symptômes suivants :
- une tristesse constante, une humeur dépressive qui dure presque toute la journée et qui se répète pratiquement tous les jours depuis au moins deux semaines. Elle peut s'accompagner de pleurs. La personne se sent triste, vidée, sans espoir ;
- un abattement et une perte d'intérêt et de plaisir pour des activités du quotidien et aussi pour les activités habituellement agréables. Cette diminution de l'intérêt dure toute la journée et survient presque tous les jours ;
- une modification du poids d'au moins 5 % en un mois : gain de poids ou au contraire perte de l'appétit qui peut entraîner un amaigrissement ;
- une dégradation du sommeil. Il devient peu réparateur, souvent trop court avec des réveils précoces, des insomnies ou au contraire un besoin de dormir longtemps avec des hypersomnies ;
- une agitation ou au contraire un ralentissement psychomoteur ;
- une réduction de l'énergie ou une fatigabilité anormale. La personne souffre d'une fatigue intense, souvent dès le matin et a l'impression de manquer d'énergie en permanence. Cette fatigue n'est pas améliorée par le repos ou le sommeil ;
- une dévalorisation de soi, une perte de confiance en soi et d'estime de soi, un sentiment d'inutilité et de dévalorisation, ainsi qu'une culpabilité excessive et injustifiée ;
- une diminution de la capacité à penser, à se concentrer,à décider, à être attentif et à mémoriser ;
- une vision du futur et de la vie très négative avec des perspectives pessimistes et des pensées autour de la mort en général, et parfois autour du suicide.
La personne dépressive n'a pas toujours conscience de sa maladie et c'est l'entourage ou le médecin au cours d'une consultation qui évoquent le diagnostic d'épisode dépressif.
Hooper est autiste et la dépression est chronique dans l'autisme je suis moi même autiste je connais mon sujet
Comme lui je suis lassé du jeu vidéo. Le média se répète, évolue pas, trop d'attentes non comblées et de désillusion
Son état est NORMAL