Le 10 juillet 2024 à 19:13:09 MarcherLeChien a écrit :
Le 10 juillet 2024 à 19:12:24 :
Le 10 juillet 2024 à 19:11:16 -___lagrogne__- a écrit :
Mais comment il arrive à appuyer sur la touche haut au fait ?Franchement aucune idée, à aucun moment tu bourrines comme ça alors que les deux mains ne bougent pas de leur place sur ce jeu
Le stick gauche sur Xbox est au-dessus de la croix non ?
Ouai mais même comme ça je vois pas comment il fait, on dirait qu'il zigzag entre le joystick et la croix
ARRETE DE SPAM HAUT BORDEL, PIRE QUE LA TORTURE DE LA GOUTTE
Le 10 juillet 2024 à 19:13:52 :
ARRETE DE SPAM HAUT BORDEL, PIRE QUE LA TORTURE DE LA GOUTTE
Mais il faisait ça sur le jeu vanilla aussi ?
roulade
je saute dessus
roulade
je saute dessus
roulade
je saute dessus
.....
Le 10 juillet 2024 à 19:14:33 MarcherLeChien a écrit :
Le 10 juillet 2024 à 19:13:52 :
ARRETE DE SPAM HAUT BORDEL, PIRE QUE LA TORTURE DE LA GOUTTEMais il faisait ça sur le jeu vanilla aussi ?
Je sais pas j'ai pas suivi, ça m'étonnerai pas
Mais... il joue bizarrement non ? En tout cas c'est tellement nul à regarder c'est chaud.
Le 10 juillet 2024 à 19:14:37 :
rouladeje saute dessus
roulade
je saute dessus
roulade
je saute dessus
.....
Roulade arrière * en plus
Je viens de tester avec ma manette 360, bon c'est pas la meme que la xbox series , mais comment c'est possible d'appuyer sur la flèche du haut si t'as ton pouce sur le joytstick? Meme avec un très gros pouce ça me parait impossible
Et y'en a ils ont encore espoir de voir Hooper faire le beau jeu sur Monster Hunter ?
C'est parce qu'il a remap la croix du haut avec L3
C'est parce qu'il a un pouce énorme et lourd, il ne peut pas pousser le joystick en avant sans appuyer dessus
Il jouait comme ça sur Sekiro, à courir à 100 mètres du boss pour faire un coup toutes les 2 minutes
Le 10 juillet 2024 à 19:15:38 VastOceanicSoul a écrit :
Je viens de tester avec ma manette 360, bon c'est pas la meme que la xbox one , mais comment c'est possible d'appuyer sur la flèche du haut si t'as ton pouce sur le joytstick? Meme avec un très gros pouce ça me parait impossible
Exactement, et les autres doigts sont cramponnés fermement à l'arrière et servent à rien dans son cas, c'est une énigme
Le 10 juillet 2024 à 19:15:47 MarcherLeChien a écrit :
Et y'en a ils ont encore espoir de voir Hooper faire le beau jeu sur Monster Hunter ?
RIP pour vous d'avance
On a compris hooper, tu te répètes
Le 10 juillet 2024 à 19:16:29 :
Et y'en a ils ont encore espoir de voir Hooper faire le beau jeu sur Monster Hunter ?RIP pour vous d'avance
Oh mais j'en attends rien au contraire
Le 10 juillet 2024 à 19:15:38 :
Je viens de tester avec ma manette 360, bon c'est pas la meme que la xbox one , mais comment c'est possible d'appuyer sur la flèche du haut si t'as ton pouce sur le joytstick? Meme avec un très gros pouce ça me parait impossible
J'ai essayé aussi, mais comment il fait pour appuyer dessus ?
Le 10 juillet 2024 à 19:17:32 MarcherLeChien a écrit :
Le 10 juillet 2024 à 19:16:29 :
Et y'en a ils ont encore espoir de voir Hooper faire le beau jeu sur Monster Hunter ?RIP pour vous d'avance
Oh mais j'en attends rien au contraire
Je parle pour ceux qui réclament surtout
Le 10 juillet 2024 à 19:11:16 :
Mais comment il arrive à appuyer sur la touche haut au fait ?
Il appuie sur L3 en fait, il avait changer les touches a l'époque parce qu'il arretait pas de s'accroupir comme un handicapé en plein combat
Le 10 juillet 2024 à 19:13:33 Kurama-NO-Kcm07 a écrit :
Catastrophique son gameplay, non sans déconner, je le vois jamais battre le dernier boss.
Tant mieux en vrai, il se plaignait du faite que ER de base était trop facile, la à mon avis ça va pas être la même même avec ses griffes il va galérer sur certains Boss.