Le 11 juillet 2024 à 09:47:53
et il a souvent du mal à comprendre les choses quand ya de la complexité
Alors ça donne quoi Hooper sur le DLC ?
Le 11 juillet 2024 à 09:34:38 :
J'ai toujours trouvé qu'Hooper avait de très bons réflexes.
J'ai pris un passage au hasard à la fin du jeu (ou tu es sensé avoir compris un minimum le gameplay et le maitrisé)
https://www.youtube.com/live/9EoPhakGzlk?si=e-5G7OwveYH6DciG&t=12069
(3H21min10sec si le timecode marche pas)
Je te laisse regardé seulement 30 secondes du combat
J'ai aussi regardé 20 secondes de combat final (après son monologue sur l'écran de pause pour dire qu'il aime les jeux vidéo) la même dans 50% des cas il ce prend un coup au lieu de parer sinon il fait une roulade.....
Il est nul et n'a aucun reflexe.
Y'a que parfois pour certains jeux 2D ou il peux faire des choses correct mais sans plus le reste du temps il as le même skill que Marcus autrement dit très bas, d'ailleurs il la déjà dit lui même plusieurs fois que c'est un mauvais joueur un très mauvais joueur même.
Madre de Dios 😂
Ce crime de lese majesté. Comment a t'il pu finir le jeu comme ca? En plus le systeme de combat est d'une simplicité enfantine. "X" a chaque coup et "Y" des que tu es attaqué. 'Fin a part lui quelqu'un a deja vu quelqu'un joué a un Arkham comme ca?
C'est pas sur Rise of The Ronin où sur les boss il attaquait-reculait comme un lâche ? Paye ton beau jeu.
Et on parle aussi du mec incapable de finir les NiOh.
Le 11 juillet 2024 à 10:05:47 :
pour moi tu es juste dans le déni la.
Bah j'ai pas d'avis sur la question enfaite vu que de une j'ai pas fait le DLC (j'attends plusieurs mois pour le faire) et de deux j'ai pas regardé le live car je compte pas me spoil.
Les lives sur Batman parle d'eux même.
Tout comme les lives de
Dishonored
Castlevania Lord of Shadow
Devil May Cry
Ninja Gaiden
Attention on va te dire que c'est un bon joueur car il a fini Ninja Gaiden. J'ai vu le let's play, il a fini oui mais dans quel état loul.
Le 11 juillet 2024 à 11:18:15 :
Bah j'ai pas d'avis sur la question enfaite vu que de une j'ai pas fait le DLC (j'attends plusieurs mois pour le faire) et de deux j'ai pas regardé le live car je compte pas me spoil.
Tout comme les lives de
Dishonored
Devil May Cry
Ninja GaidenAttention on va te dire que c'est un bon joueur car il a fini Ninja Gaiden. J'ai vu le let's play, il a fini oui mais dans quel état loul.
C'est ca le truc. Dans les souls par exemple. Il a une qualité, c'est qu'il est perseverant. Je schematise:
Un vrai bon joueur de Souls (exserv par exemple) va tomber sur un boss. Il va galerer, crever mais l'analyser dans ses patterns. Et a un moment il te tueras le boss sans meme se faire toucher, et ce meme en faisant ce boss 20 fois de suite. Ca c'est de la maitrise.
Lui, Hooper, va faire la meme 50 fois, ne va rien analyser (ou alors la moitié), et va faire tomber le boss sur un try car a un moment ca fini par passer. MAis le try suivent il se fera demembré.
Au passage il a fait DS1 et son remastered en étant completement overpower. Le mec s'est fait laminé par Ornsstein et Smoogh, et il a farmé. Ce sont des boss difficiles hein, mais il a fini a la foret de noiresouche a farmé les 3 mobs.
Dans DS2 il avait les espadons pétés. Le merite est minime.
Et dans DS3, je l'admets volontiers, dans sa dernieres run il maitrisait le gameplay. C'est vrai.
Sekiro, il n'a rien maitrisé il a joué petit bras en glitchant a mort, en mettant un coup par ci par la. Mais pour moi le dernier boss, celui qui te mets a l'epreuve, j'ai vu un joueur qui n'avait rien assimilé.
Perso le dernier boss ne m'a touché qu'une fois sur ses 4 phases, et encore je jubilais et faisait n'imp' car j'arrivais a tout contrer.
Le 11 juillet 2024 à 11:18:15 :
Tout comme les lives de
Dishonored
Devil May Cry
Ninja GaidenAttention on va te dire que c'est un bon joueur car il a fini Ninja Gaiden. J'ai vu le let's play, il a fini oui mais dans quel état loul.
Je me souviens de la fin ou il disait que les deux derniers boss étaient exceptionnelles.
Je me demande encore comment il peut décréter si les boss sont bons ou mauvais sachant qu'il les a cheezé avec la magie.
Le don innée sûrement.
Façon Rellana, ça serait le vrai test, même si bon, le buff des esquilles aidera BEAUCOUP hein
https://youtu.be/WO4b_YJOw-M?t=25965
A chaque souls EN DÉCOUVERTE il triche comme un sac.
Dark souls 1 il a farmer comme un porc la forêt pour roulé sur tout le reste du jeu notamment Anor Londo.
Dark souls 2 il a écouté les conseil du tchat pour chercher les doubles espadon en power stance roulé sur le jeu intégralement sauf DLC.
Dark souls 3 des la toute 1ère heure de jeu on lui a dit le bug de l'arbre des le départ il avais une fiole en plus et 20% d'exp en plus je parle même pas de la vrai fin avec les 5 niveaux en plus.
Il ce moque de Julien chieze mais il ce fait aidé à toute balles je rappel juste que tout ce que je viens de citer c'est en découverte.
Hooper sur Elden Ring DLC part 2 =
https://www.youtube.com/watch?v=eh0rzT8ZVFQ
C'est reparti
On compte sur Djokavion pour le tableau des scores
Toujours là à son poste.
Le 11 juillet 2024 à 17:07:49 :
Toujours là à son poste.
On lui demande un résumé de la partie de hier, il parle que des boss
Rien sur le level design de Belurat, rien sur la DA, rien sur les nouvelles armes, rien du tout, il ne pense qu'au boss
Rellana, RIP
Bordel les damage astronomiques qu'il fait. Le buff des esquilles c'était vraiment pas du flan
Le plus important c'est les boss comme le fameux Lion Dansant.
=
Encore une formalité ce boss, la technique des griffes est maîtrisée.
Les dégâts qu'il fait et sa défense
Dans 2 try c'est terminado.