Nan en vrai je pari qu'il aimera sans soucis, je connais littéralement personne qui n'aime pas cette licence, il fera pas exception
Tu viens de donné un argument béton pour qu'il crache sur le jeu
Moi aussi j'aime beaucoup les Sly au passage si la théorie Umbasienne est vraie.... Pauvre Sly.
Bien entendu qu'il va louper le village des chamans, c'était certain
Hooper qui s'est spoilé entre deux live de baldur gate 3
Le 11 juillet 2024 à 23:29:19 -___lagrogne__- a écrit :
Hooper qui s'est spoilé entre deux live de baldur gate 3
c'est évident, surtout qu'on sait qu'il adore faire croire qu'il connait rien aux jeux qu'ils jouent
il avait une fois avoué avoir refait un direct Live en faisant croire qu'il découvrait le jeu pour la première fois parcequ'il avait pas apprécié sa performance initiale
J'pense aussi que ça aide pas qu'il osef complet du Lore.
Le village des Chamans c'est techniquement vide, mais bordel, la musique, le lore de la zone, putain
Vous le regardez vraiment beaucoup les gars, attention à votre santé mentale quand même
Moi je regarde plus rien, j'ai juste vu sa conclusion sur Baldur Gates 3 c'étais dla merde
Du coup je viens ici à la pêche aux pépites, puis parfois je partage si je tombe sur un truc.
Et dire qu'il a fait les zones les plus "denses" et qu'il trouve ça horriblement vide
quand il va faire les 2 zones de doigts, la cote, le pic et surtout les bois il va péter un boulon
Le 11 juillet 2024 à 23:35:30 :
J'pense aussi que ça aide pas qu'il osef complet du Lore.Le village des Chamans c'est techniquement vide, mais bordel, la musique, le lore de la zone, putain
Meilleure zone du DLC
Attendez, je comprends pas, il avait pas déjà battu ce boss 2 FOIS dejà ?
Le 11 juillet 2024 à 23:41:17 :
Et dire qu'il a fait les zones les plus "denses" et qu'il trouve ça horriblement vide
quand il va faire les 2 zones de doigts, la cote, le pic et surtout les bois il va péter un boulon
Il trouvé déjà le jeu de base vide je rappel et aucunes récompense dans l'exploration....
Le Hooper sur Gaius
Alors hooper, on l'a pas tué en un coup?
Préparez les popcorns
Oh bordel Gaius, ça va être épique
Pour ceux qui l'ignoraient, on peut cheese le rush du boss au début en appelant le canasson
Quand on entend les cris de douleurs de son personnage, c'est du bon ça
Ca veut dire qu'il ne fera pas le malin
Oui crie ENCORE
Eeeurrghhh AAARGH
Vous avez péri
Quand il faut un minimum de skill pour battre un boss y'a plus personne
Le 11 juillet 2024 à 23:54:23 :
Oui crie ENCOREEeeurrghhh AAARGH
Vous avez péri
Tu veux une blague Lagrogne ?
Ces cris font ma joie
Le 11 juillet 2024 à 23:55:36 :
Le 11 juillet 2024 à 23:54:23 :
Oui crie ENCOREEeeurrghhh AAARGH
Vous avez périTu veux une blague Lagrogne ?
Oui